|
| ||||
| ||||
| usurpation d'identité Pourquoi mes deux posts pour vous informer qu'une personne a usurpé l'identité d'une amie pour se faire passer pour elle, ont èté supprimé. Puorquoi cette censure? pourquoi ce post gene?
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être que l'usurpateur était un modérateur lollllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| je ne vaudrais pas avancer des fausses accusations (je sais qui a fait cela) je m'interroge juste sur le pourquoi de la censure de ce post Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je pense que c'est la nouvelle version!!! Tu me diras , la derniere fois j'ai fais un post pour une rencontre en tre bladinautes et a chaque fois il etait supprimé!!!!!!!!! C'est quoi cette histoire d'usurpation???? |
|
| ||||
| ||||
| une personne a essayé de se faire passer pour une amie et cette personne a eu accés à son compte et elle me répondait à mes MP je voulais juste dire à cette personne qu'on sait qui elle est et que ce qu'elle a fait est inqualifiable faites attention si jamais vous recevez des messages bizarres de personnes que vous connaissez. Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien voila, tous s'explique!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne jette pas la pierre aux responsable de bladi je constate juste que 2 posts provenant de moi et portant le même titre ont èté supprimé alors que certains posts ont èté là depuis ce matin sans aucun souci je ne fais pas de procés d'intention, je trouve juste dommage que mon premier post plus détaillé et plus explicatif ait èté supprimé, maintenant je peux aussi concevoir les difficultés informatiques.... Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute facon, c'est vrai que le fait de t'envoyer des mp en se faisant passer pour une autre personne c'est grave et tu devrais alerter bladi pour que cette personne ne puisse plus refaire ce genre d'actes. PS: est ce que tu as essayer de savoir pourquoi la personne a fait cela???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|