| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de l'état de l'algérie et du maroc ??? En est-on encore la !! Il faut être grand ! Etre grand c'est le pas être succeptiible et se bagarer a coup de faits historiques ou de stat. a deux balles ( la maroc est l'algérie sont deux pays du tiers monde aussi misérable l'un que l'autre !! même s c'est vrai que le maroc n'as pas les soucis de l'algérie) Moi si demain on ouvrait les frontières des trois pays du maghreb je m'en réjouierai, libre circulation des bien et des hommes !! C'est toujours le même problème si les dirigeants étaient éclairé et s'unissait eux le peuple suivrait |
|
| |||
| |||
|
complétement en accord avec MARWA 2006.
|
|
| |||
| |||
|
cool ca fait plaisir d'entendre quelque chose comme ca
|
|
| |||
| |||
|
ah si seulement ceux qui trichaient le maroc revenaient sur leur action pour lui faire du bien il serait le paradis . et qu il emploient leurs fruits ici anec nous les leur ça donnerai des plus de possibilités de reuissite à tous . j espere que l age leur laissera la possibilité d y reflichir . car il faut faire confiance et la cultiver l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pensais que c'etait par rapport aux belles femmes blanches accessibles du Maroc. |
|
| |||
| |||
|
Méfiez vous du patriotisme aveugle,on a beaucoup de travail à faire, et si on se débarrasse des dépenses du Sahara (bien que le Maroc est aidé) le Maroc dépassera l'Afrique du Sud malgré leurs mines d'or
|
|
| |||
| |||
|
le maroc est sans aucun doute le pays le plus developpé de l'afrique après l'afrique du sud loin de l'algérie qui malgré les ressources enormes en petrole et gaz a une population qui mange dans les poubelles comme a été affiché dans le journal de la chaîne Aljazeera, mais c'est pas suffisant on a beaucoup d'efforts à deployer pour accelerer le processus du developpement et atteindre les pays les plus avancés. que dieu benisse le maroc et son peuple. |
|
| ||||
| ||||
|
Depot de bilan...on cherche dans les décombres des articles qui datent des années 80........................... Il n'y a plus rien d'interessant a proposer?? ... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le maroc s'est fait dépassé par des tas d'autres pays. En le comparant aux pays africains, on compare avec ce qui se fait de pire sur terre !! donc c'est pas dur de faire mieux .... |