Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 11h22
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

SALAM
Avez vous vu PARADISE NOW 24h dasn la tête d'un terroriste?
J'ai beaucoup apprécié le film et je pense qu'il montre assez bien la réallité des choses
ils sont deux palestiniens et sans avenir endoctrinés apr une groupe qui les poussent a se faire exploser ds un bus israelien ils s'occupent de tout les papiers pr passer en israel tout
seulement un réalise que ce n'est pas une bonne chose mais l'autre le fait parce que son pere était un traitre et pense laver l'honneur en faisant ça
de plus q les chefs leur promettent le paradis éternel
Vieux 26/10/2005, 11h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par faizallah
SALAM
Avez vous vu PARADISE NOW 24h dasn la tête d'un terroriste?
J'ai beaucoup apprécié le film et je pense qu'il montre assez bien la réallité des choses
ils sont deux palestiniens et sans avenir endoctrinés apr une groupe qui les poussent a se faire exploser ds un bus israelien ils s'occupent de tout les papiers pr passer en israel tout
seulement un réalise que ce n'est pas une bonne chose mais l'autre le fait parce que son pere était un traitre et pense laver l'honneur en faisant ça
de plus q les chefs leur promettent le paradis éternel
et ces chefs, eux, ne sont pas assez fous pour se faire exploser...
Vieux 26/10/2005, 11h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
et ces chefs, eux, ne sont pas assez fous pour se faire exploser...

Comme bush n'est pas assez fou pour participer personellement à la guerre en Irak...
Vieux 26/10/2005, 13h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Samir2b
Bonjour hier j'ai vu une video sur internet montrant des teroristes égorgant un américain au nom de l'islam.
Qu'en pensez vous ? Pour ma part je trouve sa honteux jamais j'ai vu ou entendu qu'il fallait egorger des américains et encore moins au nom de l'islam.
Pour moi l'islam signifie la paix, l'entente entre les differentes cultures ...
c est clair que c est honteux surtt quand cela est fait au nom de l Islam
ils s en servent de prétexte pour leurs actes barbares ça me dégoutte!!!!!
Vieux 26/10/2005, 13h26
Par défaut

le terrorisme pour moi:

une minorité qui par un acte inqualifiable (soit disant effectué au nom de l"'islam) jette le discrédit sur toute une comunauté empechant ainsir le musulamn lambda de vivre comme les autres
Vieux 26/10/2005, 13h28

Par défaut

certains de ces groupes sont manipulés car ça explose toujours au bon moment vous avez remarqué?
Vieux 26/10/2005, 20h30

Par défaut

il y'a plus de 50 ans, les allemands appelé terroristes ceux qu'on appelle aujourd'hui resistants!!!

Palestine : "un kamikaze se fait exploser dans un resto", scene de panique, tout le monde pleure

Des bulldozers israeliens rasent des maisons, des avions de chasse tirent sur un gars en fauteuil roulant, et j'en passe....personne ne dit rien!!!
Où va le monde!!!
Que direz-vous si on avai tué devan vous vos parents, freres et soeurs???
On appelle les terroristes ceux qui combattent pour leur cause, personne ne les aide, alors forcément ils font avec ce qu'ils ont!!!

IRAK : Qu'est-ce qu'ils foutent les américains en irak??
tout le monde pleure parcequ'on égorge ces civils américains???
qu'est-ce qu'ils foutent en irak si ce n'est apporter leur aide aux multinationales américaines donc a l'occupation?? Ces gens égorgés, c'est vrai c'est dommage, mais ils l'ont cherché!!
la preuve, combien ont été capturé et relaché car ils avai rien a voir avec l'occupation!!
mais personne ne pense aux américains, qui defonce les portes des maisons, virent les habitant de chez eux!! Imaginez si cela devai vous arriver!!!

JE TIRE MON CHAPEAU A DOMINIQUE DE VILLEPIN QUI A REFUSER DE S'ENGAGER DANS CETTE GUERRE INUTILE....

Tchétchénie : Imaginez un seul instant voir votre femme se faire violer devan vous par des soldats russes!!!

Tout sa pour dire que les méthodes de guerre ont beaucoup changé.
A l'époque du prophete(SAW), les regles de guerre étaient claire :

Ne tuez ni enfant, ni femme, ni malade, ni vieillard, ne coupez pas les arbres, et ne combattez pas l'homme qui travail dans son champ (en gros le civil)

Avan CT 2 clans qui combattai sur une plaine et face a face

Donnez les moyens aux combattant et formez 2 rangs et on verra ki des americains, israélien, palestiniens, irakien tchetchene et russes, et on verra ki aura le dessus!!!

Pensez bien, oubliez les médias et mettez vous a la place de ces civils qui souffrent
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages