|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c est peut etre lui wakila c est pr ca ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms biensur ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
selon une sociologue très sérieuse que j'ai entendu à la radio, la proportion en France tourne autour des 20% |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans mon entourage, j'ai de nombreux cas similaire ... Beaucoup de mes amis trompent réguliérement leurs copines et avec des partenaires différentes la pluspart du temps. Je ne sais pas si elles de leur coté font de même mais je sais que mes amis eux ne se géne pas en tous cas. Personnellement, je suis fidele et je n'arrête pas de leur dire que c'est mal, mais bon que faire de +, je l'ai connais depuis des années, c'est comme des fréres et puis les histoires de couple je préfére ne pas m'en méller. Moi je souhaite juste leur bonheur et je me dis qu'il vaut mieux trompé que être trompé ... car dans mon cas personnel j'ai toujours étais fidéle et un jour j'ai appris que j'étais cocu et meme archi cocu ( j'en ai fais une dépression, perdu 10kg en 1 mois et il m'a fallu 1 ans et demi pour m'en remettre ... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule chose qui pourrait vraiment te pousser à lui dire, c'est qu'il ne se protège pas et donc qu'il lui fasse courir un risque beaucoup plus grave et plus concret qu'un coeur brisé et un divorce en grande pompe... Mais encore ça tu ne peux rien en savoir... Sinon pour le reste, les histoires de couples sont si compliquées que si tu n'es pas dans leur foyer 24h/24, et que tu n'es pas dans la tête de chacun d'eux, vaut mieux te sortir de cette histoire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|