|
| ||||
| ||||
| ....est il un sport? Du pur JRAD qui merite ceci dit toute notre attention aujourd'huis je suis quelq'un d'assez bisard de ce coté là en effet je suis du genre a courir pour avoir le bus que je risque de loupé mais le plus frequement je court au cas ou il y aurait un bus .... Un jour un voisin ma croisé dans la rue (je ne l'avais jamais vu ce type) un jour ou je ne faisait que marché vite... il s'exclame c'est hallucinant chaque fois que je vous vois passé devant chez moi vous etes en train de taper un sprint (cette citation de ces propos est je l'avoue "legerement enjolivée " mais dans le fond c'est ce qu'il a dit!) En resumé courire apres le bus permet d'améliorer -ses notions en balistiques ((ici un exemple factice mais illustrateur)si je court a telle vitesse sachant que le bus roule a 50 km/h dans la rue de la pagere qu'il fait un statistiquement un leger exces de vitesse de 5 km/h sur l'avenue Camille Rousset suis je en mesure de l'avoir si je tourne avec un angle de 80° le coin de la rue d'Armanet sachant que mes jambves font une longueur de.....) je vous rassure ces calculs je ne le fait plus j'ai trop l'habitude je suis une pro de course après le bus maintenant !!hihi -son endurance: 5minute de courses minimum chaque matin de la semaine je vous promet ça entretien -votre ligne parce que 5min c'est peut etre rien mais c'est autant de calories en moin sur votre popotin! -ses capacités intelectuelles car qui dit course à pied dit forcement oxygenation du cerveau donc meilleur aptitude a refléchir! - ses capacités musuculaires car il est de notoriete public que le sport ça muscle ajouté a cela 5kilo de cours divers et variés a ramené en classe pour le plus grands plaisir de nos professeur chéris et vous devenez Rambo man a la fin de votre cursus scolaire - ET SURTOUT SA AMELIORE LA PONCTUALITE voilma j'espere que je ne vous est pas trop saoulé dans le cas contraire ce texte n'aura tout de meme pas été vain puisque je me suis bien amusé a l'écrire salam wa aleikum bonne journée que Dieu accepte votre ramadan
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| |||
| |||
| je pense que tu devrais acheter une voiture ou à défaut une peugeot 103 "sport" la fameuse mobylette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avec le tram ça passe tout seul ST P
|
| |||
| |||
| oui mais moi quand je vais les voir je me plantes toujours et je finis dans ce tunnel de fourvière à la con! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| rien a dire ? tant pis
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere ma voiture ... ca fait longtemps que j'ai arrete de courir apres le bus quand il m'arrive d'utiliser les transports en commun mais j'aime bien ta vision de la chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Viens à Paris 2 h de RER et métro soit 5 corespondances: tu ne sais plus marcher , tu cours instinctivement même si tu sais que tu as largement le temps!!!! c'est con, non? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|