Création vs Evolution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 18h06

Par défaut

Bon il essaie de se justifier et de dire pourquoi moi, je reponds parce que ce qu'il dit sur l'evolution ce n'est une science mais un conte...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h12
gone with the wind

Par défaut

C'est l'art de la science, moi en tant que scientifique, je rejette toute theorie, theoreme... qui presente des erreurs ENORMES scientifiquement!

Et bien sur que moi, je crois littéralement à la creation avancé par le CORAN!!!

mimi excuse mon ignorance mais je ne suis pas scientifique du tout pardonne moi. mais veux tu m'expliquer comment on peut avec de la terre ou argile et du sperme qui viendrait d'où d'ailleurs ? un etre humain !!! je sais tu vas me répondre que dieu pouvait lui, mais je ne considère pas ça somme une réponse scientifique, alors explique moi stp je t'en remercie d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h19

Citation:
Envoyé par mimi80
C'est l'art de la science, moi en tant que scientifique, je rejette toute theorie, theoreme... qui presente des erreurs ENORMES scientifiquement!

Et bien sur que moi, je crois littéralement à la creation avancé par le CORAN!!!
quelle est donc cette théorie du Coran indiscutable à laquelle tu crois si fortement?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

mimi excuse mon ignorance mais je ne suis pas scientifique du tout pardonne moi. mais veux tu m'expliquer comment on peut avec de la terre ou argile et du sperme qui viendrait d'où d'ailleurs ? un etre humain !!! je sais tu vas me répondre que dieu pouvait lui, mais je ne considère pas ça somme une réponse scientifique, alors explique moi stp je t'en remercie d'avance.
bon tout d'abord, il n'y a pas lieu de s'excuser...

La religion n'est pas une science, cela fait partie des convictions personnelles.

Je crois en cela dans la mesure ou je crois en Dieu et en tant que musulman, je ne refute rien de ce qui est dans le Coran, pass meme une lettre...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h22
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
quelle est donc cette théorie du Coran indiscutable à laquelle tu crois si fortement?

Notre foi, et toi qu'elle est ta confession ? j'aimerai savoir
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h23

Par défaut

JE NE RENIE NI NE RENIERAI JAMAIS UNE LETTRE DE CE QUI EST DANS LE CORAN...

et j'en eprouve aucune utilité à me justifier.... Il etait question de l'evolution, moi je n'y crois pas et meme scientifiquement cette theorie est manque de consistance...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h25
gone with the wind

Par défaut

ta réponse me laisse dubitatif mimi. tu rejettes tout théoreme qui présente des erreurs énormes, mais tu crois à la création d'un etre humain avec de l'argile et du sperme dont on ne sait pas la provenance par un etre dont on ignore encore s'il existe ou non, ne le prends pas en mal chere mimi, mais pour moi il s'agit d'un raisonnement contradictoire. merci de m'avoir répondu. bon ramadan
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h32

Par défaut

Ce n'est pas du tout contradictoire...

Tout ce qui est du domaine de la divinité, je n'eprouve pas le besoin de me poser des questions sur comment pourquoi... par contre les theoremes, theorie et sciences sont une invention de l'homme...donc tout est discutable...
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Ce n'est pas du tout contradictoire...

Tout ce qui est du domaine de la divinité, je n'eprouve pas le besoin de me poser des questions sur comment pourquoi... par contre les theoremes, theorie et sciences sont une invention de l'homme...donc tout est discutable...
ce qui est bien dans ce cas là, c'est qu'on a plus à se poser de questions: qui a crée l'homme, Dieu. point . On a juste à constater les merveilleuses choses qui sont dans l'univers sans essayer de les comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 18h36

Par défaut

Du tout, cela ne s'applique peut etre qu'a ta personne...

Parce que tu crois qu'on compris qqchose à l'homme... on n'a fait que constater...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages