| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
un représentant algérien est dans la place je vois... l'empire francais a dressé des frontières géographiques, et aujourd'hui les hommes perpétuent les frontières psychologiques entre les peuples... les francais sont plus proches des allemands 50 apres la 2e guerre mondiale, que les marocains ne le sont des algériens... c'est pathétique, nous n'évoluerons jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et même ci c'était vrai y aurait il une honte à en être les descendants! bref ce sondage aurait été fait juste après la folie mediatique des clandestins blacks au maroc et ailleurs ( ) jpense pas que le résultat aurait été le même sinon c vrai que le côté comparaison maroc algerie c encore un truc qui commence à saouler.... et être saoul c pas hallal
Dernière modification par anonyme321 ; 12/05/2006 à 15h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça fait plaisir ce genre de sondage... mais j'aimerai connaitre aussi le sondage pour les marocain: est ce qu'ils se sentent bien avec des gens Subsahariens!?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le peuple algérien se moque du sahara occidental comme de son premier saroual. Dans le bled tu es reçu comme chez nous kif kif. Vos récits à propos d'un conflit ou nous ne sommes pas partie prenante (le peuple) et ou le peuple algérien n'est pas plus partie prenante ne peuvent qu' être négatifs pour les relations entre nos deux peuples qui partagent une même origine et une même religion. Comme l'a dit précedement un bladinaute faisont comme les français et les allemands qui se sont réconciliés après un conflit autrement meutrier. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur du moment qu'il n'entrent pas dans la famille. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si je prefere le senegal a l'algerie c mon droit non?!? Alors jusqu'a preuve du contraire reconsidere ton intervention stp |
|
| |||
| |||
| Citation:
|