|
| ||||
| ||||
| A partir de quel moment se sentons-nous prêtes à faire un enfant? faut-il attendre bcp ou peu de temps après le mariage? |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que le bon moment c'est quand toi et ton mari vous vous sentez prés a assumer un enfant :-D bisous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est exactement ce que j'allai dire.. |
|
| ||||
| ||||
| Les mamas trouvent ça mal vue d'attendre trop longtemps.Genre, le mari et sa femme préfèrent passer du bon temps plutôt que de devenir parents... |
|
| ||||
| ||||
|
ca ne doit pas etre ta maman qui décide quand tu auras ton enfant ;-) si tu prefere attendre un peu explique lui, pourquoi :-D c'est pas pour ca que tu lui manque de respect ;-) je pense que si ton explication est fondée elle pourra le comprendre ah ces mamans toujours pressées d'etre mamie :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
|
moi, je n'ai pas attendu le mariage :-D ;-)
|
|
| |||
| |||
|
biensûr c'est comme toi et ton cheri le sentaient, moi perso jn'ai pas perdu de temps, aussitôt mariée, aussitôt enceinte, j'estimais me sentir prete et surtout j'ai 27ans et je pense que c'est le bon âge, de plus, j'ai assez profiter de ma vie de celibataire, donc maintenant je voudrais profiter de ma vie de "jeune maman" :-P c'est tellement canon un bébé, j'ai hâte !!!! yeah yeah
|
|
| ||||
| ||||
|
;-) Citation:
oui idem pour moi! Vous devez prêts tous les deux!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
;-) Citation:
oui idem pour moi! Vous devez être prêts tous les deux!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui l'saltimbanque!! Tu sautes à gauche puis à droite ! C'est évident! :-P :-P |