Les hommes et le "je t'aime"

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2005, 23h18
nah nah est hors ligne

Par défaut Les hommes et le "je t'aime"

bsr je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je sais qu'il tient a moi mais il m'a dit un jour qu'il ne me dirait jamais "je t'aime" et ca franchement ca me désole, jsuis super triste qd jpense que la personne avec qui jvais peut etre faire ma vie( parce que j'ai vraiment envie de faire ma vie avec lui) ne me diras jamais je t'aime. et jpense que ca vient du fait que ce soit un rif et que les rifs n'ont pas pour principes de dire je t'aime car ils ont un caractére assez dur. rien que le fait qu'il me le dise jcrois que ce jour la ca sera le plus beau jour de ma vie. bref j'arrive vraiment pas a comprendre comment les mecs n'arrivent pas a dire "je t'aime"
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h22

Par défaut pourquoi certains hommes ne disent pas "je t'aime"

ça vient pas du fait qu'il soit rif, je t'assure.
;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h24
Non membre

Citation:
nah a écrit :
bsr je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je sais qu'il tient a moi mais il m'a dit un jour qu'il ne me dirait jamais "je t'aime" et ca franchement ca me désole, jsuis super triste qd jpense que la personne avec qui jvais peut etre faire ma vie( parce que j'ai vraiment envie de faire ma vie avec lui) ne me diras jamais je t'aime. et jpense que ca vient du fait que ce soit un rif et que les rifs n'ont pas pour principes de dire je t'aime car ils ont un caractére assez dur. rien que le fait qu'il me le dise jcrois que ce jour la ca sera le plus beau jour de ma vie. bref j'arrive vraiment pas a comprendre comment les mecs n'arrivent pas a dire "je t'aime"
avec les marocaines on dit plutot oh oui
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h26
nah nah est hors ligne

ouais jpense bien mais jsais pas j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il ne me le diras jamais jme dit que s'il ne me fais jamais de compliments maintenant j'imagine meme pas ce que ca pourrait etre aprés le mariage
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h28

avec les algériennes on dit va te torcher les fesses cherie ça pue :-D je suis sortit avec une algérienne à toulouse c'était galère aucune éducation :-x
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h28

on est jamais contente de ce qu'on a ....
...des hommes passent leur temps a dire "je t'aime" mais ils ont un comportement qui va a l'encontre de ce qu'ils déclarent et d'autres ne le disent pas mais te le montre par des gestes des phrases des actes...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h28

Citation:
nah a écrit*:
il est encore jeune et con

quand il sera grand, il comprendra qu'un femme a besoin d'entendre "je t'aime" de temps en temps...

mais ne reve pas : ca n'arrivera pas tres souvent :-)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h28

Citation:
nah a écrit*:
ouais jpense bien mais jsais pas j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il ne me le diras jamais jme dit que s'il ne me fais jamais de compliments maintenant j'imagine meme pas ce que ca pourrait etre aprés le mariage
il changera peut-etre avec le temps.
:-)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h29

tout d abord ca n a rien a voir avec son origine. moi je suis rifia et j ai des copines mariéés avec des rifis et ils disent "je t aime mon amour ma cherie" lol
ca depend des mecs, y en a qui devoile leurs sentiments facilement et rapidement alors que y en a d autres pour qui ca demande trop d efforts ou qu ils n en ressentent pas le besoin.certaines filles sont comme ca aussi.
et pui tu sais "je t aime" c est juste des mots, personellement je prefererais qu il me montre qu il m aime plutot qu il me le dise. du moment que tu le sais c est bon.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 23h30

[quote]
nah a écrit*:
et jpense que ca vient du fait que ce soit un rif et que les rifs n'ont pas pour principes de dire je t'aime car ils ont un caractére assez dur.
[quote]

ah bon je savais pas, je suis rifi moi, c vrai qlq part on a un caractére assez dur, mais s' empêcher pas, qu'on est comme tt le monde, on peut amient et dire le mot "je t'aime" à qlq'un s'elle le merite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38