| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne tomberai pas ds le combat futile Maroc contre Algérie parce qu'un duel se fait à deux et je ne lutte pas, j'apprécie les Algériens alors je ne vous ferai pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais cette pseudo fierté ne rime à rien et l'avenir nous dira si elle mène à qqch de concret. La réalité parle d'elle-même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aussi, ne mélangeons pas tout; sans doute-par son nif unique au monde- le peuple algérien est à tenir à part car c'est un peuple légendaire dans l'histoire. "Si Diên Biên Phu vous a fait rire...ne manquez pas l'Algérie!" credo célèbre d'une forumiste kabyle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
kifaya Enregistré + Date d'inscription: décembre 2006 Âge: 29 Messages: 363 Pays: Re : Les héros français combattent le terrorisme. -------------------------------------------------------------------------------- En 1954 aussi, en Algérie, la France avait justifié son intervention fasciste sous prétexte de combattre le terrorisme (cf. Albert Camus). "Si Dien Bien Phu et Waterloo vous ont fait rire...ne manquez pas l'Algérie!" (le général Duval?). Source: http://mejliss.com/showthread.php?t=260357 |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Il n'y a pas d'autre exemple à citer que l'afrranchissement du plus brave peuple sur cette terre...celui algérien!" (Ernesto "Che" Guevara, Alger, 1965). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors honnêtement pourquoi vivez-vous dans un pays que vous haïssez à ce point, votre nationalisme vous entraîne vers une forme d'isolement et d'intolérance assez surprenants. Le fait de citer des propos du Che comme s'ils étaient divins ne met pas en valeur vos idées si l'on considère ce que ses actions ont eu comme conséquences dans son pays. |
|
| |||
| |||
|
Miserables!!! Comment oser vous vous vanter d etre les chouchous de peuples aussi barbares que vos ancetres subsahariens!! Les algeriens sont une race superieure d essence divine,et on s en tape completement de ce que peuvent penser de nous vos simiens d outre sahara,fussent ils des muslim! Les khel preferent le maroc?Grand bien leurs en fassent.De toute facon,en plus de vous cracher a la figure dans votre propre pays a l instar de leurs maitre les gwer,tout comme eux,ils s envoient en l air quotidiennement vos soeurs pourtant si chastes(avec les arabes).. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans le morcellement opéré par la France, des Algériens pourraient très bien être Marocains ou Tunisiens et vice-versa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.lecri.net/conviction/cart...1800_small.jpg |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus tard, le Maghreb devint une terre de transit aux caravaniers qui faisaient commerce de l'Afrique noir jusqu'à en Arabie. |