| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dernieres aventures de mr fienkelkraut et voici en exclusivité la derniere aventure en date de mr fienkelkraut, selon lui les tribunaux sont remplis de... je le laisse dire.. héhé lisez plutot en fait c un mec qui a fait une analyse d'une interview d'alain fienkelkraut Pour vous chers OGRES je me suis farci la retranscription du dernier spectacle de Finkielkraut. Mais je n’ai pas pu terminer ,trop crevé,trop mort de rire alors pour ceux qui ne le connaissent pas encore j’ai fais des petits commentaires souligner pour aider à la compréhension.... AF : « Nous n’avons pas finis d’entendre parler de Dieudonné,helas.Quand meme Revenons un instant sur le motif de cette indignation.le sms en question,je le relis :" Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks ? Té tellement bête que ça me choque même plus"il y a un syllogisme qui se trouve Concentré dans ce petit texte,alors déplions le.Dieudonné tu as fais un sketch antisemite or tu serais blessé par un sketch raciste donctu n’aurais pas du le faire sauf à penser qu’il y a racisme et racisme.mais visiblement ce raisonnement est trop logique pour toi d’où cette conclusion en effet feroce :" Té tellement bête que ça me choque même plus » en fait c’est dingue ce qu’il y a dans un sms ! « autrement dit la condamnation de MOF resulte d’un contresens massif enorme,au yeux des juges il semblerait qu’il faut etre raciste pour simplement evoquer l’odeur des blacks.Voila ce que c’est que la France desertée par la culture,voila l’un des resultats l’un des symptômes du desastre scolaire.On n’est sourd à l’implicite , on ne comprend plus l’ironie les conotations sont devenues inaudibles et ininteligibles.Autrement dit c’est la victoire ultime du litteral sur le litteraire.Certe le texto en question n’etait pas tres litteraire mais visiblement encore trop pour les diplomés analphabetes qui siegent partout aujourd’hui meme dans les tribunaux. » Traduction :Vous etes tous des cretins,y compris les juges,vous ne comprenez rien meme pas des sms,retournez à l’ecole mais pas en France bande d’ahuris ! « Alors fort en effet de tout le soutient de la magistrature vers Dieudonné et blanchi heu » HOULA !! « innocenté d’un coté et de l’autre coté c’est Fogiel qui est condamné,donc fort de ce double soutient Dieudonné veut ce venger » tremblez petits blancs le noir viens se venger ! « de Fogiel puisque c’est dans son émission qu’il à commis ce sketch inqualifiable » si si il est qualifié de drôle « et puisque Fogiel est un animateur du service public,...juif...,ce que Dieudonné et ceux qui le suivent » sa tribu tu veux dire ? « savent tres bien et moi j’ai vu par hasard le zapping de Canal+ il y a qques jours » le hasard fait quand meme bien les choses ! « Dans ce Zapping il y avait l’extrait du grand journal de michel denisot,Michel denisot demandait à un acteur,un comedien,un chanteur noir ,je ne sais pas » tu parles que tu sais pas ! « ,ce qu’il pensait de cette affaire. Et ce chanteur » ah tu vois que tu connais ! « donnait raison à dieudonné et affirmait que le PEUPLE noir en a assez de se faire insulter. et le plateau ,Denisot en tête etait trés bienveillant vers ce chanteur » en fait tu le connais tres bien c’était pas la peine de tourner autour du pot ! de toute façon tout le monde sait que tu ecoute du rap en cachette alain... « , et ça c’est pas rien parce que Canal+ et ses guignols,Canal+ et son grand Journal,Canal+ et ses emissions pétantes donne le "LA" ideologique aujourd’hui » moi j’aurais plutôt dis TF1 ne serais que par rapport à leurs audience mais en fait t’as raison c’est ceux qui sont le moins écoutés qui sont le plus entendu ! « en France,c’est Canal+ qui trace le cercle de l’intolerable,qu’est ce qui est intolerable aujourd’hui pour les branchés ?et bien ce n’est pas Dieudonné,ce n’est pas non plus le rappeur qui veux pisser sur De Gaule et qui conchie le France l’intolérable c’est la prétendu insulte faite au peuple Noir.OR il n’y a pas de peuple noir, » c’est un vœux ? « il n’y a pas plus de peuple noir qu’il y a de peuple blanc,il y a des nations ... diverses... » on peut dire que je suis d’accord avec ça mais alors existe-t-il un peuple élu ? « mais dans un cas comme dans l’autre, les seules organisations qui aujourd’hui invoque l’existence d’un peuple blanc c’est le "jumpersociety(sic)" et le KUKUXKLAN » ALETRE ALERTE Dieudonné est au KluKluxKlan,faut l’enfermer ! « .Donc ceux qui parlent de peuple,de nation noire..."la nation noire est en train de se reveiller" disait Dieudonné pour motiver,commenter,accompagner l’envahissement du plateau de Fogiel.. et ben ceux qui parlent de nation noire » ben alors il y a des nations ou pas ? « sont en train de creer un KUKUXKLAN noir » heu non Alain je crois que c’est toi qu’il faut enfermer en fait... « .Et quel est leur ennemi principal ?le blanc ?non,non...le juif ! » Ah enfin 10 minutes que tu causes et t’avais pas encore prononcé le mot,nan c’est vrai, je m’inquietais ! « Le juif à la fois rival et modéle,c’est sur le modele du peuple juif exterminé que se constitue l’image d’un peuple noir esclavagisé et colonisé.Un modele qu’il s’agit de combattre de discrediter de mettre hors course,hors circuit POUR le supplanter pour occuper son trône. » Vous avez compris les noirs !? z’etes memes pas capab’ de vous demerder tous seul faut que vous copiiez et c’est pas bien de copier ! « Donc la memoire qui se met en place là, ce n’est pas la memoire pieuse que constiturait l’hotel des morts,c’est la memoire venimeuse qui demande des comptes à l’occident pour ses crimes et aux juifs doublement coupables de participer aujourd’hui encore,aujourd’hui comme hier au crime occidental et d’occuper indûment la place si enviée de la victime.Memoire de creancier donc et non memoire de survivant,memoire qui dépose plainte et non memoire qui acquite une dette à l’egard des disparus,memoire pogromiste et non memoire mélancolique. » Ben ouais en fait non seulement on copie mais en plus on copie mal,et pour de mauvaises raisons , non vraiment on est vraiment des bon à rien ! assite t’on à une guerre des memoires ? AF : « Je ne dirais pas les choses ainsi.Memoire pogromiste en effet je rappelle le livre POGRÔM,le roman POGRÔM d’Éric Bénier-Bürckel (http://www.lemague.net/dyn/article.php3 ?id_article=1428) etait dedié aux noir et au arabes et son personnage principal disait "avec la shoa,les tenants de la race superieure ont gagné 10000 ans d’impunité politique" alors je rassure son personnage et je rassure aussi son auteur....on a meme pas eu 50 ans » Là en fait Alain tu viens d’avouer que certains juifs seraient superieurs ont une impunité poitique depuis 50 ans parce qu’ils jouent sur la shoa.dont acte ! « Et ceux qui parlent maintenant au nom des noirs et des arabes reclament en effet un droit à la shoa » et puis d’abords qu’est ce que c’est que ces noirs et ces arabes qui reclament ! « .le devoir de memoire devient ,il est traduit en -droit à la shoa-,c.a.d ils ne veulent pas qu’on enseigne mieux la colonisation et l’esclavage,ils veulent en fait qu’on les enseignent moins bien c.a.d qu’on efface de ces evenements tous ce qui n’entre pas dans le grand recit d’une shoa continuée contre les noirs et les arabes.Autrement dit pas de place pour d’autre traite que la raite occidentale pas de place pour les crimes du FLN,la colonisation doit etre enseigné comme un crime contre l’humanité exclusivement et heu est qu’on va resiter,moi j’ai bien peur que pour abuser les esprits » oui mais heureusemnt tu es là pour controler nos petits esprits pas malins « pour calmer justement la guerre montante des memoires ou pour rendre justice aux opprimés on ira tres loin jusque dans l’enseignement ;aller tres loin ça veux dire quoi,ça veux dire proceder à la simplification voire à la falsification. » Alain t’es vraiment un pro de la boule de cristal moi je dis bravo. Ecoutez la suite de son speech c’est vraiment super parce qu’en plus il va nous donner avis sur la grippe aviaire mais on n’est rassuré c’est pas un complot des noirs et des arabes ! http://www.soutienhop.ihost4free.com/quivive16oct.rm Conseil amical : prenez 2 dolipranes 1000 , un avant ,un apres... voila la source : http://www.lesogres.org/article.php3?id_article=889 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dernieres aventures de mr fienkelkraut" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aventures de Consulats ! | WYDADI75 | Maroc / France | 0 | 18/02/2010 14h27 |
| Mes Aventures | Déesse3 | Histoires de coeur | 121 | 19/04/2008 18h07 |
| Quand Fienkelkraut Se Lache Dans Haaretz | MOMOLUCIANO | Général | 37 | 23/11/2005 12h12 |
| fienkelkraut condamné | zmax91 | Général | 17 | 19/10/2005 03h05 |
| D'aventures en aventures | Arganita | Jrad | 10 | 19/12/2003 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |