| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum On ne peut être qu'ébloui par cette telle pertinence de ta remarque. Encore un peu et tu decrocheras le prix goncourt ![]() mdr !! le post inutile par excellence ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
je croyais certaines personnes quand elles me disaient que chez elles en Algérie ils n avaient pa de mendiants et qu ils étaient siderés de voir le nombre de ceux qui font la manche à Marrakech (eh oui c tt ce qu ils connaissent du Maroc)..mais récement y avait de potes à moi pour le ftour ( algériens) et ils avaient leur petite habitude de regarder une émission ( genre la3ouni) dc ils ont mis la A3 ( chaine algérienne) et là coup de théatre cet épisode parlai de mendiant, ils étaient un pe gênés ( ec que je trouve con) et voulaient changer moi j ai di non et on a regardé jusqu à la fin...un quartier populaire, d gens normaux comme nous avec d pieds, d mains, une tête, un langage qu on arrive à comprendre et surtout la même misère tt comme chez nous... le réalisateur de ce truc serait il un mytho?? les films séries et machin chouette ne sont ils pas censés nous rapprocher d une vérité?!! ![]() ben si c pa le cas ben Marock et c puttes c du mytho aussi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Les Algériens sont des gens tellement dignes qu'ils se refusent de voir la réalité en face. Al Kamalou Lillah. Dernière modification par samir1961 ; 28/09/2007 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
besslama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la généralité n a jamais été une bonne chose
|
| |||
| |||
| bien sur que pas tous moi jre parle de moi méme et de mes proches et une bonne partie des algeriens que je connais mes deux grand parents sont tombés en martyrs lors de la guerre d'algérie mon pére n'avait pas 14 ans il a porter les armes pour libérer son pays alors oui je suis tres fiére . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhhh c à dire que je ne parlai pa du Maroc ![]() cela di la fameuse phrase : madoumta fi lmaghrib fala tasstaghrib