|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille de te laver le visage matin et soir avec un gel purifiant special peaux masculine. Lave toi le visage avec le "kiss noir" mais attention ne frotte pas comme un malade, juste tu masses ton visage avec, tu fais des gestes circulaires pour activer la circulation et éliminer les peaux mortes. Puis ensuite tu hydrates ta peau avec un soin matifiant. Tu verra ton grain de peau s'affiner et bye bye les points noirs. |
|
| ||||
| ||||
| nari phoenix matat9adach tantaya ach binek w bin chi patch ps: pour les points noirs --> bains de vapeur et gommage ...
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es nul t aurais du mettre une serviette (mdr ça me rappèle mes années de collège et mon fidèle ami 7ab chbab hahahahaaaaaaaaay)
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| gommage blcaghit l7rach t as essayé? :p
|
| ||||
| ||||
| moi jte conseil un masque de miel ,que tu laisse environ 20min ! le miel tu le chauf vite fait au micro onde sur moi sa marche a merveille, c'es nature et sa sent bon
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|