| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
je suis une jeune professeur primaire, j ai 28 ans célibataire; je travaille ça fait 8 ans avec l état,je suis bilingue j enseigne arabe et français, j ai un DALF ( diplome approfondi de langue française ), j ai des connaissances en informatique. je voudrai bien remplir le dossier d immigration au canada, je ne sais pas comment ça se passe. s il vous plait: donnez moi le site pour avoir des informations. est ce que l un de vous est dans le domaine d enseignement et à rempli ce dossier ? quelle sont les démarches à suivre ? dois je prendre un avocat pour cela ? est ce que j ai des chances pour que mon dossier soit accépté? et finalement j ai entendu dire qu il a des professeurs qui partent par des contrats !! est ce vrai ? MERCI BEAUCOUP |
|
| |||
| |||
|
je vien de connaitre ce site dsl je peut pas vous repondre dsl
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu doit t armer de la patience tu va devoir attendre au moins 4 ans pour avoir le visa et au momment que tu va mettre les pieds sur le sol de la aeroport Pierre Trudeau tu va voire le vrai canada qui rien a voire avec ce qu on te dit dans les seances d information un conseil de frere ne lache tous pour venir ici a tous prix ici c est pas "l'eldorado". |
|
| |||
| |||
|
communique avec sur mon msn :helderps@hotmail.com,moi ca fais deja 4ans que je suis au canada,fake j peux repondre a toute tes questions.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et je voudrai si possible poser des kestions concernant les point cités par blabizina: doncPour reussir le dossier: *dois avoir une éxpérience professionelle + d'un an : j'ai des experences attestées depuis janvier 2004 dans le daomaine de l'architecture (travail et stages). *être immatriculé à la CNSS pour une période au moins de 6 mois : g un histaurique de la CNSS depuis la meme date soit presque 04 ans. *maitrise du français pour le quebec et l'anglais pour la partie anglofone : j'ai suivie une formation (d'architecte) francophone et trvaillé en français *avoir des études supérieures de préférence publique : un diplome d'architecte option projet urbain. -juin 2006 *un compte bancaire bien rempli(je crois 40.000 dhs) : c trés faisable. * ( Pour l'entretien, tu dois maitriser la langue francaise,avoir des connaissances sur le canada(la Geographie,l'histoire,la politique...), et surtout convaincre les conseillers de ta capacité de s'integrer facilemnt ds une société nouvelle tel que le canada) : no problemo pour la langue, les conaissances .... === donc je m'adresse aux personnes ki ont déja tenter l'experience, ai-je des chances de réussire ou po vraiment! voilà tou! et merci d'avance! PS : je sais ke c un forum marocain! alors je doit montionné ke je suis algèrienne! et encore merci |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde, si qlq`1 pourait m`aider je suis nouvelle et j`aimerai savoir qu`elle est le dossier a fournir pour une demande d`immigration au canada |