|
| |||
| |||
| Salam' les musulman sont diviser parce que le prophete na pas eu le temps de designer son succeseur les sunnite disait que c'etait l'un des fils du prophete et les chites designer qlqu'un d'autre et c'est a cause de sa qu'il se font la guerre depouis toujours. Et les iranien qui defende seulement leurs interets,plutot les dirigeant tu mets tt le monde dan dan le meme sac. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci. malheureusement, il ya beaucoup de musulmans qui n'ont pas la meme vision que toi. je pense notamment aux salafistes d'arabie soudite. je crois que les gens qui veulent créer des problemes entre sunnites et chiites sont beucoup plus dangereux pour l'islam que les ennemis traditionnels(americains, anglais, juifs sionistes..) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et bien voila ça recommence ! |
|
| ||||
| ||||
| salam l'association et un grave péché. les chites invoque les morts. alors qu'on doit invoquer que ALLAH l'UNIQUE,le seul a être implorer pour ceux qu'on désire. salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
basé sur ali et ses desendant hacen et lhouseine et par la suite l'islam a etait melanger par la culture perce pour donner un islam tres different et inacceptable |
|
| ||||
| ||||
| salam Citation:
5:3 ... Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. ...Donc s'il n'a pas désigné son successeur, c'est qu'il ne devait pas le faire! Confirmation dans ce verset : 42.38.ceux qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, soumettent leur ordre à la consultation entre eux, dépensent de ce que Nous leur attribuons, ...Donc les musulmans après Le Prophète doivent se consulter pour désigner un successeur! Ceci fait partie de leur ordre! Erreur! Le prophète saws n'a pas laissé de fils vivant après lui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
An-Najm - 53.32. Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui (Le) craignent. Certains sunnites ont pris pour législations de Dieu des fasifications glissées dans la sounna à travers de Faux-Hadiths pris pour "sahihs". Et donc ils sont aussi associateurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De même certains sunnites prennent pour authentiques des livres falsifiés contenant de faux hadiths, classés " sahihs " et donc adorent le taghout! Ils ont abandonné la recherche directe dans Le Coran et se cramponnent à des explications contraires aux lois divines qu'ils trouvent dans ces vieux livres! Al-Furqan - 25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! ” |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|