| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, la semaine prochaine inchallah je vais déposer mon dossier de demande d'immgartion au canada, je voudrais savoir quels sont les points les plus importants que je dois respecter ou satisfaire pour que mon dossier soit accépté , et lors de l'entretien sur quel points ils insistent trop , merci beaucoup de votre aide salam et ramadane moubarak |
|
| ||||
| ||||
| The first je te souhaite bonne chance. Pour reussir ton dossier, tu dois avoir une éxpérience professionelle + d'un an, être immatriculé à la CNSS pour une période au moins de 6 mois,maitrise du français pour le quebec et l'anglais pour la partie anglofone ,avoir des études supérieures de préférence publique, un compte bancaire bien rempli(je crois 40.000 dhs) Pour l'entretien, tu dois maitriser la langue francaise,avoir des connaissances sur le canada(la Geographie,l'histoire,la politique...), et surtout convaincre les conseillers de ta capacité de s'integrer facilemnt ds une société nouvelle tel que le canada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
40 000 dhs ca me parait peu!!!! en france ils demandent beaucoup plus... Le plus important en premier lieu c'est le diplome et l'argent sur ton compte bancaire |
|
| |||
| |||
| [salut maan j'aimerait bien connaitre ton but de plus proch et j'aimerait bien te contacter on vrai car moi j'ai pensé fair la méme choses que toi et de plus sérieux j'aie bien te parler ! voila on as un méme but alors rejoin moi ! si tu es libre ! et voila je te laiss un msn si tu peut bien accépte mon invétation gentielement merci rachid dallas2001 du casablanca aussi agadir |
|
| ||||
| ||||
| Assalam Pour reussir ton dossier, tu dois avoir une éxpérience professionelle + d'un an être immatriculé à la CNSS pour une période au moins de 6 mois maitrise du français et l'anglais diplomes public prive non d 21 c a d tu declare l argent que tu dois avoir labas pour tes trois mois connaitre les informmations sur quebec et canada : POLITIQUE ET ECONOMIQUE ET LES STATISTIQUES Pourqoi tu voudrais immigrer ? EST CE QUE TU AS FAIS DES RECHERCHE SUR LE TRAVAIL RT LOGEMENT ... VOIR LES SITES JOB .... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Une chose est certaine : tu as choisis le canada pour élever tes enfants, adopter et adapter la culture canadienne ou québécoise à ton quotidien …que tu cherches l’épanouissement et la prospérité de la culture canadienne ( québécoise), que c’est un pays libre, de paix, d’égalité…..et tout le bla bla…..c’est dans ce sens que tu devrais préparer ton entretien….quand aux diplômes ils savent bien que l’Afrique du Nord sont doués pour les études et que leurs niveau est si bien élevé que les autres immigrants… Une chose s’ils te parlent de religion, faites leur savoir que c’est du domaine privé ! point barre et que tu as du respect pour tous les croyants et les non-croyants…. Bonne chance et Ramadan karim |
|
| |||
| |||
| SALUT, les points les plus importants sont: la langue, l'experience, la CNSS et le compte bancaire. mais bon si tu viens de deposer ton dossier a des delais de ouf!!! PS:si klkun sait a propos des delais actuels entre le depot de dossier et la convocation au federal ou quebec ca serait sympa de me repondre merci d'avance les ami(e)s ![]() |
|
| |||
| |||
| oui, bonjour, j'aimerai savoir s'il y a qlq un qui peut me dire si une persone ayant un statut d'etudiant etranger, puis durant sont sejour, ici au canada, il a réusi à avoir un casier judiciaire ( alcool au volant, vol.....) en general , des accusation criminelles ici au canada, Est qu il a la chance d'avoir ses papier??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |