|
| |||
| |||
| Alors chères bladinettes, Que feriez vous si vous etiez un homme que nos chers hommes ne font pas ??? Moi je t'offrirai de beaux bijoux, des fleurs pour ton appartement etc... Mais il n'en est rien. Si j'étais un homme, je serai un Homme avec un grand H... Avec plein de qualités... Allez les filles on se lache Bisous |
|
| |||
| |||
| dite moi les fille? je sais ke vs etes decue par la jente masculine ( sexe fort :-D ). ms vs peaner pas ke vs en demander un peu trop! dapres vs il fo etre : -bo. -riche. -intelijent. -avoir un super job. -doux. - barraker. - busy o boulot ms tjs dispo ( ce ki est impossible croyez moi). -attentionner. et qd un de ces kalites manke chez nous! ben vs vs genez pas pr ne le faire savoir bruyemment! ... bref des kaliter ki allient masculinitee ms ossi un peu de feminite! c pas un peu exagerer!vs savez pas ce ke vs vouluer jvais vs dire qqch :-D :-D :-D :-D vous revez! mes cheres! ce mec la nexiste pas! si sulement ds utopy-land. dc plz contenter vs de ce ke vs avez :-D !!!! |
|
| |||
| |||
| La mediocrité, pas pour moi... Vaut mieux etre seule que mal accomapgnée, j'ajouterai pour tomber dans le cliché de base comme toi, cher Said.... A plus |
|
| |||
| |||
| jespere ke tu a compris ke je jokais :-D |
|
| |||
| |||
| moi aussi je plaisantais :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Humour, douceur et attention: la clé de mon bonheur! :amour: Si j'étais un homme, je serais peut etre content d'avoir une bagnole qui fait beaucoup de bruit, j'aurai horreur des femmes qui portent un pantalon moulant sous lequel on devine bien la culotte, je serais danseur étoile car super bien foutu :-D , j'offrirai à une femme un long moment de silence et une nuit à la belle étoile. ;-) Blague à part, si j'étais un homme, je serais "juste quelqu'un de bien" (comme dans la chanson de Enzo Enzo). :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi si j'étais un homme hummmmmm je deviendrai travesti c'Est tellemetn plus coquet une femme! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Bien résumé Ijou: douceur, attention. C les choses auquelles tout être humain aspire. Bien dit camillia, moi aussi je trouve les femmes plus jolies !!! Si j'étais haté, la femme m'aurai surement amené à croire en Dieu. Car le hasard n'aurait pas été à l'origine de cet être doux, fascinant, mystérieux. Alors, les femmes, si j'ai un conseil a vous donner( je sais que vous en avez pas besoin): ne cherchez pas midi à 14h, SOYEZ JUSTE FEMME. |
|
| ||||
| ||||
| je suis femme et je suis fière de l'être, mais si j'étais un homme je serrais un qui respecte les femmes |
|
| |||
| |||
| Azul Amokran (Shaloum, Salam) Moi je vous propose un truc génial! Femmes! dites nous ce qu'on fassent (Hommes) pour être beau à vos yeux (à la hauteur) PS: je prendrai serment devant l'éternel que je ferai de mon mieux pour vous plaire :-) |
![]() |
| Tags |
| changer, femme, homme, transexuel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|