Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2003, 19h17
Guest

Par défaut Re: ah grave question

Citation:
siddimoulay a écrit*:
Si j'étais un homme, je ne frimerais pas autant
Je serais patient
Je ne me mêlerais des histoires de femmes
Je serais toujours au ptits soins avec ma Femme
Je me leverais tous les soirs (la première année) pour donner le bib au bébé.
J'achèterais chaque jour des orchydées blanches pour ma femme
Je ne me plaindrais jamais
Je serais fidèle
Je serais cultivé et en soif d'apprentissage
Je ne me prendrais que pour un homme et non pas pour Dieu
je ne serais pas fainéant

Aaaaaaaaaah, si seulement gt un homme heureusement pas.
voilà tout!

L'image donné ci dessus n'est àmon sens pas l'image de l'homme dont veulent les femmes .il faut faire la part du reve et celle du DESIR .
si j'etais un homme, je la laisserai panser mes blessures
si j'etais un homme, je me battrai contre l'usure
si j'etais un homme, je serai plus sure...

si j'etais un homme, je comprendrai son désir
si j'etais un homme, je lui demanderai de ne pas partir
si j'etais un homme, je ne voudrai plus la voir souffrir
si j'etais un homme, je lui ferai un enfant
si j'etais un homme, je lui dirai combien le temps peut nous guerir avec l'aide de l'amour

si j'etais un homme, je ferai comme lui, comme lui que j'aime et que je désire

si j'etais un homme, je lui prouverai combien je la désire et combien je tiens à elle...

si j'etais un homme, j'aurai surement fait comme lui.

je ne suis pas homme mais une femme qui désire et à sa manière... je suis une femme qui souhaitait un homme comme lui. et qui aime un homme tel que lui.

demander un homme riche, puissant, intéressé et parvenu, je laisse ça a d'autres. je veux qu'il soit homme avec cette part de sensibilité et d'humanité que j'ai lu dans ses yeux et senti sous ses doigts.

je suis femme, mais pas sa Femme. mais une histoire qui dure c'est quand la féminité et la masculinité se lient. quoi de plus beau qu'un homme fidele, attentionné, curieux, aimant...

si j'etais un homme, je lui demanderai de me laisser me reconstruire. et de revenir m'apprivoiser.

si j'etais un homme, je l'aimerai avec sa jeunesse..

je ne suis pas homme et ne veux pas l'etre. je suis moi.il est lui...de multiples possibilités...

le désir est ce qu'il y a de plus beau, et si j'etais homme, je lui demanderai d'etre à mes côtés comme une soeur, une mère, une amie, une confidente pour peut etre devenir ma maitresse....

faire la part du reve et celle du désir. oui... mais comment faire pour les désirs inavouables...

les rêves nourrissent l'esprit, mais qu'en est il du désir ??? il entretient l'ame et le coeur...

si je désire, je vis...

si j'etais un homme, je la désirerai et aimerait qu'elle me désire......

P.S : les orchidées c'est une merveilleuse idée..
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 19h31

Par défaut magnifique

Citation:
Petitemina a écrit*:
si j'etais un homme, je la laisserai panser mes blessures
si j'etais un homme, je me battrai contre l'usure
si j'etais un homme, je serai plus sure...

si j'etais un homme, je comprendrai son désir
si j'etais un homme, je lui demanderai de ne pas partir
si j'etais un homme, je ne voudrai plus la voir souffrir
si j'etais un homme, je lui ferai un enfant
si j'etais un homme, je lui dirai combien le temps peut nous guerir avec l'aide de l'amour

si j'etais un homme, je ferai comme lui, comme lui que j'aime et que je désire

si j'etais un homme, je lui prouverai combien je la désire et combien je tiens à elle...

si j'etais un homme, j'aurai surement fait comme lui.

je ne suis pas homme mais une femme qui désire et à sa manière... je suis une femme qui souhaitait un homme comme lui. et qui aime un homme tel que lui.

demander un homme riche, puissant, intéressé et parvenu, je laisse ça a d'autres. je veux qu'il soit homme avec cette part de sensibilité et d'humanité que j'ai lu dans ses yeux et senti sous ses doigts.

je suis femme, mais pas sa Femme. mais une histoire qui dure c'est quand la féminité et la masculinité se lient. quoi de plus beau qu'un homme fidele, attentionné, curieux, aimant...

si j'etais un homme, je lui demanderai de me laisser me reconstruire. et de revenir m'apprivoiser.

si j'etais un homme, je l'aimerai avec sa jeunesse..

je ne suis pas homme et ne veux pas l'etre. je suis moi.il est lui...de multiples possibilités...

le désir est ce qu'il y a de plus beau, et si j'etais homme, je lui demanderai d'etre à mes côtés comme une soeur, une mère, une amie, une confidente pour peut etre devenir ma maitresse....

faire la part du reve et celle du désir. oui... mais comment faire pour les désirs inavouables...

les rêves nourrissent l'esprit, mais qu'en est il du désir ??? il entretient l'ame et le coeur...

si je désire, je vis...

si j'etais un homme, je la désirerai et aimerait qu'elle me désire......

P.S : les orchidées c'est une merveilleuse idée..
Chapeau ma belle ;-)

PS: re Bravo pour les orchidées, les plus belles ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 19h35

Par défaut Re: Ah si j'etais un homme ....

je serai tjrs là pour ma femme et je la gatera jusqu a meme lui donner ma carte bleu,

bref elle aura le droit de tout faire meme sans ma permission :-D :-D :-D

ps: je lui acheterais 4 villas, avec piscine, 2 belles voiture ouahada dial lil ou ouahada dial nehar! :-D

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 19h43

Par défaut .

Si j'étais un homme,

Je regarderai le ciel pour y voir les étoiles, les plus brillantes sont les plus proches ...

Je nagerai dans l'océan pour y découvrir les perles, les plus pures sont les plus enfouies...

J'écouterai le silence pour y retrouver la musique du coeur...

Plutôt que de poursuivre des mirages.Vaines tentations, passions passagères ...

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 20h45
Guest

Par défaut Re: .

Je suis une femme

le plus beau joyau que je peux lui offrir c'est mon coeur et mon ame

ma seule quete sera celle de son bonheur

la musique de son coeur sera la seule mélodie que j'aimerai entendre blottie dans ses bras..

les rires cristallins et purs de nos enfants seront les plus beaux cadeaux que je lui ferai

mon amitié sera éternelle

et nos nuits serons pleines de joutes oratoires et de douces déclarations

je lui lirai ses textes préférés et ferai de nos réveils un doux moment de complicité...

etre avec lui, peu m'importe où... pourvu que l'ivresse soit éternelle.....

le reste n'est qu'illusions et tromperies. l'essentiel est ailleurs...

dire mon amour et le vivre, faire un don de soi, l'accompagner, l'écouter, le conforter...que dire de plus...

le reste se lit dans mes yeux qui s'ouvrent quand il est là pour lui montrer comme je l'aime pour lui et non pour le reste.

;-)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2003, 21h24

Par défaut Re: Ah si j'etais un homme ....

Si j'étais un homme, je ne serais pas vraiment différente, je travaillerais toujours 50 heures/semaine comme maintenant, j'argumenterais, je négocierais pour avoir ce que je veux...Par contre, j'aurais enfin l'avantage de me complaire dans une souffrance sans fond parce que j'ai attrapé une grippe...j'aurais la chance de me vautrer sur le sofa devant la télé...à attendre le diner...et je pourrais me plaindre que la vie est dure, qu'il faut être un homme pour comprendre...et que les femmes sont exigeantes :-P
bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2003, 23h05
Guest

Par défaut Réponse

Oh ! les filles je ne sais pas à kl question vous répondez finalement :à kl homme seriez vous ? ou kl homme désireriez vous ? ...

Mais bon, moi si j'avais été homme je serais telle kl mais en étant moins douce... je n'ai rien à reprocher à ma "situation" de femme, je cultive mon jardin tel k je pe avec la mm volonté k si j'avais été autrement depuis le jour de ma naissance...

Mais par contre, j'ajouterais une chose, si j'étais un homme je jouirais alors de bien des avantages que notre culture de marocain ne permets pas à une homo sapiens femelle... Dommage, vivement k ca change...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2003, 00h13
Guest

Par défaut Re: Réponse

si j'étais un homme j'aurais voulu etre une femme ! :-)
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2003, 19h44
Guest

Par défaut Réponse

si j'étais un homme, je prendrai le temps de l'écouter...
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 13h18
Guest

Par défaut Réponse

je serais courageux
Réponse avec citation
Réponse

Tags
changer, femme, homme, transexuel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages