|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair |
|
| ||||
| ||||
| oooooooooooooooooo |
|
| |||
| |||
| Je crois surtout que ce journaliste avait envie de se défouler .. je suis désolée, mais cet article n'est pas écrit sur un ton journalistique! il est clairement biaisé et particulièrement orienté! c'est honteux pour cette profession ... tout ça uniquement pour déverser sa rage et sa haine!! en plus c'est très drôle : les douaniers sont si gentils! si agréable et polis! plein de considération! limite s'ils ne ne nous décrit pas un douanier avec un berrad et une khobza souhaitant la bienvenu à ses compatriotes! bizarre j'en ai jamais vu des comme ça! faut arrêtez le délire! je ne me fais pas l'avocat du diable et suis la première à comdamner le comportement outrancier ou irrespectueux de certains MRE ... mais cet article tourne au pamphlet, à la comdamnation sans appel. et encore une fois, ce parti pris est exaspérant! fâchée :mad: :mad: |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai , il n'est pas du tout objectif
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| vivee le bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous lisez tous la meme chose que moi? mdr!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quand je lis cette article, n'est pur que propagande de blédare, jaloux et aigri ! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| je suis mre ms je me sens pas du tout concernée par cet article... généralités...gnéréralités...t u conduiras au suicide de l'humanité :-(
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|