| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Sincèrement y a aucune objectivité dans ce débat... aucune critique..un vrai débat de dictature...l'objectif affiché est clairement de dénigrer l'Algérie mais je vais pas m'attarder à entretenir ce débat interminable....Le Maroc a ses atouts et ses défauts, idem pour l'Algérie, pour la Tunisie, la Libye, l'Egypte, et j en passe...Les maghrébins ont la vraie mentalité des sous-dévelloppés, toujours occupés à démontrer leur supériorité légendaire à leur voisins...bref c'est bien,continuez à vous rassurer tandis que les occidentaux travaillent....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maroc, Polisario, Sahara occidentale, Oujda, Tindouf, Béchar ou zid ou zid. Bientot, (Tebessa et Annaba et tout l'Est d'Algérie), bush Benladen , et surtout LE NUCLEAIRE. ![]() Ben, voyons ............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a 30 ans nos parents disaient déjà la même chose. Seulement lorsque nous faisons un pas il y en a d'autres qui en font 2 et comme ils étaient déjà devant. Alors regardons ceux qui sont encore moins favorisés c'est moins déprimant. C'est pas par hasard que nous avons des M R E et non des E R M (étrangers résidants aux marocs). Inch allah ça ira mieux demain et le train train monarchique peut continuer a voguer sereinement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le phosphate est il pillé? moi j'ajouterai bien la tunisie la lybie peut être même l'egypte et remonterai jusqu'a damas et bagdad comme au vieux bon temps de l'autre coté la mauritanie jusqu'au sénégal au nord l'espagne et la france jusqu'a poitiers. C'est pas les autres qui nous oppose c'est nos dirigeants souviens toi du scandale d'Hassan à alger. Plus près de nous regarde au cmf la lutte des clans communautaires. Dans ma ville 4 mosquées une par quartier et en réalité une par communauté donc chacun ,e va pas à la plus près mais à celle de sa communauté. la faute au colonisateur et à Bush certainement. Nous sommes assez forts pour le faire nous même et nous le prouvons. |
|
| |||
| |||
|
si c vrai, je pense qu'il faut suivre les actualités pour savoir l'état d'avancement de notre pays, il y avait tonne de chose qui ont été lancé dernièrement ti il existe encore des trucs à faire. Le Maroc est actuellement un chantier de réforme, il a besoin de notre aide. donc levez vous et comencez le vrai travail |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut tt le monde! je suis nouveau sur ce site et j'aimerai aussi donner mon point de vue avec du respect biensur aux autres opinions... Selon la Banque africaine de développement, le PIB du Maroc représente 7 % de celui du continent, ce pays est la cinquième puissance économique d'Afrique, après l'Afrique du Sud, l'Algérie, l'Égypte et le Nigeria. Le PNB par habitant s'élève à 4 125 USD, D'après la Banque Mondiale, le classement du revenu national annuel des pays africains est le suivant : Afrique du Sud: 165,5 Milliards de dollars USD (Mds USD) soit 3630 USD par hab. Algérie: 102,2 Mds USD soit 3150 USD par hab. Égypte : 90 Mds USD soit 1310 USD par hab. Nigeria: 72,1 Mds USD soit 390 USD par hab. Maroc : 46,5 MDs USD soit 1520 USD par hab. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au royaume des aveugles , les borgnes sont rois !!! |