Ces MRE qui n’aiment pas leur pays

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2005, 23h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
Ce que j'ai constaté moi c'est que les marocains du Bled sont plus civilisés et poli (gendarmes et douaniers inclus) tandis que les MRE et surtous leurs fils sont vraiment associales.

Ils sont mal eduqués et les 16-19 ans sont plutot des delinquants et non des jeunes qui vont entamer leur vie. Ils sont pour la plupart des marginalisés en Frane ou ailleurs venant le plus souvent des couches sociales des demunis en Europe et deverssent leurs rage, mal-education et sentiments d'inferioritées qu'ils sont subit en France au Maroc.

Les bledars savent tres bien ceci et se limitent a faire leur travail sans chercher a enfoncer a quelqu'un.

Les MRE croient qu'ils donent des aumones aux Maroc en versant de l'argent au Bled alors qu'ils ne font que s'aquerir des terrains ou de ptit comerce pour leurs reinte, chose qu'ils leur est impossible de faire en Europe.

Il faut souligner ici que le Maroc progresse grace aux Bledard et non aux au MRE

Mais leur mentalité de HLMistes exclus de la socité les poussent a rendre la chaleur des bledars par un tas de complexes, ils n'ont effectivement jamais ete respecté en Europe et reagissent mefiants et agressive quand c'est le cas au Maroc.

A mon avis il vaut mieux les recevoir par la zerwata de Basri, c'est la seule methode qui leur fera marcher adroitement !!!

Et pour les virements, il faut dire aussi que personne ne les obligent a le faire. Ils le font car ils prifitenet de la, relativement, bonne conjoncture au Maroc qui n'a été possible que grace au marocains vivants au Maroc

Bien sûr je ne generalise pas !!!

1000% Ok avec toi
Vieux 23/11/2005, 00h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
1000% Ok avec toi
C'est pourtant clair, et comme j'ai dis je ne generalise pas et je pointe du doigt ces MRE qui se comportent ainsi.

Je les ai vu moi meme !!! d'ailleurs c'est la l'une des raisons pour lequelles j'ai decidés de ne plus aller en voiture au Maroc et d'eviter au maximum la periode de Juillet-Aout
Vieux 23/11/2005, 00h07
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
Ce que j'ai constaté moi c'est que les marocains du Bled sont plus civilisés et poli (gendarmes et douaniers inclus) tandis que les MRE et surtous leurs fils sont vraiment associales.

Ils sont mal eduqués et les 16-19 ans sont plutot des delinquants et non des jeunes qui vont entamer leur vie. Ils sont pour la plupart des marginalisés en Frane ou ailleurs venant le plus souvent des couches sociales des demunis en Europe et deverssent leurs rage, mal-education et sentiments d'inferioritées qu'ils sont subit en France au Maroc.

Les bledars savent tres bien ceci et se limitent a faire leur travail sans chercher a enfoncer a quelqu'un.

Les MRE croient qu'ils donent des aumones aux Maroc en versant de l'argent au Bled alors qu'ils ne font que s'aquerir des terrains ou de ptit comerce pour leurs reinte, chose qu'ils leur est impossible de faire en Europe.

Il faut souligner ici que le Maroc progresse grace aux Bledard et non aux au MRE

Mais leur mentalité de HLMistes exclus de la socité les poussent a rendre la chaleur des bledars par un tas de complexes, ils n'ont effectivement jamais ete respecté en Europe et reagissent mefiants et agressive quand c'est le cas au Maroc.

A mon avis il vaut mieux les recevoir par la zerwata de Basri, c'est la seule methode qui leur fera marcher adroitement !!!

Et pour les virements d'argent, il faut dire aussi que personne ne les obligent a le faire. Ils le font car ils profitent de la, relativement, bonne conjoncture au Maroc qui n'a été possible que grace au marocains vivants au Maroc

Théorie sans fondement et plein d'hypocrisie les rme c'est des marocains comme les autres mec le jour que les rme retirent leur argent le maroc sera du niveau du bangladesh ! remballe tes préjugées ou tes clichées sinon je vais faire la même chose sa va pas être jolie shat rouhya !!
Vieux 23/11/2005, 00h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_Blad
je me respecte tout a fait mais on va pas se voilé la face et se dire que le maroc est un pays en voie de sous developpement avec de connard a sa tete voila donc toi un peu de respect et si tes pas contents va boire la mer
Voila c'est le genre des MRE dont il est question !!! ecole pas fini, clichy, chomage et l'ete on joue le grand seigneur au Bled.
Vieux 23/11/2005, 00h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Théorie sans fondement et plein d'hypocrisie les rme c'est des marocains comme les autres mec le jour que les rme retirent leur argent le maroc sera du niveau du bangladesh ! remballe tes préjugées ou tes clichées sinon je vais faire la même chose sa va pas être jolie shat rouhya !!
Quand est ce que vous allez cesser de croire que vous êtes les sauveurs du Maroc????
Non mais il faut arrêter un jour. c'est plus possible
Vieux 23/11/2005, 00h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi

Et pour les virements d'argent, il faut dire aussi que personne ne les obligent a le faire. Ils le font car ils profitent de la, relativement, bonne conjoncture au Maroc qui n'a été possible que grace au marocains vivants au Maroc

Du top, un excellent post. Essayons nous, les marocains et surtout les étudiants marocains à l'étranger, de donner une bonne image de notre pays, et prouvons aux européens, qu'on a rien de commun avec les européens d'origine maghrébine.
Vieux 23/11/2005, 00h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
j'ai bien dis que je ne generalise pas !! et j'ai jamais dis que les MRE ne sont pas des marocains, Et c'est pas de la theorie c'est le resumé de plus 15 ans de remarques en tant que MRE moi meme.

Et pour ton argent tu peux tranquillement le garder chez toi !!! a moins qu'il ne te servirait a rien en France !!!
Vieux 23/11/2005, 00h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Du top, un excellent post. Essayons nous, les marocains et surtout les étudiants marocains à l'étranger, de donner une bonne image de notre pays, et prouvons aux européens, qu'on a rien de commun avec les européens d'origine maghrébine.

les européens d'origine maghrébine c'est des marocains plus que toi , t'es pas un marocain tu fais parit des sionistes celui qui insulte l'islam et les musulmans je le consiére pas comme marocains
Vieux 23/11/2005, 00h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Salut Jack, heureux de te lire et je voulais exactement parler de se sujet.

Les MRE qui donnent une image honorable du Maroc et qui en sont les dignes representants sont effectivement les etudiants qui sont venu en Europe avec au moins leur Bac et y ont fait des etudes superieurs.

Ils sont bien eduqués (du Maroc) parlent un tres bon francais, ont des postes interessant et appartient, avec le diplome, a la couche des acdemiciens qui est patout dans le monde des plus respectables.

Va voir les Ingenieurs, Docteurs et Profeseur et dis moi combien d'entre eux sont né en France ? tu seras etonnés (un tooout ptit nombre9 malgré, la bourse, parents ...

Les eudiants et donc futures cadres sont nos vrais flombeaux a l'etranger
Vieux 23/11/2005, 00h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
C'est pourtant clair, et comme j'ai dis je ne generalise pas et je pointe du doigt ces MRE qui se comportent ainsi.

Je les ai vu moi meme !!! d'ailleurs c'est la l'une des raisons pour lequelles j'ai decidés de ne plus aller en voiture au Maroc et d'eviter au maximum la periode de Juillet-Aout

Benkabess est de retour, ceci vient de lui en discutant avec Jack_je ne sais quoi:

je me demande plus generalement a quoi sert ce site tout pourri a part a servir de defouloir pour lascard frustres

Pourquoi tu retournes sur ce site?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38