Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 25/10/2005, 18h45
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 322
Par défaut

Sans oublier la Zoophilie dans le monde rural, qui est très très répandu.
  #22  
Vieux 25/10/2005, 18h48
Avatar de wadid
Exclus
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 2 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Je ne dirais pas que 25% des marocains sont homosexuels, mais plutôt Bi-sexuels. Oui c'est tout à fait possible. Beaucoups d'adolescents, surtout ceux issus des milieux pauvres, ont leur première experience sexuelle, avec un autre homme. C'est bien connu ce fait au Maroc, et il y'en a même beaucoups qui le reconaissent, mais nient d'être homosexuels. Car, pour beaucoup de marocains, l'homo c'est celui "qui joue le role de la femme".

je pense que ces dans les milieux bourgeoise que se taux est éleve malheuresement on veut ressamblé au occidentaux, c'est triste.

mais le texte est une propagande gay et tissu de mensonge j'en rit encore, comme la dit lui-meme il faut arrêter le shit et la cocaine pendant le ramadan.

En plus sa donne des pretextes et des idées recus sur notre pays aux algériens ou tunisiens , ou autres .

  #23  
Vieux 25/10/2005, 19h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
je pense que ces dans les milieux bourgeoise que se taux est éleve malheuresement on veut ressamblé au occidentaux, c'est triste.

mais le texte est une propagande gay et tissu de mensonge j'en rit encore, comme la dit lui-meme il faut arrêter le shit et la cocaine pendant le ramadan.

En plus sa donne des pretextes et des idées recus sur notre pays aux algériens ou tunisiens , ou autres .

bof tu peux dire ce que tu veux, mais ça n'empêche pas, qu'un tabou aussi enorme, soit en fait, une réalité indiscutable. En fait, dans les milieux bourgeois, il n'y a pas cette frustration sexuelle comme chex les jeunes des milieus pauvres, donc si un bourgois a des relations homosexuelles, c'est qu'il est simplement gay, jamais par frustration sexuelle. Par contre dans les milieux pauvres, et surtout les milieux ruraux, L'homosexualité juvenil pour assouvir les besoins sexuels ou comme on dit en Darija (l'NWIBA), est bien connu au Maroc. Donc ce n'est pas en faisant la politique de l'autruche, qu'on va devier la réalité. Oui l'homosexualité est bien une réalité au Maroc, et je ne vais même pas parler des absurdités que tu nous as pondu.
  #24  
Vieux 25/10/2005, 19h20
Avatar de wadid
Exclus
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 2 254
Par défaut

des absurdités que tu nous as pondu

jack c'est toi qui parle de zoopholies au maroc, la seule histoire de ce genre ce sont des
prostitués de marrakech .

C'est toi qui donne dans l'absurdités avec tes clichées et préjugées sur les autres, voudrai balayer devant sa porte jeune homme, c'est a cause des gens comme toi que les autres disent des absurdités sur le maroc.

  #25  
Vieux 25/10/2005, 19h41
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 322
Par défaut

quand j'ai dit "absurdité" j'ai voulu souligner ton explication comme quoi les homos marocains le sont, parce qu'ils veulent paraître plus occidentaux. Comme si l'homosexualité était une invention occidentale, et tout à fait récente, comme si au Maroc, être homosexuel était inimaginable. Même le Coran parle de Kaoum Lout, n'est ce pas? Si tu consultes les écrits les plus anciens, tu trouveras que l'homosexualité a existé depuis le début des temps, et pas juste recemment. Ce qui se passe, c'est que dans les pays musulmans (en excluant la Turquie), l'homosexualité est un Tabou et ça reste une question privée et secrete, donc on ne peux jamais savoir que fulane est en vérité un Gay, alors que dans les pays occidentaux, les homosexuels ne risquent pas d'être persecutés, donc on sait celui qui l'est et celui qui ne l'est pas.
A part ça, ce n'est pas toi qui va m'apprendre les réalités de mon pays, car j'y ai vécu presque toute ma vie, et j'ai bien l'intention d'y retourner une fois mes études terminées. Et ce n'est pas en s'ecartant de la réalite, et en vivant sur un nuage d'illusions, que tu vas embellir l'image de ton pays . C'est bizarre, quand tu es vraiment patriotique, tu dis la vérité même quand ça blesse, on dit bien celui qui aime chatit bien.
  #26  
Vieux 25/10/2005, 22h41
Avatar de Empathy  
Date d'inscription: août 2005
Messages: 17
Par défaut

Allez ... on y va .. de la haine .. de l'incompréhension ... de l'homophobie ... et chacun y va de son interprétation perso !
Vous êtes vous un instant posés la question sur l'origine de l'homosexualité avant de la comparer à la zoophilie, à la prostitution ou même au comportement de KAOUM LOUT ?
Avant de juger ces personnes, avez vous imaginé un instant que les homosexuels sont aussi une création de dieu ? ... Eh ben OUI ! ... comme vous, moi, ou le reste des êtres vivants sur cette planète ... ! Surprennant non ?
Et si vous me dites sue ces hommes et femmes ont librement choisi d'être comme ça, je vous réponds : Je ne le pense pas à moins qu'ils soient masochistes et qu'ils adorent se faire du mal !
Pensez vous que les millions d'homos refoulés (et il y en a plein musulmans ou non d'ailleurs), mènent une vie exemplaire en rentrant dans le moule social et en se mariant à la première venue qu'ils detesteront toujours, pour lui faire des gamins malaimés afin de prouver fièrement au monde leur virilité ? Ce sont ceux la souvent qui deviennent déviants sexuels parce qu'on a oppressé leur vraie nature. (les pervers qui violent les enfants ont toujours eu une vie d'hetero !)
Je ne pense pas qu'Allah haïsse les homo, je pense même qu'il aime toutes ses créatures, et particulièrement les plus opprimées, et je crois qu'il déteste plutôt les hypocrites, les égoïstes, ceux qui se pensent le centre du monde et qui se permettent d'interdire l'existence aux autres de ses créatures, et de décider de la normalité.
L'homosexualité, au risque de vous étonner, n'a jamais été concrètement abordé dans le coran. Elle n'est pas HARAM ou HALAL, la vie n'est pas HARAM ou HALAL. Et encore un scoop : l'histoire de Kaoum Lout (qui n'est qu'une histoire, comme son nom l'indique) ne nous dit pas qu'il faut assassiner les homos de tous les temps parce que ce sont de 'vils créatures' ... NON ! ... c'est l'histoire d'un peuple qui était inhospitalier et qui n'a pas respecté ses invités. C'est une histoire à un moment donné, d'un peuple donné ... et tous ceux qui veulent en tirer des lois universelles contre les homos se trompent lourdement.
Je ne vois pas pourquoi les musulmans, pourtant très opprimés à leur tour, s'acharnent sur leurs plus faibles et leurs minorités (on n'en est pas à notre premiers coups d'ailleurs : esclaves, juifs, femmes ...), pourquoi ne choisissons nous pas de vivre en paix entre nous, en respectant nos différences, comme au temps de la gloire arabo-musulmane jadis ? On est au 21ème siècle, quand est ce qu'on va se reveiller ?
Et puis, qu'avons nous contre des gens qui sont attirés par des personnes du même sexe ? est ce que ça nous regarde d'abord ? qu'on ils fait de mal ? est ce qu'ils vont fouiller eux nos désirs les plus secrets pour les étaler sur la place public et en faire un objet de haine ?
Il y a bien des hétéro arabes (et soit disant musulmans) qui sautent tous les jours sur tout ce qui bouge, des fornicateurs en puissance comme vous dites. A ceux la on tire notre révérence, leurs parents et amis en sont très fiers, c'est des vrais hommes eux ... Pfffff !
Imaginez un instant, et peut importe le nombre ou les statistiques, imaginez un instant le calvaire que vivent ces personnes ! Le nombre de fois ou ils peuvent penser au suicide ... la honte permanente qu'on leur fait vivre parcequ'ils existent tout simplement ... Les occasions qu'ils vont rater dans leur vie pour réussir, s'intégrer et être bien dans leur peau ...
Moi, je m'en fous de la sexualité de ce mec, tout ce que je lui espère c'est qu'il s'en tirera dans la vie, qu'il gardera la tête haute, et qu'il trouvera un jour le bonheur comme tous le monde. Espérons que son pays arrivera à l'accepter et à le reconnaître comme être vivant ayant droit à une vie digne, sinon espérons qu'il trouvera asile dans un de ces fameux pays que vous prenez tant de plaisir à insulter. Mais au moins, eux, ces occidentaux non musulmans, ils n'enlèvent pas leur statut d'humain aux personnes qui sortent de l'ordinaire.

ALLAH IHDIKOUM
  #27  
Vieux 26/10/2005, 00h55
Avatar de don mohitos  
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 39
Par défaut

Empathy,
C'est très beau ce que tu viens d'écrire.

Mra salama
  #28  
Vieux 26/10/2005, 09h58
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 794
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empathy
Je ne pense pas qu'Allah haïsse les homo,
L'homosexualité, au risque de vous étonner, n'a jamais été concrètement abordé dans le coran.

ALLAH IHDIKOUM
au risque de t'etonner aussi dieu te dit clairement le chatiment quand eu KAOUM LOUT et c'etait pas parcequ'il se brossait pas les dents.
si dieu les haient pas il aiment pas trops pour leur infiliger ce chatiment.
NB je parlant du dieu des musulmans, je ne sait pas quel est ton dieu
allah ihdik
  #29  
Vieux 26/10/2005, 10h02
Avatar de rosali
 
Date d'inscription: octobre 2005
Âge: 27
Messages: 3 810
Signes de la fin des temps

Citation:
Envoyé par kitkato
J'ai de la pitié pour toi cher concitoyen parce que tu n'as rien compris à la vie!
Nous laisser empoisonner les esprits par ce pseudo-problème qu'est l'homophobie ou l'intolérance envers les déviants sexuellement est la chose la plus abjecte qu'une personne issue de notre culture et notre civilisation ait à subir.
Mon frère, réveille toi et saches qu'il y a un Dieu au dessus de tout, chasses ces idées sales qui te hantent l'esprit et reviens sur le droit chemin. L'homme est fait pour la femme, la femme est faite pour l'homme, c'est comme ça que nous avons été créés depuis la nuit des temps et ça restera de même jusqu'à la fin du monde. Saches aussi mon frère, que notre religion est la chose la plus gratifiante que Allah nous a offert, alors fais vite te repentir avant qu'il ne soit trop tard.
Un frère qui te veut du bien
Que Dieu te guide sur le droit chemin

Un des signes de la fin du monde dans le coran:

LES HOMMES DEVIENDRONT DES FEMMES ET LES FEMMES DEVIENDRONT DES HOMMES.
  #30  
Vieux 26/10/2005, 10h06
Avatar de lolvs
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 718
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empathy
Allez ... on y va .. de la haine .. de l'incompréhension ... de l'homophobie ... et chacun y va de son interprétation perso !
Vous êtes vous un instant posés la question sur l'origine de l'homosexualité avant de la comparer à la zoophilie, à la prostitution ou même au comportement de KAOUM LOUT ?
Avant de juger ces personnes, avez vous imaginé un instant que les homosexuels sont aussi une création de dieu ? ... Eh ben OUI ! ... comme vous, moi, ou le reste des êtres vivants sur cette planète ... ! Surprennant non ?
Et si vous me dites sue ces hommes et femmes ont librement choisi d'être comme ça, je vous réponds : Je ne le pense pas à moins qu'ils soient masochistes et qu'ils adorent se faire du mal !
Pensez vous que les millions d'homos refoulés (et il y en a plein musulmans ou non d'ailleurs), mènent une vie exemplaire en rentrant dans le moule social et en se mariant à la première venue qu'ils detesteront toujours, pour lui faire des gamins malaimés afin de prouver fièrement au monde leur virilité ? Ce sont ceux la souvent qui deviennent déviants sexuels parce qu'on a oppressé leur vraie nature. (les pervers qui violent les enfants ont toujours eu une vie d'hetero !)
Je ne pense pas qu'Allah haïsse les homo, je pense même qu'il aime toutes ses créatures, et particulièrement les plus opprimées, et je crois qu'il déteste plutôt les hypocrites, les égoïstes, ceux qui se pensent le centre du monde et qui se permettent d'interdire l'existence aux autres de ses créatures, et de décider de la normalité.
L'homosexualité, au risque de vous étonner, n'a jamais été concrètement abordé dans le coran. Elle n'est pas HARAM ou HALAL, la vie n'est pas HARAM ou HALAL. Et encore un scoop : l'histoire de Kaoum Lout (qui n'est qu'une histoire, comme son nom l'indique) ne nous dit pas qu'il faut assassiner les homos de tous les temps parce que ce sont de 'vils créatures' ... NON ! ... c'est l'histoire d'un peuple qui était inhospitalier et qui n'a pas respecté ses invités. C'est une histoire à un moment donné, d'un peuple donné ... et tous ceux qui veulent en tirer des lois universelles contre les homos se trompent lourdement.
Je ne vois pas pourquoi les musulmans, pourtant très opprimés à leur tour, s'acharnent sur leurs plus faibles et leurs minorités (on n'en est pas à notre premiers coups d'ailleurs : esclaves, juifs, femmes ...), pourquoi ne choisissons nous pas de vivre en paix entre nous, en respectant nos différences, comme au temps de la gloire arabo-musulmane jadis ? On est au 21ème siècle, quand est ce qu'on va se reveiller ?
Et puis, qu'avons nous contre des gens qui sont attirés par des personnes du même sexe ? est ce que ça nous regarde d'abord ? qu'on ils fait de mal ? est ce qu'ils vont fouiller eux nos désirs les plus secrets pour les étaler sur la place public et en faire un objet de haine ?
Il y a bien des hétéro arabes (et soit disant musulmans) qui sautent tous les jours sur tout ce qui bouge, des fornicateurs en puissance comme vous dites. A ceux la on tire notre révérence, leurs parents et amis en sont très fiers, c'est des vrais hommes eux ... Pfffff !
Imaginez un instant, et peut importe le nombre ou les statistiques, imaginez un instant le calvaire que vivent ces personnes ! Le nombre de fois ou ils peuvent penser au suicide ... la honte permanente qu'on leur fait vivre parcequ'ils existent tout simplement ... Les occasions qu'ils vont rater dans leur vie pour réussir, s'intégrer et être bien dans leur peau ...
Moi, je m'en fous de la sexualité de ce mec, tout ce que je lui espère c'est qu'il s'en tirera dans la vie, qu'il gardera la tête haute, et qu'il trouvera un jour le bonheur comme tous le monde. Espérons que son pays arrivera à l'accepter et à le reconnaître comme être vivant ayant droit à une vie digne, sinon espérons qu'il trouvera asile dans un de ces fameux pays que vous prenez tant de plaisir à insulter. Mais au moins, eux, ces occidentaux non musulmans, ils n'enlèvent pas leur statut d'humain aux personnes qui sortent de l'ordinaire.

ALLAH IHDIKOUM
très beau et plein de bon sens!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non
Navigation rapide



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33