| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
l'étude porte sur l'image uniquement et est réalisé avec non pas à l'échelle de l'afrique mais de l'échelle marocaine c'est à dire des pays francophone qui sont en relation directe avec le Maroc CI Sénégal.... D'ailleurs cela n'a pas d'importance puisque les partenaires majeures pour le maroc est le sud de l'Europe. Donc il faut pas être devin pour dire que l'étude a été orienter pour obtenir un résultat de cet acabi donc c'est une étude biaisé et qui n'a qu'un seul intéret que de se gargarisé "champion du monde" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un ingénieur en Algérie touche 300 Euros et seulement si il a la chance de trouver un job. Si tu fais tes études en France ou aux USA ou ailleurs tu verras très peu d'étudiants Algériens par exemple, ils n'ont pas les moyens de financer les études de leurs gosses, ils viennent seulement après pour faire un 3e cycle ou un doctorat qui durera des années. Le reste il s'agit d'exceptions. Je préfère mille fois mon pays que l'Algérie avec leurs statistiques! Et faut arrêter de rêver de pays frère, les algériens ne nous aiment pas, ils nous dénigrent à chaque fois, ils nous jalousent, et ils continueront à nous mettre les batons entre les roues! Ils nous traitent de marochiens sur leurs forums, de bergers d'analphabètes et de mendiants. Pays frère mon oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'adoooore les leçons d'humanisme....merci pour le lien benhmara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Et tu fais quoi là????!!!![/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffffff vraimen c'est bete ce que vou faite les enfants dire qu'il y a bush qui se frottent les main derriere l'arbres VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS LA SITUATION MONDIALE??!!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<http://www.bladi.net/forum/1991653-post1.html> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Tout le monde est d'accord pour dire que les Algériens sont des frustrés, ils ont de quoi avec leur passé sans gloire, et leur présent merdique; Pour confirmer ces dires mes chers amis, voici ce que j'ai reçu en MP la part de notre "frere" algerien Citation:
|