| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les jeunes marocains ne veulent pas travailler dans le bâtiment il leurs faut des jobs pas trop pénible, pas trop salissant.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrête de débiter des sornettes et de faire dans la désinformation!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Déja critiquer son pays c est etre intelligent et reconnaitre les failles. lES MAROCAINS ONT UNE MENTALté autre : ils baisent la main de leur roi et ont une mentalité servile. iLS N ONT PAS ASSEZ DE CONNAISSANCES POUR CRITIQUER. C est ça la différence. De plus si il y a moins d etudiants algériens en France c est simplment car on a les universités et que les universités francaises ne les prennent pas justement car elles sont de bonnes qualités ( c est une responsables de l université de ma ville qui me la dit). De plus nous en algerie on a pas besoin d etre riches pour "étudier contrairement aux marocains. eT N OUBLIE APS QUE LA PLUPART DES MAROCAINS SONT DES AGRICULTEURS OU DES BERGERS; aLORS REDESCEND SUR TERRE. De plus n oublie pas qu au maroc c est des organisations humanitaires internationales qui vous construisent des écoles. Alors compare quand t en aura les moyens au lieu de dénigrer l algerie merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme si ton aljazerra et tes maitres sionistes vous chantent a longueur de journée que le maroc est un pays developpé, qui fait ce qu'il peut pour se developper. Demandez vous honnetement si aljazerra pointaient ses caméras sur les villes et villages marrocains si elles ne trouveraient pas une misère criarde? |
|
| |||
| |||
|
modérateur, fais ton boulot, ferme moi ce forum...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peros je ne comprend pas vos prises de tetes ! c' est un classement comme un autreemanant d' une etude sur le terrain ! Il est ou le probleme dans tout ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui fait la force du maroc à travers les temps c'est l'union de son peuple avec les rois et la confience mutuel ce qui fait envier les autres pays surtout l'algerie et essaient de briser cette relation mais en vain. c'est ce qui fait aussi que la colonisation francaise n'a pas pu resté plus de 44ans alors qu'elle est restée presque 120ans en algérie . et pour celui qui dit que les marocains sont des agriculteurs et bergers : on est fier de nos agriculteurs et bergers qui ont reussi a nous faire atteindre l'autosatisfaisance en viande rouge et produits laitiers et la plupart des legumes et fruits et dont l'expertise est reconnue internationalement. dernierement deux banque marocaines attijari wafabank et BMCE, des entreprises en construction immobiliers et maroc telecom ont vu refuser leur candidatures pour investir en algérie alors deja accepté en tunise lybie et d'autre pays africains.si vous avez ouverts vos frontieres vous aurai pu connaitres les autres talents des marocains mais malheureusement vos medias(controlé par les generaux) vous laisse dans l'ignorence. j'ai rien contre les algeriens mais c'est vraimant malheureux de vous voir dans cet etat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je pense comme milcham Mon pays est le meilleur je suis fier de cela je viens de revenir de la bas , et je le confirme c'est sur nous ne sommes pas encore arriver à un certain niveau de devellopement mais petit à petit les choses changent j'ai confiance en lui __________________ Soldier oF Allah |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je vivrais dans aucun des deux !!! c'est tout pourri l'un comme l'autre .... Au moins ça met d'accord tout le monde j'espère. A ceux qui disent ça bouge, "on est presque développé" ... Je suis prêt à leur faire visiter l'hopital de khouribga ou je suis aller cet été; vous aller pleurer tellement c la misère !!! Ou sinon allons au tribunal pour voir a quel point l'état de droit est quasi inexistant ou encore les futures élections ... bref, arrêter de vous masturber le cerveau ... si le pays a un potentiel je doute sur la capacité des marocains d'évoluer dans le bon sens ! (et encore + des algériens pour leur pays; exemple le métro d'alger en construction depuis 150 ans pas une seule rame de terminée LOL) PS : Et je répète encore une fois, comparer avec les pays africains c comparé avec ce le pire, en afrique il y a encore des tribus qui sont resté a l'age de bronze donc franchement c pas le bon exemple d'évolution !!! Dernière modification par inconnu652000 ; 27/08/2007 à 12h39. |