| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une vengeance aveugle surement, je ne sais pas et c'est cela qu'il faudrait comprendre... Si tu leur demandais ils te diront et pourquoi des bombes sur nous de la part des americains, des anglais des espagnols... et tu as donné un element de reponse tout a l'heure: la violence engendre la violence... |
|
| ||||
| ||||
| parce que que d'apres moi il se sont fait endoctriner pas d'autres personnes et voila le résultat |
|
| ||||
| ||||
| Non ça c'est la reponse facile qui permet à l'agresseur premoier de se decharger de toute responsabilité. |
|
| ||||
| ||||
| ah ok tu pense qu'il sont né avec en tete egorger des gens et se faire exploser ? |
|
| ||||
| ||||
| Non mais si tu né en voyant tes proches se faire massacrer, tu feras tout pour les venger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffffffff...c'est quoi cette question??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'après certains psychologues aux Etats Unis ce genre de personne ne sont pas endoctrinées, ils sont tout à fait conscient de ce qu'il font et surtout il ne sont pas fou. C'est pas moi qui le dit mais bien des psychologues, maintenant est ce que c'est vrai!!! peut être car sa rejoindrait le faite que dans leur enfance ils ont vecu la misère et en voyant sa ils sont restés et n'ont jamais oubliés cet episode de leur vie, une vie où il n'y a que violence autour d'eux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je voi ce que tu veux dire.......;
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oeil pour oeil, dent pour dent....... A quel moment pouvons nous nous dire ca????? Parfois y en a qui depasse vraiment les limites car certaines choses sont ecrites noirs sur blancs dans le Coran et parfois ils sont à la limite de l'interdit peut être!!!!! PS : Y en a qui sont plus calme que d'autre, y en a qui sont plus impulsif que d'autre tout depend du caractère de l'individu donc tout le monde n'a pas la même réaction face à la terreur.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|