| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ferai une poeme de pur rien Il ne sera ni de moi ni de rien Il ne sera ni d'amour ni de jeunesse ..ni de rien d'autre. Sinon il qu'il fut composé en dormant sur l'epaule de mon amour Je ne sais quelle heure je suis né Je ne suis ni joyeuse ni triste et je ne sais etre autrement. Je suis malade et je crois mourir Je cherche un medecin à ma fantaisie Je ne sais lequel Il sera bon s'il me guerit sinon mauvais si je meurs J'ai un ami et je l'aime fort je n'ai rien eu de lui et ne m'a fait aucun tort Le vers est fait je ne sais de qui Je suis triste et je chanterai ce qui m'attriste Je prie tous mes amis qu'à ma mort ils viennent tous m'honorent fort Ainsi je laisse joie et plaisir.:cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis triste et je chanterai ce qui m'attriste Je suis malade et je crois mourir. C'est ce qu'on appelle le comble de Happy-girl :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:-o que c triste girl :cry: Unhappy Girl :-D |
|
| |||
| |||
|
Je ferai du rien un pur poème Il ne sera ni pour moi ni pour rien Il sera tristesse et douleur Je sais que je suis née un jour que je mourirais un autre Seuls ces deux jours comptent Les autres, ils ne seront rien je chanterai le néant toute ma vie Mon ami est parti, mon âme m'a quitté Je lui offrirais le néant pour un jour un jour ou je ne vis ni meurs Et à toi happy girl, je t'offre le sourire Rien que pour le néant d'un souvenir ... ;-) Souris cher amie, seul perdure le rien la tristesse s'efface La souffrance se lasse .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
:idea: etant medecin (du coeur seulement du coeur) je crois que tu souffres du coeur alors voila une petite chanson de Dave pour t'aider à te relever sinon bon courage .Si tu as reussi a fredonner toute la chanson alors il faut consulter un vrai docteur . Oh ! Laura, mon cœur est malade Toi seule peut me guérir Oh ! Laura, mon cœur est malade Si tu veux me soigner tu n'as qu'un mot à dire La fille incendiaire que l'on dit légère Connue sous le nom de Laura A mis dans mon âme le feu et la flamme Le pire de l'histoire c'est qu'elle ne l'éteint pas {au Refrain} Si la ville entière lui jetait la pierre Si l'on disait du mal de Laura Je saurai la défendre, je saurai l'attendre Et s'il n'en restait qu'un je serai celui là {au Refrain, x3} |
|
| |||
| |||
| Citation:
va changer de pseudo!!! :-x :-D :-D t'étais sous l'emrprise de quoi quand tu t'es inscrite????? :-o :-o siri choufi el b7ar f'les oudays ou bki 3la zmanek!!!! :-P :-P nari !!! ils vont encore dire que je suis une langue de vipère!!! :lol: |