| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| franchement si on prend le temps de regarder si qui se passe autour de nous. Mais ou va le monde ? des attentats casiment tout les jours, des tremblements de terre, des tempètes cyclone... Franchement quand je pense a sa je me dit que la fin du mon n'est plus très loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu devrais reflechir parfois avant de poster... Ces groupes (corses, basques) defendent aussi une certaine cause. Il y'a d'autres manieres de se defendre???? Ah bon comment fais tu pour te defendre contre une puissance nucléaire alors que tu n'as meme pas d'état !!!!! C'est toi qui devrais cesser ton parti pris et reflechir, et arrete de te positionner en opposante au terrorisme, nous sommes tous contre l'assassinat d'innocents mais ici il s'agit de comprendre pourquoi ils en arrivent là... je ne crois pas qu'ils s'explosent par plaisir, tu ne sais pas ce qu'il vivent et ce n'est surement pas comparable à la vie que tu menes ( de fonctionnaire qui ne doit affronter que des momes lorsqu'ils s'insultent!!!!) Donc s'il te plait, si tu veux debattre ok, alors proposes des solutions et cherche a comprenre plutot que de nous balancer ce que tu as entendu dans le joiurnal de 13h. MERCI! |
|
| ||||
| ||||
| tu a raison mais la seul chose qui me tracasse c'est pense t-ils qu'en egorgants des occidentaux cela va arrange quelques choses . Attention je ne suis pa avec les occidentaux eux aussi ce qu'il font se n'est vraiment pas bien mais bon eux se sont khoufar et si il continue tous a penser comme ca il vont finir en enfer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez t'as raison! |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas pret de s'arreter... |
|
| ||||
| ||||
| Tant que chacun restera sur ses positions, rien ne s' arrangera. Qu' est ce que c' est qu' un khoufar ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|