| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca me rappelle le dernier match Maroc Algerie ou lorsque vous meniez par 1-0 vos supporters se sont mis à chanter des chants indépendantistes saharaouis en plus des insultes envers le Maroc. La suite on la connait tous. Vous êtes vraiment frustrés! La caravane passe et les chiens aboient Dernière modification par surfisto2010 ; 29/09/2006 à 14h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils seraient decus de l'attitude du gouvernement de ce pays frere...ils seraient meme choques je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et alors tu crois que parceque UN algerien te parle comme ca donc TOUT les algeriens sans aussi bete que lui; Dis toi que moi marocain je connai d'autre marocain 10 fois plus bete que l'algerien qui ta parle; Et apres; meme si il te provoque ignore le tu sais tres bien que ce qui di et fo reflichi mon frere et ne retourne pas en enfance ALLAh i idikum Nous n'avon point honte??Au lieu de s'unir on se desunit N'importe koi SANS raison valable en plus pffffffffff; SAlam vraiment reflichissont, :roll: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et alors tu crois que parceque UN algerien te parle comme ca donc TOUT les algeriens sans aussi bete que lui; Dis toi que moi marocain je connai d'autre marocain 10 fois plus bete que l'algerien qui ta parle; Et apres; meme si il te provoque ignore le tu sais tres bien que ce qui di et fo reflichi mon frere et ne retourne pas en enfance ALLAh i idikum Nous n'avon point honte??Au lieu de s'unir on se desunit N'importe koi SANS raison valable en plus pffffffffff; SAlam vraiment reflichissont, :roll:JE LE DIS ET LE REPETERA AUTAN QU IL LE FAUDRA NOS DESACCORD FONT PARTIES DES PROJETS DE BUSH C EST A DIRE NOTRE DESUNISATION-_- faut pa etre aveugle pour le voir!! MES FRERES ET SOEUR NOUS FAISONS PARTIES DE LA OUMMA ISLAMIQUE TACHANT DANS ETRE DIGNE!! salam; ramadan karim ALA JAMIH MUSLIMINE... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'attendais à trouver ici des données économiques montrant que notre pays detient la seconde place dans un domaine particulier et tout ce que dit ce post est que le Maroc jouit d'une bonne image dans certains pays d'Afrique ... Certes mais moi ce qui m'interesse c est le développement |
|
| ||||
| ||||
|
L'histoire dit : « Le Maroc et l’Algérie ne sont pas des “frères” mais des “voisins” qui n’ont en commun qu’une frontière.
Dernière modification par theaigle ; 02/10/2006 à 12h10. |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alikum Wa Rahmatu Allah wa barakatuh EWA allah yana'al elee mayahshem. arretez de voir 2M. amicalement morocan d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te dire que le maroc n'est pas un pays frère de l'algerie je te laisse ce message: Le Maroc a été envahi par les arabes au VIIe siècle,mais il n'etait jamais envahi par l'empire Otthoman comme l'algerie par contre le maroc a deja envahi l'algerie et la tunisie... |