Seulement 2000 GI's tués en Irak

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 12h12
nayed4    

Citation:
Envoyé par Belette
dénoncer cette tyrannie est de l'humanisme tu ne t'en contentes pas puisque tu l'imites à ta façon, avec les moyens que tu as...et demain si vous êtes à armes égale..non je ne te vois pas en enfant de coeur désolée si je me trompe..

Tu te trompes.

Excuses-moi de ne pas avoir de sentiments positifs à l'égard des soldats américains.

Tu sais, pendant le Seconde Guerre Mondiale, il y avait pas beaucoup de gens qui aimaient les soldats allemands...les soldats japonais n'avaient pas non plus trop la côte en Asie....

Aujourd'hui, on les connait les nouveaux tyrans mais comme l'a dit une fois un autre bladinaute, c'est comme les M&M'S, c'est juste l'enrobage qui est beau et qui vous aveugle...
Réponse avec citation

Vieux 25/10/2005, 12h16
tropbladi
Non membre

....

Belete tu me sembles pas trop intelligente ,ou bien estu plutot de l'autre bord
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 12h25
Belette    

Citation:
Envoyé par nayed4
Tu te trompes.

Excuses-moi de ne pas avoir de sentiments positifs à l'égard des soldats américains.

Tu sais, pendant le Seconde Guerre Mondiale, il y avait pas beaucoup de gens qui aimaient les soldats allemands...les soldats japonais n'avaient pas non plus trop la côte en Asie....

Aujourd'hui, on les connait les nouveaux tyrans mais comme l'a dit une fois un autre bladinaute, c'est comme les M&M'S, c'est juste l'enrobage qui est beau et qui vous aveugle...

justement nayed la tu mets le doigt pile sur notre point de divergence: personne ne te demande d'avoir des sentiments positifs à leur égard, je n en n ai pas non plus...mais je n'aime pas la guerre vraiment et pour défendre les irakiens je n' ai pas besoin de tuer ou de souhaiter la mort de leur opresseurs, ce n'est pas ma vision de la justice...

bien sur que tu peux souhaiter qu'ils meurent tous, que pour toi 2000 morts c'est "seulement 2000 morts" ce n'est pas ma façons de prier pour la paix ... je ne sais pas si on se comprends..
Vieux 25/10/2005, 12h26
Belette    

Citation:
Envoyé par tropbladi
Belete tu me sembles pas trop intelligente ,ou bien estu plutot de l'autre bord

tu sembles trop fdoli et pot de colle pour un nouveau, ou alors t'es un faux nouveau :p
Vieux 25/10/2005, 12h41
khanfous    

Citation:
Envoyé par Belette
dénoncer cette tyrannie est de l'humanisme tu ne t'en contentes pas puisque tu l'imites à ta façon, avec les moyens que tu as...et demain si vous êtes à armes égale..non je ne te vois pas en enfant de coeur désolée si je me trompe..

n'importe quoi........
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 12h56
Cappuccino    

moi je comprend pas les gens qui continu a sucer l'armé americaine ,alors qu'il savent tres bien qu'il sont des sanouparr !!

quand c'est des "barbu" qui foutent la mierda ...ces gens ,insulte et tt!
quand c'est les kinri ,ils sucent en essayant de leur trouvé des excuses

comprend pas!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 12h57
Sha're    

J' ai plutôt honte mais c' est vrai qu' il m' est arrivé de penser "tant mieux pour eux" quand je vois que tout se passe mal pour les américains et qu' avec ça, enfin Bush aura ce qu' il mérite. Même si je suis contre tout ce qu' ils ont fait, ça ne me fait pas plaisir que des américains soient tués. C' est Bush et ceux qui ont voulu cette guerre qui devraient être à leur place.:mad:
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 13h00
gloria    

SEULEMENT!!!!!!!!!!!!!!
Msakiine, il voulaient avoir la naturalisation!!!!!
Ils l'auront postmortem !?!?!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 15h14
nayed4    

Citation:
Envoyé par Belette
justement nayed la tu mets le doigt pile sur notre point de divergence: personne ne te demande d'avoir des sentiments positifs à leur égard, je n en n ai pas non plus...mais je n'aime pas la guerre vraiment et pour défendre les irakiens je n' ai pas besoin de tuer ou de souhaiter la mort de leur opresseurs, ce n'est pas ma vision de la justice...

bien sur que tu peux souhaiter qu'ils meurent tous, que pour toi 2000 morts c'est "seulement 2000 morts" ce n'est pas ma façons de prier pour la paix ... je ne sais pas si on se comprends..

Tu parles de paix quand un peuple entier vit sous occupation terroriste étrangère?

La paix passe par la guerre.
La libération nationale passe par les armes.

Ce que font les résistants en Irak c'est justement rechercher la paix, mais leur paix pas celle que veut imposer une nation à la religion et au mode de vie totalement différents des Irakiens.

Tu crois que c'est par gaieté de coeur que le peuple irakien déjà épuisé de 3 décennies de guerres inutiles se soulève encore?

Je souhaite à l'Amérique que l'Irak soit un tombeau pour eux.

Le 11/09 et ces 2000 Gi's sont des détails insignifiants de l'histoire comparés aux millions de personnes qu'ils ont tués soit directement sous les bombes de leurs F16, soit indirectement par la famine sciemment entretenue par leur politique économique hégémonique.

Maudits soient les Etats-Unis et tous ceux qui les défendent.

Les Etats-Unis de Bush d'aujourd'hui sont l'Allemagne d'Hitler d'hier.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 15h22
eaup2005    

tout à fait d'accord avec nayed!!rien à rajouter.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Seulement 2000 GI's tués en Irak"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Irak: 2000 soldats américains sur le départ Saife Actualités marocaines 7 07/03/2008 16h25
Irak: sept personnes, dont six civils, tués dans des attaques en Irak erreur404 Actualités marocaines 0 12/08/2006 11h18
Irak: 2000 soldats américains tués sami_b Général 3 26/10/2005 08h44
Irak: 4 soldats americains tués mihdou94 Actualités marocaines 1 30/08/2005 21h30
Sept Américains tués en Irak abdelcasa2003 Actualités marocaines 3 18/11/2003 12h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.