|
| |||
| |||
| "J'ai la haine haine comme tarzan accroché f'l'hyène....." Ce mec est génial et je pense que c'est l'un des meilleurs ambassadeurs du Maroc. Aller Gad! continue tu es le meilleur! :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que je trouve d extraordinaire c'est qu'on l'aime on l'adore tout en oubliant qu'il est juif! vive la tolérance! moi aussi je l aime j ai été voir ses deux spectacles quand il était venu ici . j ai ses deux cassettes et je lui ai meme fait la bise quand je l ai rencontré dans les rues de montreal (j en suis tombée a la renverse moi qui suis folle de lui le grand charmeur) dommage qu il ne veuille ni se marier....ni se convertir a l islam! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| "comment appelle-t-on les gens qui ne mangent pas de viande? Alors moi j'ai dit "les pauvres".. "ah chouchou vous etes belle, j'en reviens pas.. mais si je suis belle il faut revenir al hmar !!" mdr.. lol |
|
| |||
| |||
| Salam tout le monde! Alors là , je devais sortir de mon mutisme et cesser de lire vos posts sans réagir, vous avez mis le doigt (si j'ose dire) sur un sujet qui me tient a coeur: GAd el Maleh. Si je vous dis que je cite trés souvent ses squetchs en pleine conversation... que je connais presque par coeur ses chansons (avec Jamel ). vous me croirez? chui sure ke oui ![]() Alors voici une petite chanson: "J'ai la haine, haine com' tarzan accroché fel lienne, j'ai la haine, haine, com' un lapin d'garenne, j'ai la haine, haine , com' ma montre citizen, citizen, zoum' zen' ... alors t'as pas la haine? Tfou ça y est chui encore nrv, j'ai des envie de ahh rak mat' dom'... com' dans les flics d'l'amerik ou les mecs et les flics ils font des frappes pour desfrics en vracs, ils attrappent, m'attraquent et patatrac rac , mac ce genre de truc ki frappent aux tripes, kan ça fait wouah, iess, rai, "toukin' tou mi? touksik tou mi?" etc etc... ![]() Une phrase de son spectacle ki me clou sur place de rire (chouchou) "j'adoooooooooooore la peinture..; ils y a 2 styles ke j'préfère.... l'impresiounizmee et... le crépi" :-D morte de rire... ah la la fallait pas me lancer... je peux plus m'arreter now lol |
|
| |||
| |||
| Camilia je veux pas te "briser le kalb" mais il est avec kk (une actrice Française: anne Fontaine) depuis 3 ans now je crois et il a même un petit garçon qui s'appelle Noé...[quote] ;-) |
![]() |
| Tags |
| gad el maleh, humour, one man show, spectacle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|