Ces MRE qui n’aiment pas leur pays

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2005, 23h22
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi
Salut Jack, heureux de te lire et je voulais exactement parler de se sujet.

Les MRE qui donnent une image honorable du Maroc et qui en sont les dignes representants sont effectivement les etudiants qui sont venu en Europe avec au moins leur Bac et y ont fait des etudes superieurs.

Ils sont bien eduqués (du Maroc) parlent un tres bon francais, ont des postes interessant et appartient, avec le diplome, a la couche des acdemiciens qui est patout dans le monde des plus respectables.

Va voir les Ingenieurs, Docteurs et Profeseur et dis moi combien d'entre eux sont né en France ? tu seras etonnés (un tooout ptit nombre9 malgré, la bourse, parents ...

Les eudiants et donc futures cadres sont nos vrais flombeaux a l'etranger

N'importe quoi tant de clichées tant de préjugées Les mêmes Théories que Le PEN et D Villiers .....en Version arabe...
Vieux 22/11/2005, 23h25
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doukal
Benkabess est de retour, ceci vient de lui en discutant avec Jack_je ne sais quoi:

je me demande plus generalement a quoi sert ce site tout pourri a part a servir de defouloir pour lascard frustres

Pourquoi tu retournes sur ce site?

Jack est un juif soit disant marocain qui insulte l'islam et les musulmans

et l'autre un bougeois jaloux et aigri ....

et un troisiéme qui sort la théorie de D villier .... voyons

Ils ont été banni une semaine voila ils reviennent avec leur haine conte Mre.
Vieux 22/11/2005, 23h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Théorie sans fondement et plein d'hypocrisie les rme c'est des marocains comme les autres mec le jour que les rme retirent leur argent le maroc sera du niveau du bangladesh ! remballe tes préjugées ou tes clichées sinon je vais faire la même chose sa va pas être jolie shat rouhya !!
Espèce d'abrutis, les transferts Western Union que vous faites, ne servent qu'à aider l'état à engraisser son stock de devises, au même niveau que les revenus du tourisme. En fait, on vous inclut dans la catégorie des touristes, tu ne savais pas ça? Mais ce qui m'irrite vraiment, c'est que vous croyez que grace à vos petits transferts, les marocains ont de quoi à manger. Dis ça à un marocain qui travaille 12 heures par jour, et il te crachera sur a figure. En fait, la majorité des marocains disent A3oudoubillah quand vous débarquez l'été dans vos ferrailles. Même la police ne peut supporter votre présence, et je sais de quoi je parle puisque moi même j'ai dans ma famille des gens qui travaillent dans la sureté nationale. Préoccupez vous de vos problèmes d'intégration et oubliez le Maroc pour une fois.
Vieux 22/11/2005, 23h27
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par doukal
Benkabess est de retour, ceci vient de lui en discutant avec Jack_je ne sais quoi:

je me demande plus generalement a quoi sert ce site tout pourri a part a servir de defouloir pour lascard frustres

Pourquoi tu retournes sur ce site?
tu sais tu connais la théorie du complot juif c'est toujours la même personne qui allume la méche qui est jack...
Vieux 22/11/2005, 23h30
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Espèce d'abrutis, les transferts Western Union que vous faites, ne servent qu'à aider l'état à engraisser son stock de devises, au même niveau que les revenus du tourisme. En fait, on vous inclut dans la catégorie des touristes, tu ne savais pas ça? Mais ce qui m'irrite vraiment, c'est que vous croyez que grace à vos petits transferts, les marocains ont de quoi à manger. Dis ça à un marocain qui travaille 12 heures par jour, et il te crachera sur a figure. En fait, la majorité des marocains disent A3oudoubillah quand vous débarquez l'été dans vos ferrailles. Même la police ne peut supporter votre présence, et je sais de quoi je parle puisque moi même j'ai dans ma famille des gens qui travaillent dans la sureté nationale. Préoccupez vous de vos problèmes d'intégration et oubliez le Maroc pour une fois.
T'es pas marocain moi j'ai le passeport toi t'es rien un juif née au maroc tous simplement qui vit même pas au maroc c'est pas un juif qui va me dire qu je suis pas un marocain la bonne blague c'ets toi qui dois oublier le maroc le sioniste !
le Maroc en n'a marre de vous on peut plus vous supportez ....les mêmes personnes qui soutiennent sharon et israel !! l'algerie a bien fais de se débarassé de vous !
Vieux 22/11/2005, 23h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
tu sais tu connais la théorie du complot juif c'est toujours la même personne qui allume la méche qui est jack...
du n'importe quoi, ceux qui n'ont pas la même vision pourrie que vous, sont des juifs sionistes, des bourgeois qui sucent le sang du peuple, et des lepenistes. Va te faire soigner mon pauvre.
Vieux 22/11/2005, 23h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter

va t'occupez du probléme d'israel et de son terrorisme et oublie le maroc , on veut pas de toi ...lihoudi ..
Vieux 22/11/2005, 23h35
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
du n'importe quoi, ceux qui n'ont pas la même vision pourrie que vous, sont des juifs sionistes, des bourgeois qui sucent le sang du peuple, et des lepenistes. Va te faire soigner mon pauvre.
t'es un sioniste qui a insulté le prophete et l'islam j'ai pas oublié si les marocains s'avaient sa il t'aurai montré c'est quoi le michaoui !!!
Vieux 22/11/2005, 23h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
T'es pas marocain moi j'ai le passeport toi t'es rien un juif née au maroc tous simplement qui vit même pas au maroc c'est pas un juif qui va me dire qu je suis pas un marocain la bonne blague c'ets toi qui dois oublier le maroc le sioniste !
le Maroc en n'a marre de vous on peut plus vous supportez ....les mêmes personnes qui soutiennent sharon et israel !! l'algerie a bien fais de se débarassé de vous !
Mais de quoi me parles tu petit frustré, je suis marocains né au Maroc, fier de mon pays, et qui compte y retourner un jour. En plus je ne suis pas juif, et si je l'étais, je l'aurais dit avec fierté, puisque les juifs marocains sont 1000 fois plus marocains que vous. Alors lache moi pour une fois, et va chercher un job au lieu de perdre ton temps ici.
Vieux 22/11/2005, 23h39
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Mais de quoi me parles tu petit frustré, je suis marocains né au Maroc, fier de mon pays, et qui compte y retourner un jour. En plus je ne suis pas juif, et si je l'étais, je l'aurais dit avec fierté, puisque les juifs marocains sont 1000 fois plus marocains que vous. Alors lache moi pour une fois, et va chercher un job au lieu de perdre ton temps ici.
t'inquiete pas pour moi!! tu l'a dis un bladinaute te ne retourne pas ta veste et t'a insulté notre prophéte et l'islam j'ai pas oublie je vais te laché c'est toi le frustré t'es dans un site rmre pourquoi tu viens il a un forum shalom pour toi harretz.com
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages