| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| moi je sais pas trop ce qu'ils font et à vrai dire ça ne fait pas partie de mes préoccupations premières...si ce sont des musulmans c'est bien pour eux |
|
| ||||
| ||||
| oui mais il del=aiise leur famille c'est ca qui gen et le message il ne faut pas voyager fait le au gens au tour de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu es un tablighi toi non? ![]() tu peux nous dire en quoi ça consisite en pratique? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne le suis pas, seulement je respecte les gens qui délaissent leur entourage et partent très loin de chez eux pour porter des messages, musulmans soient-ils ou pas. |
|
| |||
| |||
| comme les évangélistes qui se baladent par 2? |
|
| ||||
| ||||
| vous etes fou vous aimeez les efforts des evangelistes |
|
| |||
| |||
| ils font pareils qu'eux? |
|
| ||||
| ||||
| nn ils refusent de voire les non musulamn alors que c'est kon abesoin de se convertir |
|
| |||
| |||
| salam a3Likoum j'aimerais dire un truc j'appouve les efforts de freres qui sortent et vont transmettre le l'islam, mais ce que je crains c'est que tout est mélangé tu peux venir avec les cinq hadith que tu connais et montrer aux autre ce qu'il faut faire voilà ce que je pense risqué de leur part, et puis un hadith de jahima venu voir le prohète et lui a demandé conseil pour partir dans le compbat fi sabil Illah , le prophete lui a demandé si sa mère était encore en vie,Jahima répondit que oui, et il lui conseilla de rester auprès d''elle car le paradis est à ses pieds |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|