mariage religieux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2005, 01h35
lafeebleue    

Citation:
Envoyé par bintbladi
wi sa va poussé 1 probléme mé si tu te marie é ke tu di ke tu compte te reconvertir ou ds ton cas te convertir non car tu leur dira (o otorité)ke "tu a l'intention te le fer" ok
bye lafeebleue
ps ne di surtou pa ke t athée ok la sa seré dramatik

ok merci je me posais la question maintenant je sais qu'il vaut mieux me taire
Réponse avec citation

Vieux 28/10/2005, 04h44
opus2    

desolé

Bonjour ca parrait peut-etre grotesque, mais je suis désolé pour vous. Je crois que vous devez faire face à vous-meme. Penser s'il en vaut vraiment le prix, car c'est certain qu'il se paie quelque chose. Peut-etre qu'il vous aime. Mais s'il vous aimait vraiment, il n'irait pas aussi vite voir autre chose. Peut-etre qu'il a des pulsions, mais rien ne vaut l'amour. Surtout pas dans les débuts. Je crois qu'il devrait te voir dans sa soupe. Dépens aussi de ses expériences antérieur. Mais le seut conseil que je peux te dire, c'est que ne perd jamais qui tu es . ET si tu es toi et lui lui, te le sentira et tu sera heureuse. Si non c'est poison! L'instinct féminin est fort. Il faut sependant que tu passe par dessus et que tu lui fait fasse s'il le faut. S'il ment beaucoup, je te conseil d'oublier.

DANS CES CAS LÀ' ÉCOUTE TON SENS ET NON TON COEUR!

Opus2

bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 18h42
staff92    

Re : mariage religieux

que faire quand une personne vous dis qu'elle vous aimes qu'elle veut se marié mais qu'elle discute avec un meilleur pot qu'elle a deux numero
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 14h29
yasmina79    

je ne comprends pas les parents du type ils t'ont laissé tte seule avec lui ds leur maison??

alors ke vs n'êtes mm pas encore marié??

bizarre comme parents
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 17h43
HasBel    

Réctification.
Dans l'islam le mariage n'est pas religieux.c'est un acte civil.
Donc pas de mariage religieux. le "Adoul" = notaire, c'est le seul à être habilité à marier au Maroc.
les mariages religieux pratiqués en France ,c'est du Pipo!!! en cas de séparation, la fille n'aura que ses yeux pour pleurer.
Le Imam, qui accompagne les fidèles à la mosquée, est un homme religieux certes mais il n'est pas habilité à marier,donc ne donne aucun certificat de mariage.
Autre chose, un musulman peut se marier avec une non musulmane, dite " ahl al kitab" c'est à dire appartenant au "gens du livre" les gens qui croit à un livre,c'est àdire chrétienne ou juive.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 18h04
IrisBxl    

Comment on fait pour passer de "catholique" à "athée" en l'espace de 3 postes? :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 12h08
fraisou    

Kikou

je ne crois pas que le mariage religieux avec une athée ou catho soit possible, car il faut que la fille dise la Chââda... je n'ose même pas imaginer qu'on puisse faire sa profession de foi sans en mesurer pleinement chacune des paroles prononcées....

moi je te dirais c'est soit tu te maries "en vrai" soit tu ne te maries pas (essaie de négocier les fiancailles), mais dis toi que le p"roblème" de la religion surgira forcémment à un moment de votre vie de couple...donc autant y réfléchir rapidement
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " mariage religieux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage religieux vs mariage civil tamazilte Histoires de coeur 110 21/10/2011 17h25
Mariage civil ou mariage religieux? Caprissa Général 10 22/02/2011 03h59
Mariage religieux ou mariage civile eloo Bladinettes 160 06/05/2010 16h20
Mariage religieux - Mariage civil CatZeyes Bladinettes 72 02/04/2009 12h41
Mariage religieux-mariage civil Mouima Maroc / Belgique 9 19/09/2006 14h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h26.