Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 18h07

Par défaut

Sincèrement y a aucune objectivité dans ce débat... aucune critique..un vrai débat de dictature...l'objectif affiché est clairement de dénigrer l'Algérie mais je vais pas m'attarder à entretenir ce débat interminable....Le Maroc a ses atouts et ses défauts, idem pour l'Algérie, pour la Tunisie, la Libye, l'Egypte, et j en passe...Les maghrébins ont la vraie mentalité des sous-dévelloppés, toujours occupés à démontrer leur supériorité légendaire à leur voisins...bref c'est bien,continuez à vous rassurer tandis que les occidentaux travaillent....
Vieux 24/01/2006, 21h37
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
Sincèrement y a aucune objectivité dans ce débat... aucune critique..un vrai débat de dictature...l'objectif affiché est clairement de dénigrer l'Algérie mais je vais pas m'attarder à entretenir ce débat interminable....Le Maroc a ses atouts et ses défauts, idem pour l'Algérie, pour la Tunisie, la Libye, l'Egypte, et j en passe...Les maghrébins ont la vraie mentalité des sous-dévelloppés, toujours occupés à démontrer leur supériorité légendaire à leur voisins...bref c'est bien,continuez à vous rassurer tandis que les occidentaux travaillent....
Les mots clés pour dénigrer l'Algérie:

Maroc, Polisario, Sahara occidentale, Oujda, Tindouf, Béchar ou zid ou zid.

Bientot, (Tebessa et Annaba et tout l'Est d'Algérie), bush Benladen , et surtout LE NUCLEAIRE.

Ben, voyons .............
Vieux 24/01/2006, 23h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Mon pays est le meilleur je suis fier de cela
je viens de revenir de la bas , et je le confirme
c'est sur nous ne sommes pas encore arriver à un certain niveau de devellopement
mais petit à petit les choses changent
j'ai confiance en lui
.............................

il y a 30 ans nos parents disaient déjà la même chose.

Seulement lorsque nous faisons un pas il y en a d'autres qui en font 2 et comme ils étaient déjà devant.

Alors regardons ceux qui sont encore moins favorisés c'est moins déprimant.

C'est pas par hasard que nous avons des M R E et non des E R M (étrangers résidants aux marocs).

Inch allah ça ira mieux demain et le train train monarchique peut continuer a voguer sereinement.
Vieux 26/01/2006, 21h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Les mots clés pour dénigrer l'Algérie:

Maroc, Polisario, Sahara occidentale, Oujda, Tindouf, Béchar ou zid ou zid.

Bientot, (Tebessa et Annaba et tout l'Est d'Algérie), bush Benladen , et surtout LE NUCLEAIRE.

Ben, voyons .............
je suis marocain , et je trouve ça débile d'opposer le maroc à l'algérie, car les deux en réalité ne FONT qu'UN; maroc et algérie c'est le même peuple et les frontiére sont Virtuel car L'occupant Français a fait en sorte que les deux pays soient opposés car leur UNION ferait une formidable puissance économique et Sociale. alors essayons de se rapprocher au lieu de se jeter des pierres alors que les RICAIN et gaullois Sont en TRAIN de PILLER les Richesses Algériennes.
Vieux 27/01/2006, 10h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
je suis marocain , et je trouve ça débile d'opposer le maroc à l'algérie, car les deux en réalité ne FONT qu'UN; maroc et algérie c'est le même peuple et les frontiére sont Virtuel car L'occupant Français a fait en sorte que les deux pays soient opposés car leur UNION ferait une formidable puissance économique et Sociale. alors essayons de se rapprocher au lieu de se jeter des pierres alors que les RICAIN et gaullois Sont en TRAIN de PILLER les Richesses Algériennes.
Toujours la faute des autres.
Et le phosphate est il pillé?

moi j'ajouterai bien la tunisie la lybie peut être même l'egypte et remonterai jusqu'a damas et bagdad comme au vieux bon temps de l'autre coté la mauritanie jusqu'au sénégal au nord l'espagne et la france jusqu'a poitiers.

C'est pas les autres qui nous oppose c'est nos dirigeants souviens toi du scandale d'Hassan à alger.

Plus près de nous regarde au cmf la lutte des clans communautaires. Dans ma ville 4 mosquées une par quartier et en réalité une par communauté donc chacun ,e va pas à la plus près mais à celle de sa communauté.

la faute au colonisateur et à Bush certainement.

Nous sommes assez forts pour le faire nous même et nous le prouvons.
Vieux 23/07/2006, 04h11

Par défaut

si c vrai, je pense qu'il faut suivre les actualités pour savoir l'état d'avancement de notre pays, il y avait tonne de chose qui ont été lancé dernièrement ti il existe encore des trucs à faire.
Le Maroc est actuellement un chantier de réforme, il a besoin de notre aide. donc levez vous et comencez le vrai travail
Vieux 23/07/2006, 11h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdo447
BONJOUR MON FRERE DACCORD A MILE POUR CENT AVEC TOI SUR TOUTE LA LIGNE MAIS JE TE DIS CE QUI MANQUE IMPEU AU MAROC ET C EST TRES ESSENTIEL C EST LA LIBERTE D EXPRESSION ET TU PEUX LE CONSTATER EN VOYON LES JOURNAUX MAROCAINS ET LES TV ET TU PEUX VOIR CEUX DE L ALGERIE JE T ASSURE C EST PAS POUR FAIRE DES FLEURS AUX ALGERIENS MAIS C EST REEL ET SURTOUT JE TE RACONTE CELLA AVANT HIER Y AVAIT UN SUJET SUR BLADI NET ICI EN TITRE DE [ QUI EST L INTOLERANT ]J AI DONNER MON AVIS ON MA AVERTIS ET APRES ILS L ON SUPRIMER LE SUJET ALOR STP MEME SUR INTERNET LES GENS ONT PEUR ET SURTOUT ILS FONT LA SINSSURE ALOR A TOI DE JUGER MON FRERE MERCI ET BONNE JOURNNEE.
Vieux 31/07/2006, 11h27

Par défaut des preuves

Citation:
Envoyé par sangfroid
Tu comprends facilement la mauvaise opinion qu'ont les subsahariens de l'Algérie kan tu vois comment se comportent les autorités algériennes avec ceux ki cherchent à transiter via le sahara (viol, racket...)
des preuves mon chèr des preuves!au fait qui a tiré sur les clando c'est les marocains ou les algériens
Vieux 29/09/2006, 04h06
Par défaut Re : Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique

Salut tt le monde!
je suis nouveau sur ce site et j'aimerai aussi donner mon point de vue avec du respect biensur aux autres opinions...
Selon la Banque africaine de développement, le PIB du Maroc représente 7 % de celui du continent, ce pays est la cinquième puissance économique d'Afrique, après l'Afrique du Sud, l'Algérie, l'Égypte et le Nigeria. Le PNB par habitant s'élève à 4 125 USD, D'après la Banque Mondiale, le classement du revenu national annuel des pays africains est le suivant :

Afrique du Sud: 165,5 Milliards de dollars USD (Mds USD) soit 3630 USD par hab.
Algérie: 102,2 Mds USD soit 3150 USD par hab.
Égypte : 90 Mds USD soit 1310 USD par hab.
Nigeria: 72,1 Mds USD soit 390 USD par hab.
Maroc : 46,5 MDs USD soit 1520 USD par hab.
Vieux 29/09/2006, 08h53
moi hmd sa va

Par défaut Re : Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique

Citation:
Envoyé par phoenix82
Se satisfaire d une comparaison avec les autres etats africains c est une jouissance de vermiceau...

au royaume des aveugles , les borgnes sont rois !!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38