|
| |||
| |||
| Sans oublier la Zoophilie dans le monde rural, qui est très très répandu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ces dans les milieux bourgeoise que se taux est éleve malheuresement on veut ressamblé au occidentaux, c'est triste. mais le texte est une propagande gay et tissu de mensonge j'en rit encore, comme la dit lui-meme il faut arrêter le shit et la cocaine pendant le ramadan. En plus sa donne des pretextes et des idées recus sur notre pays aux algériens ou tunisiens , ou autres . ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bof tu peux dire ce que tu veux, mais ça n'empêche pas, qu'un tabou aussi enorme, soit en fait, une réalité indiscutable. En fait, dans les milieux bourgeois, il n'y a pas cette frustration sexuelle comme chex les jeunes des milieus pauvres, donc si un bourgois a des relations homosexuelles, c'est qu'il est simplement gay, jamais par frustration sexuelle. Par contre dans les milieux pauvres, et surtout les milieux ruraux, L'homosexualité juvenil pour assouvir les besoins sexuels ou comme on dit en Darija (l'NWIBA), est bien connu au Maroc. Donc ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche, qu'on va devier la réalité. Oui l'homosexualité est bien une réalité au Maroc, et je ne vais même pas parler des absurdités que tu nous as pondu. |
|
| ||||
| ||||
| des absurdités que tu nous as pondu jack c'est toi qui parle de zoopholies au maroc, la seule histoire de ce genre ce sont des prostitués de marrakech . C'est toi qui donne dans l'absurdités avec tes clichées et préjugées sur les autres, voudrai balayer devant sa porte jeune homme, c'est a cause des gens comme toi que les autres disent des absurdités sur le maroc. ![]() |
|
| |||
| |||
| quand j'ai dit "absurdité" j'ai voulu souligner ton explication comme quoi les homos marocains le sont, parce qu'ils veulent paraître plus occidentaux. Comme si l'homosexualité était une invention occidentale, et tout à fait récente, comme si au Maroc, être homosexuel était inimaginable. Même le Coran parle de Kaoum Lout, n'est ce pas? Si tu consultes les écrits les plus anciens, tu trouveras que l'homosexualité a existé depuis le début des temps, et pas juste recemment. Ce qui se passe, c'est que dans les pays musulmans (en excluant la Turquie), l'homosexualité est un Tabou et ça reste une question privée et secrete, donc on ne peux jamais savoir que fulane est en vérité un Gay, alors que dans les pays occidentaux, les homosexuels ne risquent pas d'être persecutés, donc on sait celui qui l'est et celui qui ne l'est pas. A part ça, ce n'est pas toi qui va m'apprendre les réalités de mon pays, car j'y ai vécu presque toute ma vie, et j'ai bien l'intention d'y retourner une fois mes études terminées. Et ce n'est pas en s'ecartant de la réalite, et en vivant sur un nuage d'illusions, que tu vas embellir l'image de ton pays . C'est bizarre, quand tu es vraiment patriotique, tu dis la vérité même quand ça blesse, on dit bien celui qui aime chatit bien. |
|
| ||||
| ||||
| Allez ... on y va .. de la haine .. de l'incompréhension ... de l'homophobie ... et chacun y va de son interprétation perso ! Vous êtes vous un instant posés la question sur l'origine de l'homosexualité avant de la comparer à la zoophilie, à la prostitution ou même au comportement de KAOUM LOUT ? Avant de juger ces personnes, avez vous imaginé un instant que les homosexuels sont aussi une création de dieu ? ... Eh ben OUI ! ... comme vous, moi, ou le reste des êtres vivants sur cette planète ... ! Surprennant non ? Et si vous me dites sue ces hommes et femmes ont librement choisi d'être comme ça, je vous réponds : Je ne le pense pas à moins qu'ils soient masochistes et qu'ils adorent se faire du mal ! Pensez vous que les millions d'homos refoulés (et il y en a plein musulmans ou non d'ailleurs), mènent une vie exemplaire en rentrant dans le moule social et en se mariant à la première venue qu'ils detesteront toujours, pour lui faire des gamins malaimés afin de prouver fièrement au monde leur virilité ? Ce sont ceux la souvent qui deviennent déviants sexuels parce qu'on a oppressé leur vraie nature. (les pervers qui violent les enfants ont toujours eu une vie d'hetero !) Je ne pense pas qu'Allah haïsse les homo, je pense même qu'il aime toutes ses créatures, et particulièrement les plus opprimées, et je crois qu'il déteste plutôt les hypocrites, les égoïstes, ceux qui se pensent le centre du monde et qui se permettent d'interdire l'existence aux autres de ses créatures, et de décider de la normalité. L'homosexualité, au risque de vous étonner, n'a jamais été concrètement abordé dans le coran. Elle n'est pas HARAM ou HALAL, la vie n'est pas HARAM ou HALAL. Et encore un scoop : l'histoire de Kaoum Lout (qui n'est qu'une histoire, comme son nom l'indique) ne nous dit pas qu'il faut assassiner les homos de tous les temps parce que ce sont de 'vils créatures' ... NON ! ... c'est l'histoire d'un peuple qui était inhospitalier et qui n'a pas respecté ses invités. C'est une histoire à un moment donné, d'un peuple donné ... et tous ceux qui veulent en tirer des lois universelles contre les homos se trompent lourdement. Je ne vois pas pourquoi les musulmans, pourtant très opprimés à leur tour, s'acharnent sur leurs plus faibles et leurs minorités (on n'en est pas à notre premiers coups d'ailleurs : esclaves, juifs, femmes ...), pourquoi ne choisissons nous pas de vivre en paix entre nous, en respectant nos différences, comme au temps de la gloire arabo-musulmane jadis ? On est au 21ème siècle, quand est ce qu'on va se reveiller ? Et puis, qu'avons nous contre des gens qui sont attirés par des personnes du même sexe ? est ce que ça nous regarde d'abord ? qu'on ils fait de mal ? est ce qu'ils vont fouiller eux nos désirs les plus secrets pour les étaler sur la place public et en faire un objet de haine ? Il y a bien des hétéro arabes (et soit disant musulmans) qui sautent tous les jours sur tout ce qui bouge, des fornicateurs en puissance comme vous dites. A ceux la on tire notre révérence, leurs parents et amis en sont très fiers, c'est des vrais hommes eux ... Pfffff ! Imaginez un instant, et peut importe le nombre ou les statistiques, imaginez un instant le calvaire que vivent ces personnes ! Le nombre de fois ou ils peuvent penser au suicide ... la honte permanente qu'on leur fait vivre parcequ'ils existent tout simplement ... Les occasions qu'ils vont rater dans leur vie pour réussir, s'intégrer et être bien dans leur peau ... Moi, je m'en fous de la sexualité de ce mec, tout ce que je lui espère c'est qu'il s'en tirera dans la vie, qu'il gardera la tête haute, et qu'il trouvera un jour le bonheur comme tous le monde. Espérons que son pays arrivera à l'accepter et à le reconnaître comme être vivant ayant droit à une vie digne, sinon espérons qu'il trouvera asile dans un de ces fameux pays que vous prenez tant de plaisir à insulter. Mais au moins, eux, ces occidentaux non musulmans, ils n'enlèvent pas leur statut d'humain aux personnes qui sortent de l'ordinaire. ALLAH IHDIKOUM |
|
| ||||
| ||||
| Empathy, C'est très beau ce que tu viens d'écrire. Mra salama ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si dieu les haient pas il aiment pas trops pour leur infiliger ce chatiment. NB je parlant du dieu des musulmans, je ne sait pas quel est ton dieu allah ihdik |
|
| ||||
| ||||
| Signes de la fin des temps Citation:
Un des signes de la fin du monde dans le coran: LES HOMMES DEVIENDRONT DES FEMMES ET LES FEMMES DEVIENDRONT DES HOMMES. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|