|
| ||||
| ||||
| salut, faites -vous greve ce vendredi, quelles sont vos motivations pour faire ou ne pas faire cette greve? |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum / Bonjour, Moi je ne fais pas grève, car c'est le dernier jour de mon patron démissionnaire alors je veux lui dire ADIEU ![]() C'est vrai mais + sérieusement, ça craint se système de retraite, ils éxagèrent, quand on voit le nombre de jeune au chômage, au lieu de les faire travailler, on garde les vieux qui doivent en avoir marre, jusqu'à 60 ans c'est long quand même. Je travaille avec un type de 55 ans, il espérait prendre sa retraite dans 3 ans ... |
|
| ||||
| ||||
| ca fait une semaine que j'entend ma mére parlé de gréve mais je ne sais toujour pas pourquoid il y a gréve???? |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes sérieux ya grève vendredi?? grève de qui? de koi? où?? |
|
| ||||
| ||||
| Oui il y a une grève générale vendredi 28 octobre en Belgique. Les transports en communs (STIB, SNCB, TEC, ....) ne rouleront pas, des supermarchés seront peut-être fermés, .... Comme la grève qu'il y a eu au début du mois. Et cette grève est due à cette histoire de retraite (poussée à 60 ans !). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben elle est a quel age pour l'instant la retraite chez vous??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Fites, quelqu'un pourrait-il me referre a un site internet (en anglais de preference, sinon c'est pas grave), qui contient un article au sujet de cette greve? C'est pour mon boulot (et c'est urgent). Merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|