| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ceux qui ont des questions concernant l'utilisation du forum , on peut vous aider poser les ici , ce sera avec plaisir. ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C EST GENTIL MAIS ON A PAS ENVIE DE S Y ADAPTER ON PREFERE RECUPERER L ANCIENNE VERSION ILS SONT GAUFFRES LES ADMINISTRATEURS ILS FONT çA SANS NOUS DEMANDER NOTRE AVIS |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu il faut un temps d adaptation! mais j ai l impression qui manque des éléments et que c'est moins clair |
|
| ||||
| ||||
| il est passé ou le chat de bladi??????????? |
|
| ||||
| ||||
| moi ausi je viens de me connecter et ca me prait moins clair en plus j'ai plus mes mp on a plus les smilies nonmplus |
|
| ||||
| ||||
| les smiley sont la , le forum est pas encore terminer les smileys= : D : ) :p : p etc tec enlever juste la petite barre du milieu
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas compris : comment fait on pour recuperer les smiley????? |
|
| ||||
| ||||
| Milcham ![]() et pour les zavatars, l'option avec l'adresse url ne marche pas..et pour un fichier moi j'y arrive pas, rien de rentre...tu as des combines??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|