vos rapports avec vos parents

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2005, 12h02

Par défaut vos rapports avec vos parents

Dialogues?conflits?Complicité? Rapport strict de parents à enfants?

Pour celles qui vivent seules ou mariées comment s'est opéré la séparation?Pour celles qui comptent partir comment avez vous ou allez vous annocer la nouvelle?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 12h40

Par défaut quels sont vos rapports avec vos parents?

:-? personne ne réponds... snifff...allez un effort ça prend 1 min. :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 12h43

ma mère est ma meilleure copine, depuis toujours, mais elle ve se rapprocher de ma femme, donc je vais peut être mettre en examen cette amitié. ma femme et ma mère contre moi , je n'ai aucume chance
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 12h47

Citation:
el_3akel a écrit*:
ma mère est ma meilleure copine, depuis toujours, mais elle ve se rapprocher de ma femme, donc je vais peut être mettre en examen cette amitié. ma femme et ma mère contre moi , je n'ai aucume chance
Oh c'est mimi!C'est toujours beau à voir une mère et son fils complices.Longue vie à vous.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 12h49

mopi avec mes renps c'est tout à la fois .mais rarement le dialogue... c'est dur de leur faire accepter leur torts parfois . c'est un truc de dingue parfois et je sais que cest pas bien je leurs mal mais trop mal à cause de ça et evidemment aprés cest encore pire . mais heureusement ils ne sont pas rancuniers ...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 12h56

il faut être diplomate, ça sert à rien de crier avec eux, ça les met en rogne , et ils cadnassent leurs cerveaux

il faut être cool et savoir les prendre par les sentiments :-P :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 13h02

Citation:
nubyenn a écrit*:

Pour celles qui vivent seules ou mariées comment s'est opéré la séparation?Pour celles qui comptent partir comment avez vous ou allez vous annocer la nouvelle?
moi c un peu tout à la fois, mais surtt bcp de dialogue avec ma mere je lui raconte preske tout et la séparation va être dure sachant ke je suis la petite dernière et ke ds moins d'un an je vais quitter le cocon familial, ms bon fo bien couper le cordon un jr, ms enf ait ona aussi disputes ms je en suis aps rancunieres on parle de tout même qd je vois kkchose chez elle ki ne me plait pas je lui dis, quand a mon père RAS, on parle normalement de chose et d'autres de la vie

voilà
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 13h12
de passage...

Citation:
nubyenn a écrit*:

Rapport stricte de Parents à enfants avec des tabous (on ne parle pas de mec ou d'amour à la maison, et encore moins "des choses de la vie")
Respect même si parfois pas d'accord...

Je suis partie de chez mes parents depuis 4 ans, la séparation s'est faite naturellement sans conflits, bien au contraire...mes parents m'ont encouragée à bouger à la Capitale pour trouver du taf et ils m'ont aidé à m'installer. Je garde de bons rapport avec eux et ils ne me prennent pas la tête avec le mariage...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2005, 13h45

Citation:
Wallen95 a écrit*:
Citation:
nubyenn a écrit*:

Rapport stricte de Parents à enfants avec des tabous (on ne parle pas de mec ou d'amour à la maison, et encore moins "des choses de la vie")
Respect même si parfois pas d'accord...

Je suis partie de chez mes parents depuis 4 ans, la séparation s'est faite naturellement sans conflits, bien au contraire...mes parents m'ont encouragée à bouger à la Capitale pour trouver du taf et ils m'ont aidé à m'installer. Je garde de bons rapport avec eux et ils ne me prennent pas la tête avec le mariage...

pareil que toi.......sauf que ça fait 3 ans que je suis partie de chez moi et que j'ai quitté la capital pour la région rhône-alpes ;-)
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2005, 17h26

Par défaut vos rapports avec vos parents

je n'ai pas de conflits avec mes parents, j'ai une famille nombreuses avec 2 petits freres et 3 petites soeurs(sans compter le chien, le chat et les poissons, car pour ma mere,ils font partie de la famille!!)
mes parents nous ont tjrs laissé lire de nos mouvements, en misant sur la carte"confiance".
pourtant, nous somme des chleuhs!!(les chleuhs sont connus pour leur cotés conservateurs!!)
moi et une de mes soeur, nous avons notre propre appart,
bref,ce mode de vie me convient, et j'en remercie DIEU
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38