| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est en substance ce qu'entendent bon nombre de jeune filles avant la rupture, bien entendu apres avoir passe un bon bout de temps avec un soit disant homme. :-x Et c'est loin d'etre un pretexte pour se debarrasser d'une fille dont on a plus besoin (ou envie) Je pose donc une question aux hommes vous qui etes si reactifs pour envoyer des pm : imaginer que vous avez trouve la perle rare: tres belle, normale, voire moche du meme age que vous, un peu plus, voire beaucoup plus agee pas tres vierge, ou divorcee, voire avec enfants portugaise, mozambiquaine, voire algerienne athee, chretienne, voire juive bref, une femme que vous aimez, avec qui vous voudirez vous marier, mais qui ne convient pas à votre chere maman pour une raison ou pour une autre (ou plusieurs autres) reponse A : votre maman doit avoir raison, vous laissez tomber la fille sans faire d'histoire, apres tout peut etre que maman vous a deniche quelqu'un reponse B : vous essayer de faire entendre raison a maman mais vous vous rangez a son avis si il n'y a rien a faire reponse C : vous tenez tete, c'est elle et personne d'autre, vous etes pret a alller au clash réponse D : c'est pas maman qui se marie, c'est vous. elle n'a rien a voir la dedans. d'ailleurs vous ne lui demanderez meme pas sa benediction reponse E: vous avez des parents formidables :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reponse A :-D |
|
| ||||
| ||||
|
mais personne ne m'envoie de pm à moi! (je dois faire peur!)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si il est asser grand ou si elle est asser grande pour décider de son avenir alors c'est à lUi ou elle de décider. voilààààààà :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pas sysley :-? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
SALAM/BONSOIR pas trés vierge!!!c'est quoi? :-o Une mére en génèrale(qui se respecte) ne veut que du bien pour son fils.Malheureusement,il en a qui refusent sans meme en connaitre les raisons! en ce qui me concerne,si sa mére ne veut pas de moi...je n'insiste pas et ne le laisserais pas choisir entre sa mére et moi!c'est triste oui mais s'il n'y a pas d'entente avec la belle famille à quoi bon! |