| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dialogues?conflits?Complicité? Rapport strict de parents à enfants? Pour celles qui vivent seules ou mariées comment s'est opéré la séparation?Pour celles qui comptent partir comment avez vous ou allez vous annocer la nouvelle? |
|
| ||||
| ||||
| :-? personne ne réponds... snifff...allez un effort ça prend 1 min. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ma mère est ma meilleure copine, depuis toujours, mais elle ve se rapprocher de ma femme, donc je vais peut être mettre en examen cette amitié. ma femme et ma mère contre moi , je n'ai aucume chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mopi avec mes renps c'est tout à la fois .mais rarement le dialogue... c'est dur de leur faire accepter leur torts parfois . c'est un truc de dingue parfois et je sais que cest pas bien je leurs mal mais trop mal à cause de ça et evidemment aprés cest encore pire . mais heureusement ils ne sont pas rancuniers ...
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut être diplomate, ça sert à rien de crier avec eux, ça les met en rogne , et ils cadnassent leurs cerveaux il faut être cool et savoir les prendre par les sentiments :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Respect même si parfois pas d'accord... Je suis partie de chez mes parents depuis 4 ans, la séparation s'est faite naturellement sans conflits, bien au contraire...mes parents m'ont encouragée à bouger à la Capitale pour trouver du taf et ils m'ont aidé à m'installer. Je garde de bons rapport avec eux et ils ne me prennent pas la tête avec le mariage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil que toi.......sauf que ça fait 3 ans que je suis partie de chez moi et que j'ai quitté la capital pour la région rhône-alpes ;-) |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas de conflits avec mes parents, j'ai une famille nombreuses avec 2 petits freres et 3 petites soeurs(sans compter le chien, le chat et les poissons, car pour ma mere,ils font partie de la famille!!) mes parents nous ont tjrs laissé lire de nos mouvements, en misant sur la carte"confiance". pourtant, nous somme des chleuhs!!(les chleuhs sont connus pour leur cotés conservateurs!!) moi et une de mes soeur, nous avons notre propre appart, bref,ce mode de vie me convient, et j'en remercie DIEU |