Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2006, 15h04
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
il vaut mieux préserver la paix des ménages

si on faisait un test ADN à tous les nouveaux nés, il y aurait une proportion non négligeable d'enfants illégitimes

donc, la vérité n'est pas tjs bonne à dire
et la franchise engendre la haîne
lawa ri7 nexagerons pas
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
walayni le3jeb hada

c est peut etre lui wakila c est pr ca .....
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 15h09
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
il vaut mieux préserver la paix des ménages

si on faisait un test ADN à tous les nouveaux nés, il y aurait une proportion non négligeable d'enfants illégitimes

donc, la vérité n'est pas tjs bonne à dire
et la franchise engendre la haîne

ms biensur
Vieux 21/06/2006, 17h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ms biensur
je n'invente rien
selon une sociologue très sérieuse que j'ai entendu à la radio, la proportion en France tourne autour des 20%
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 18h42
"Ta main sur lui" product

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
je n'invente rien
selon une sociologue très sérieuse que j'ai entendu à la radio, la proportion en France tourne autour des 20%
ra bere333333333
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 23h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par kelk1
Voilà : le mari d'une amie lui est infidèle mais celle-ci l ignore totalement pr elle son couple est heureux! j'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment!
- lui dire tt ou parler a son mari en le menaçant d'aller tt dire à sa femme même si rien ne me garantie qu'il ne recommencera pas?

j'avais bcp de respect pr lui mais aujourd hui il me dégoute! il faut savoir kil ne se doute de rien il ne sait pa k je suis au courant de ses aventures!
Il flirt avec des filles qu'ils rencontre /le net mais le pire c'est k malgrés tt il a bonne conscience et il ose dire être un bon musulman!
je ne comprend pa ce kil l a poussé à aller voir ailleurs alors kil a une femme et 1enfant ki l aime!! peut etre kil ns le dira 1jour!!

Aidez moi car je ne peux pa rester sans rien faire ....k dit la religion??

Merci d'avance pr vos réponses

ps : les plaisantins passez votre chemin!

Dans mon entourage, j'ai de nombreux cas similaire ...

Beaucoup de mes amis trompent réguliérement leurs copines et avec des partenaires différentes la pluspart du temps.

Je ne sais pas si elles de leur coté font de même mais je sais que mes amis eux ne se géne pas en tous cas.

Personnellement, je suis fidele et je n'arrête pas de leur dire que c'est mal, mais bon que faire de +, je l'ai connais depuis des années, c'est comme des fréres et puis les histoires de couple je préfére ne pas m'en méller.

Moi je souhaite juste leur bonheur et je me dis qu'il vaut mieux trompé que être trompé ... car dans mon cas personnel j'ai toujours étais fidéle et un jour j'ai appris que j'étais cocu et meme archi cocu ( j'en ai fais une dépression, perdu 10kg en 1 mois et il m'a fallu 1 ans et demi pour m'en remettre ... )
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2006, 03h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par kelk1
Voilà : le mari d'une amie lui est infidèle mais celle-ci l ignore totalement pr elle son couple est heureux! j'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment!
- lui dire tt ou parler a son mari en le menaçant d'aller tt dire à sa femme même si rien ne me garantie qu'il ne recommencera pas?

j'avais bcp de respect pr lui mais aujourd hui il me dégoute! il faut savoir kil ne se doute de rien il ne sait pa k je suis au courant de ses aventures!
Il flirt avec des filles qu'ils rencontre /le net mais le pire c'est k malgrés tt il a bonne conscience et il ose dire être un bon musulman!
je ne comprend pa ce kil l a poussé à aller voir ailleurs alors kil a une femme et 1enfant ki l aime!! peut etre kil ns le dira 1jour!!

Aidez moi car je ne peux pa rester sans rien faire ....k dit la religion??

Merci d'avance pr vos réponses

ps : les plaisantins passez votre chemin!

La seule chose qui pourrait vraiment te pousser à lui dire, c'est qu'il ne se protège pas et donc qu'il lui fasse courir un risque beaucoup plus grave et plus concret qu'un coeur brisé et un divorce en grande pompe... Mais encore ça tu ne peux rien en savoir...
Sinon pour le reste, les histoires de couples sont si compliquées que si tu n'es pas dans leur foyer 24h/24, et que tu n'es pas dans la tête de chacun d'eux, vaut mieux te sortir de cette histoire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages