Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 10h19
Par défaut M'hammed Fakhir comme entraineur

Vous dites quoi de M'hammed Fakhir comme entraineur?
Moi je suis archi pour. Arrêtons de dévaloriser les compétences de nos locaux.
Zaki l'a si bien démontré. ça m'étonnerai pas de le voir entrainé un grand club européen un jour.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 11h34

Par défaut

Je ne suis pas d'accord, qu'est ce qeu'il a comme Palmresse pour entrainer l'équipe nationale.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 11h44
Par défaut

Et zakki? qu'est ce qu'il avait comme palmarès avant ? rien!!!
M'hammedi Fakhir a mené l'équipe des FAR au sacre l'année dernière et ils disputeront la finale de coupe d'afrique cette année.
C'est déjà pas mal
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 11h52

Par défaut

Oui je suis d'accord Zaki n'as rien, c'est pour ça qu'on est eliminé de la coupe du monde. mais c'est pas une raison, pour prendre M'hommed Fakhir, des entraineurs qui ont gagné le chompionat Marocain y'on a bcp, Pourqoi on cherche pas une grand entraineur avec un grand Palmares qui pourra suciter le respect des joueurs et eviter les problèmes qui se sont reproduit avec Zaki.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 12h49

Par défaut

alors la frachement je ne comprend pas comment est ce qu'on peut parler de cet entraienur comme ca
depuis 3ans ou qu'il aille il finit champion ( ou presque )
il n'y a qu'a voir ce qu'etait le hassania d'agadir avec lui et ce qu'elle est devenu aujourd'hui rien que ca devrait vous montrer son niveau.
c'est bien d'hommage de penser que le championnat du maroc ouun ecoupe ne represente pas une ligne sur un palmares
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 14h00
Par défaut

Ah c'est vrai!! en plus j'ai oublié ce qu'il a fait avec le Hassania!
Pour Zakki, je crois pas que c'était question manque de charisme. Tout le monde le respectais mais c'était manque de communication.
Combien d'entraineurs étrangers soit disant qu'ils sont expérimentés sont venus et n'ont pas réussi à faire ce qu'a fait Zakki.
Avec lui au moins on a frôlé le sacre du continent et on n'a pas démérité notre position.
C'est pas la première fois qu'on va se faire éliminer de la coupe du monde. La tunisie le mérite autant que nous.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 15h57

Par défaut

Fakhir est un grand entraineur, il l'a démontré avec le Raja et les FAR, je ne sais pas s'il peut réussir avec la séléction marocaine?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h50

Par défaut

Je crois qu'on devrait prendre un entraîneur étranger. Au moins la presse et les supporters le laisseront travailler tranquillement.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 01h10
Par défaut M Hammed Fakhir Comme Entraineur

MOI JE DONNE UN CONSEIL A MR FAKHIR: IL SERA LUI AUSSI LIMOGE JUSTE APRES LA CAN CAR LE RESULTAT EST CONNU DES MAINTENANT C EST L ELIMINATION DU PREMIER TOUR. MR FAKHIR/: votre reputation ET PERSONNALITE EST EN JEU CAR VOUS SEREZ LIMOGE A VOTRE TOUR ET CEUX QUI VONT VOUS APPELER VOUS LAISSERONT TOMBES ET ILS VOUS CRITIQUE A FOND . HOUNA MAA ANDNA ILA NOUKRANE AL JAMIL.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages