| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| une pensée particulière à mon speculos...... |
|
| ||||
| ||||
| S'il la trompe, c' est qu' il ne l' aime pas, ne la respecte pas elle et tout ce qu' ils ont construit. Ce n' est pas qu' il la trompe 1 fois et qu' il s' en veut, il est fier de ce qu' il fait d' après ce que tu dis. Contrairement à toi doudouzazou1, si mon amie ne me dit pas ce qu' elle sait, qu' elle me laisse dans l' ignorance et qu' elle voit que je continue à faire confiance à un type de ce genre, je lui en voudrais. Moins qu' à lui bien sur.lol Il y a bien une chose qui je ne pardonnerai jamais, c' est bien l' infidélité et j' ai bien prévenu mon copain que s' il l' allait voir ailleurs pour n' importe quelle raison, ce serait terminé. Pareil, le jour où on sera marié, enfants ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es sûre que c'est ton amie ? et toi ? es tu mariée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonsoir miss ;-) |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| Ca va pas Non ! Occupe toi de toi et laisse les faire, Tu aimerais que l'on se mele de tes affaires de coeur ? A vouloir préserver tu vas tout détruire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete un peu avec tes généralités sur ts les sujets ds lesquels t'interviens ça devient grotesque...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es le centre du monde, t'es un prophête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai autour de moi des couples heureux et qui durent parceque justement la solution de "l'intelligence" était différente pour eux........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|