Citation:
|
Envoyé par wadid Théorie sans fondement et plein d'hypocrisie les rme c'est des marocains comme les autres mec le jour que les rme retirent leur argent le maroc sera du niveau du bangladesh ! remballe tes préjugées ou tes clichées sinon je vais faire la même chose sa va pas être jolie shat rouhya !! |
Espèce d'abrutis, les transferts Western Union que vous faites, ne servent qu'à aider l'état à engraisser son stock de devises, au même niveau que les revenus du tourisme. En fait, on vous inclut dans la catégorie des touristes, tu ne savais pas ça? Mais ce qui m'irrite vraiment, c'est que vous croyez que grace à vos petits transferts, les marocains ont de quoi à manger. Dis ça à un marocain qui travaille 12 heures par jour, et il te crachera sur a figure. En fait, la majorité des marocains disent A3oudoubillah quand vous débarquez l'été dans vos ferrailles. Même la police ne peut supporter votre présence, et je sais de quoi je parle puisque moi même j'ai dans ma famille des gens qui travaillent dans la sureté nationale. Préoccupez vous de vos problèmes d'intégration et oubliez le Maroc pour une fois.