|
| ||||
| ||||
| Rachida Khalil J'ai vu son spectacle à la télé hier soir. On était trois et on s'est forcé à le regarder jusque la fin histoire de voir si y'avait pas au moins une blague dans son spectacle. waaaaalooooo :-o Du copié mal collé d'autres artistes (la voix on dirait elie cacou des fois) A la rigueur elle traite des sujets qui peuvent être intéressants mais elle le fait sans aucune subtilité. Et l'humour perso je ne l'ai pas vu. Elle surjoue trop ses personnages. Dommage park'elle est belle :-D lu dans sa biographie sur bladi Rachida Khalil, avec son apparence fragile, est une sorte de "jeune soeur" de Fellag : comme lui, elle aime faire rire de nos petits travers et de sujets les plus graves. Elle n'a stritement rien à voir avec Fellag :-o |
|
| ||||
| ||||
| elle est trop pas drole la pauvre, peut etre justement parce que elle est belle....robin, sylvie joli,dubois (avec l'embonpoint) toutes des thons....la clés du succée :-? |
|
| ||||
| ||||
| g été la voir au theatre parceque moi aussi on m'a forcé et jte jure que pas loin apres le debut, la personne qui m'a forcé a venir et bien elle voulait me forcer a partir, on é resté juska la fin qd meme, mais par respect de... bah je sais meme pas au nom de kel respect justement... peut etre par respect des 11 euros qu'on a mis dedans... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'aime pas du tout son style :-) elle est pas trop marrante et joue trop dans le politiquement correct... je vois pas du tout le message qu elle a voulu passer quand elle se voile avec un drapeau des états unis :-) si klkun pouvait m"éclairer... :-? :-? :-? meskina elle se croit drôle :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça doit être Guy Bedos qui a ramené sa famille pour chauffer la salle….ze3ma c’est lui qui l’a découvert et c’est lui qui la parraine….elle peut être sympa dans la vie cette fille, mais sur la scène elle est vraiment nulle…. |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais.........ma meilleure amie qui est sur paris l' a vu et son verdict : nuuuuuuuuul :-o :-o ...........moi j'ai vu des extrait et c'était pas terrible!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais.........ma meilleure amie qui est sur paris l' a vu et son verdict : nuuuuuuuuul :-o :-o ...........moi j'ai vu des extrait et c'était pas terrible!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu des extraits à la tv, franchement le peu que j'ai vu ce n'était absolument pas drole.... c'est surjoué, mal joué...non désolé je n'adhère pas. EN plus parrainée par bedos ça ne pouvait qu'être naz..en plus ce con il a du la parainer pour montrer aussi qu'il aide des français d'origines étrangères et ainsi effacer un peu cette image de raciste qu'il lui colle à la peau malgré lui. :-P |
|
| ||||
| ||||
| si bedos l'a "decouverte" nous sur bladi on est fier de l'avoir "demasqué" humour bidon, nan mais franchement elle a rien de marrant !! absolument rien !! c trop mal jouer serieux !! mais en fait je sais prkoi, et bien parceque nous ne sommes pas son public... son public c'est tout simplement le bon francais de souche qui reconnait les arabes dans son role de femme sans aucune culture occidentale et qui alimente donc les clichés que nous voulons debarasser de la france... le sketch de ses deux fils "oussama et saddam" est un des sketch qui m'a sortit hors de moi dans la salle... je voulais crier ... je suis sur que fadela amara est ravi de ce onewomanshow... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|