Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2002, 08h27

Par défaut Re: y a quelqu'un qui peux m'aider ?

bonjour, je te trouve un peu pretencieux qu'a tu contre les filles d'ici tu crois vraiment que nous sommes toute pas frenquetable? as tu seulement essayer de les connaitre ou as tu gujer sans reflechir alors ecoute moi bien je n'ai pas de conseil a te donner mais essaye de moderer ton langage sinon tu vas te faire des ennemies et dit toi que en europe il ya aussi des (benet - nass ) et crois moi plus que tu ne pense .crois tu que l'argents achete tout ? :-x
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 09h50

Bonjour anonyme,
je trouve très déplacée la demande que tu viens de faire. Effectivement cet espace n'est pas un site d'achat en ligne. Au contraire c'est pluôt un site d'échange, de communication avec des personnes de notre communauté et autres d'ailleurs.
Si tu veux trouver "une beurette pour obtenir les papiers" comme tu le cites. Je crois ke tu t'es trompé d'adresse très cher.
Moi en tout cas je trouve pas cela honnete du tout envers toi même et envers dieu parce que apparement tu y crois. Tu me fais bien rire t'arrives tu crois qu'il n'y a que toi qui est diplômé et t'oses faire ta demande comme si tu achetait une baguette de pain. Faut arrêtez tes betises va plutôt au bled te marier avec une rolota du bled et restes-y je crois que cela vaut mieux pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 10h02
Guest

ce message n'est qu'une provocation...
un ingenieur en electronique c'est demandé sur le marché de l'emploi en france, aux US .. tu n'as pas besoin d'un mariage blanc pour avoir des papiers..
mets ton CV en ligne .. et bouge toi les fesses et vend tes competences correctement et tu trouveras du boulot et des entreprises prêtes à payer pour te regulariser ...

se marier pour les papiers est une ineptie...

Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 11h07

j'etais surpris par vos réactions, il y en a meme des gens qui se contradient, ils parlent de solidarité...machin.
je tiens juste à vous expliquez certains points:
avant que je poste mon MSG, il y avait des gens qui parlaient de mariage blanc et annoncent meme des prix, donc, au moins je suis pas le premier à valoir transformer le site en une boutique d'achat en ligne , comme ils disent certains.
le mariage, c ma vie privée, et je veux pas la gachée, ça me regarde, et ça ne regarde personne d'autres, sinon, pkoi, vous, vous autorisez à vous, le faite de parler du mariage avec qq'un de blad et..........
j'ai mes principes, je les respecte comme je respecte les votres.
merci pour les insultes , merci pour votre méchancitée meme si elle est gratuite.
pour certain, je vous dis, que je vais trouver inchallah, et vous etes tous inviter à la cérémonie, et je suis pas le premier à le faire, ni le dernier, heuresement qu'elles y en a ceux qui ont besoin du fric.
pour le mec qui parle du boulot,file moi des adresses utiles si tu veux m'aidé.
voila
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 12h03
Ce n'est pas du pepsi

Cher Anonyme,
il y a effectivement un débat concernant le mariage blanc duquel tu retiendras, si tu t'en donnes la peine, qu'aucune des participantes n'a approuvé le côté materiel. Il y a eu, au contraire, certaines beurettes prêtes à un certain sacrifice pour rendre service à un gar du bled par bonté de coeur. Tu vois, contrairement à ce qui se dit ici et là, les beurettes ne vous detestent pas bien au contraire. A ce que je lis, tu as toi profité de l'occasion pour demander ce service moyennant finace. Apparement tu crois pouvoir remplacer la graine d'humanité qu'il y a dans le coeur de ces beurettes par du fric. tu en es même persuadé puisque tu dis "heuresement qu'elles y en a ceux qui ont besoin du fric". Celles qui ont besoin de ton fric, tu ne les trouveras certainement pas entrain de débattre et d'échanger idées et culture sur bladi. Tu t'es simplement trompé d'adresse. Tu écris "il y en a meme des gens qui se contradient, ils parlent de solidarité...machin.
" mais c'est toi qui te contredit! Elles ont parlé effectivement de solidarité mais toi? tu as parlé de fric! Les filles qui fréquentent ce site mon ami n' en ont que faire de ton fric ou de ton diplôme. Tu aurais pu les charmer ou les ralier à ta cause par ta culture, ton intelligence, ta marocanité ... mais tu n'as pas su t'y prendre.
Tu parles d'insultes mais c'est toi qui déclare que tu ne veux pas d'une beurette. Comme si c'était un handicap.
Reprend toi mon ami. Reconnais ta bêtise, Fais tes excuses et "ma taoudche".
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 12h26

mais dites moi, juste , pkoi ttes ces insultes?
le mec , il est sérieux, au moins il est clair , c'est son choix, c'est sa vie, pkoi vous le jugé?
en plus, et si j'ai bien lis, je pense qu'il vous demande pas des conseils non plus.

moi à votre place, je ferais pas de meme, si je peux l'aidé, je fais, sinon, je me tais, meme si à la limite je suis contre ce type de mariage.
avez vous des sentiments?le mec est en difficulté et vous le traité de cette facon?
ça m'etonne wallah de votre part.

chér anonyme.
je te salue pour ton courage, et ta franchisise, moi au contraire, je te rassure, tu vas trouvé, il faut juste chercher.
je connais pas mal de gens (etudiants) qui ont réussais, et je suis prét, si tu veux les rencontrer.
un seul conseil, je connais un mec de lyon, marié au bled, il s'est marié avec une française "une gouriya", et la, il est dans la ####, il veut plus le lachée.
celui ci est un clandestin, que dire t-on d'un jeune ingénieur?
réfléchis bien avant de te lancé dans une avantures pareil.
j'ai des liens utiles pour toi, écris moi .

quant à vous, chéres amis, encore une fois, vous avez prouvez toute votre haine envers les gens de lblad dont je fais parti, et ça me met en colére !!!

:-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 12h29

je rectifie : la ligne 13
"elle veut plus le lachée" et pas "il veut...."
c'est elle et pas lui (le mec).
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 13h30

bonjour,

je trouve que c honnete de demander directement au lieu d'essayer de seduire une fille. de plus, je comprends ta situation et je comprends et j'approuve que tu sois pret à tout pour t'en sortir.
Ce que j'apprecie pas, c'est tes idées sur les filles d'ici. Tu dis même que tu vas te marier avec une fille du bled pour pas gacher ta vie !!! Je trouve ca trés nul comme reaction.
Je pense pas que ce soit toi qui decident si oui ou non, tu gachera ta vie !!!!
je sais pas pourkoi tu detestent à ce point les filles d'ici. Tu as des préjugés et tu généralise.
Pour quelqu'un qui a un diplome d'ingenieur, je trouve que tu as l'esprit un peu etroit !!!
Je trouve que tu ne connais pas assez les filles du bled sinon tu aurais également généralisé et tu te serais jamais marié !!!! Ce que tu vois en france existe aussi au maroc mais mons ouvertement alors ouvre les yeux et jugent les gens au cas par cas si tu veux pas gacher ta vie ....
:hammer:
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 14h40
...o biiiikhir

Effectivement, comme difkoum te l’a clairement expliqué, ce site est crée pour l’échanges d’opinions mais en aucun cas un pseudo « Hanout ». C’est moi qui ai lancé la discussion concernant le mariage blanc. Pour la simple et bonne raison suivante : récolter des avis et élargir le mien. Rien de plus. Et tous les autres sujets ont le même objectif : échanger des avis, donner et recevoir (à part les embrouilles). Si tu veux te joindre à nous, mlhbabik, si tu persistes à croire que tu te trouves dans une galerie marchande, Hasta luego !

Kbida

La plus dorée des beurettes[quote]
8-)
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2002, 15h47

qd je dis "gaché ma vie", ça n'a rien à avoir avec les filles d'ici, je le dis, parce que je veux pas faire un choix qui me convient pas.
franchement, je vous trouve un esprit "restreint", il y a persone de vous qui a posé la question, si mon coeur était deja prise par qqu'un d'autre de lbled, meme si c pas mon cas.
bref, merci pour les gens qui m'ont compris, merci pour abdel, rifia aussi.
abdel, tu l'a eu mon message?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
diplome, emploi, étudiant, nationalité, travail

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages