Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 22h01

Par défaut Comment réagir face à l'infidelité

Voilà : le mari d'une amie lui est infidèle mais celle-ci l ignore totalement pr elle son couple est heureux! j'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment!
- lui dire tt ou parler a son mari en le menaçant d'aller tt dire à sa femme même si rien ne me garantie qu'il ne recommencera pas?

j'avais bcp de respect pr lui mais aujourd hui il me dégoute! il faut savoir kil ne se doute de rien il ne sait pa k je suis au courant de ses aventures!
Il flirt avec des filles qu'ils rencontre /le net mais le pire c'est k malgrés tt il a bonne conscience et il ose dire être un bon musulman!
je ne comprend pa ce kil l a poussé à aller voir ailleurs alors kil a une femme et 1enfant ki l aime!! peut etre kil ns le dira 1jour!!

Aidez moi car je ne peux pa rester sans rien faire ....k dit la religion??

Merci d'avance pr vos réponses

ps : les plaisantins passez votre chemin!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h02

Par défaut

Elle a des gosse ?? si elle en a pas dis lui ! Faut pas quelle reste avec un salo pareil !

et si elle en as bah c un peu plus délicat...
Vieux 25/10/2005, 22h04

Par défaut

c'est pas aussi facile oui ils ont 1enfants!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h12

Par défaut

aaahhh meerde ! alors là jsais pas du tout cke j'aurais fait a ta place...

Parle au mari :s et s'il veut rien entendre bahhh glisse quelques insinuation a ton amie

bon courage quoique tu fasse
Vieux 25/10/2005, 22h12
Par défaut

peut etre kil va voir ailleurs tout simplement pr le sex....kel pauvre type!!
en tout ka j aimerai pa etre a la place de sa femme elle ki doit croire k tout va bien!

franchement tu devrai en parler à sa femme mais a mon avis il ne doit pa l aimer assez pr lui faire ça! il ne la mérite pas!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par kelk1
c'est pas aussi facile oui ils ont 1enfants!
A mon avis, si tu tiens au bonheur de ta copine fais lui comprendre.Certes sa lui fera mal mais tu veu son bonheur je te conseilles de la mettre en courant, il se peut qu'elle t'en voudra plustard lorsqu'elle sera au courant, de ne pas l'avoir prévenu

Sinon en ce qui concerne religion je n'en ai aucune idée :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par chelha76
peut etre kil va voir ailleurs tout simplement pr le sex....kel pauvre type!!
en tout ka j aimerai pa etre a la place de sa femme elle ki doit croire k tout va bien!

franchement tu devrai en parler à sa femme mais a mon avis il ne doit pa l aimer assez pr lui faire ça! il ne la mérite pas!
que ce soit une trahison pour le sexe ou pour les sentiments ça revient au même rien n'excuse qu'on trompe quelqu'un. grrrrrrrr ci dégeu !
Vieux 25/10/2005, 22h16

Par défaut

je tiens a vous remercier pr vos réponses! j'ai peur qu'elle ne me croi pa si je lui dis ou lui fait comprendre car son mari est un bon comédien et il pourrait lui faire croire ce kil veux!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h17

Par défaut

bah ça c sur te ramène pas les mains dans les poches ! si ta copine est amoureuse elle te croira surement pas ! l'amour ça rend aveugle... Faut des preuves... des preuves solides
Vieux 25/10/2005, 22h19
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par kelk1
Voilà : le mari d'une amie lui est infidèle mais celle-ci l ignore totalement pr elle son couple est heureux! j'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment!
- lui dire tt ou parler a son mari en le menaçant d'aller tt dire à sa femme même si rien ne me garantie qu'il ne recommencera pas?

j'avais bcp de respect pr lui mais aujourd hui il me dégoute! il faut savoir kil ne se doute de rien il ne sait pa k je suis au courant de ses aventures!
Il flirt avec des filles qu'ils rencontre /le net mais le pire c'est k malgrés tt il a bonne conscience et il ose dire être un bon musulman!
je ne comprend pa ce kil l a poussé à aller voir ailleurs alors kil a une femme et 1enfant ki l aime!! peut etre kil ns le dira 1jour!!

Aidez moi car je ne peux pa rester sans rien faire ....k dit la religion??

Merci d'avance pr vos réponses

ps : les plaisantins passez votre chemin!

devient sa maitresse lol

je sors
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages