| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1000% Ok avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les ai vu moi meme !!! d'ailleurs c'est la l'une des raisons pour lequelles j'ai decidés de ne plus aller en voiture au Maroc et d'eviter au maximum la periode de Juillet-Aout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Théorie sans fondement et plein d'hypocrisie les rme c'est des marocains comme les autres mec le jour que les rme retirent leur argent le maroc sera du niveau du bangladesh ! remballe tes préjugées ou tes clichées sinon je vais faire la même chose sa va pas être jolie shat rouhya !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais il faut arrêter un jour. c'est plus possible |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour ton argent tu peux tranquillement le garder chez toi !!! a moins qu'il ne te servirait a rien en France !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les européens d'origine maghrébine c'est des marocains plus que toi , t'es pas un marocain tu fais parit des sionistes celui qui insulte l'islam et les musulmans je le consiére pas comme marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les MRE qui donnent une image honorable du Maroc et qui en sont les dignes representants sont effectivement les etudiants qui sont venu en Europe avec au moins leur Bac et y ont fait des etudes superieurs. Ils sont bien eduqués (du Maroc) parlent un tres bon francais, ont des postes interessant et appartient, avec le diplome, a la couche des acdemiciens qui est patout dans le monde des plus respectables. Va voir les Ingenieurs, Docteurs et Profeseur et dis moi combien d'entre eux sont né en France ? tu seras etonnés (un tooout ptit nombre9 malgré, la bourse, parents ... Les eudiants et donc futures cadres sont nos vrais flombeaux a l'etranger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Benkabess est de retour, ceci vient de lui en discutant avec Jack_je ne sais quoi: je me demande plus generalement a quoi sert ce site tout pourri a part a servir de defouloir pour lascard frustres Pourquoi tu retournes sur ce site? |