Comment réagir face à l'infidelité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 00h55
fekrouna forever

Par défaut

une pensée particulière à mon speculos......
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 01h00
Par défaut

S'il la trompe, c' est qu' il ne l' aime pas, ne la respecte pas elle et tout ce qu' ils ont construit. Ce n' est pas qu' il la trompe 1 fois et qu' il s' en veut, il est fier de ce qu' il fait d' après ce que tu dis. Contrairement à toi doudouzazou1, si mon amie ne me dit pas ce qu' elle sait, qu' elle me laisse dans l' ignorance et qu' elle voit que je continue à faire confiance à un type de ce genre, je lui en voudrais. Moins qu' à lui bien sur.lol Il y a bien une chose qui je ne pardonnerai jamais, c' est bien l' infidélité et j' ai bien prévenu mon copain que s' il l' allait voir ailleurs pour n' importe quelle raison, ce serait terminé. Pareil, le jour où on sera marié, enfants ou pas.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 01h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par kelk1
Voilà : le mari d'une amie lui est infidèle mais celle-ci l ignore totalement pr elle son couple est heureux!
ton amie est heureuse et toi tu veux mettre la zizanie sous prétexte de ta propre morale que tu voudrais lui appliquer de force ?
tu es sûre que c'est ton amie ?
et toi ? es tu mariée ?
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 01h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiao
J'estime que c'est pas à toi de faire quelque chose, reste loin de cette histoire. Ca m'agace un peu les gens qui joue les justiciers. C'est dangereux de rentrer dans la vie d'un couple, oui il l'a trompe, oui c degueulasse, mais c'est pas ton affaire, ni la notre.
exactement ! "gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge" ;-)

bonsoir miss ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h03
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h04

Par défaut

Ca va pas Non ! Occupe toi de toi et laisse les faire, Tu aimerais que l'on se mele de tes affaires de coeur ? A vouloir préserver tu vas tout détruire
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h06
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
je ne crois pas en la fidelite meme en amour....le nombre de fois ou g des cops qui m appellent et qui me demandent de faire un LOVE TESTING : " sors le, presentes lui t copines et dis moi si il est fiable"......et bien pour etre honnete cette fois moi qui n aime pas generaliser et pourtant l echantillon est large ( relation serieuse/ pas serieuse, 3/5/6/10 mois..) et bien taux de fiabilite : 2%.....

c est horrible a ecrire mais faut croire que soit je suis issu d une generation volage ou c peut etre mon entourage qui n est pas fiable mais tous sont ou vont se caser et sur une bonne trentaine j en connais qu un de fidel au sens ou il sort pas, il zieutte pas, il pianote pas sur le mobile car il est a fond sur sa femme....

je veux pas casser le moral des bladinettes mais le marocain est un etre faible et fragile pour qui la tentation n est pas anxiogene mais une realite quotidienne....ensuite on a tous les echelons : de l allumeur a l amant a mes yeux ils sont tous COUPABLES...donc fidelite a jetter dans votre valise : poupee, conte de fee, cendrillon, cheval blanc...l homme est un animal parfois doue de raison et qui a souvent du mal entre 15 et 30 ans de penser plus avec ces neurones qu avec la testosterone...

arrete un peu avec tes généralités sur ts les sujets ds lesquels t'interviens ça devient grotesque...
Vieux 26/10/2005, 02h12
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h15
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
je ne generalise pas mademoiselle je fais par de mon experience si tu le veux bien et il se trouve que je cotoie peut etre un peu plus les hommes que toi donc je pense avoir une legitimite de facto naturelle pour en parler....et mon constant est le suivant : La fidelite c est dans les contes de fee pas dans la realite...je respecte tes idees, tes points de vue sans les traiter de grotesques essaye d en faire autant merci....

t'es le centre du monde, t'es un prophête
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
je ne crois pas en la fidelite meme en amour....le nombre de fois ou g des cops qui m appellent et qui me demandent de faire un LOVE TESTING : " sors le, presentes lui t copines et dis moi si il est fiable"......et bien pour etre honnete cette fois moi qui n aime pas generaliser et pourtant l echantillon est large ( relation serieuse/ pas serieuse, 3/5/6/10 mois..) et bien taux de fiabilite : 2%.....

c est horrible a ecrire mais faut croire que soit je suis issu d une generation volage ou c peut etre mon entourage qui n est pas fiable mais tous sont ou vont se caser et sur une bonne trentaine j en connais qu un de fidel au sens ou il sort pas, il zieutte pas, il pianote pas sur le mobile car il est a fond sur sa femme....

je veux pas casser le moral des bladinettes mais le marocain est un etre faible et fragile pour qui la tentation n est pas anxiogene mais une realite quotidienne....ensuite on a tous les echelons : de l allumeur a l amant a mes yeux ils sont tous COUPABLES...donc fidelite a jetter dans votre valise : poupee, conte de fee, cendrillon, cheval blanc...l homme est un animal parfois doue de raison et qui a souvent du mal entre 15 et 30 ans de penser plus avec ces neurones qu avec la testosterone...

comment reagir :
- a la bernadette chirac ou danielle mitterand : voie de la sagesse...se faire une raison et accepter qu il aille voir ailleurs l essentiel c qu il rentre dormir a la maison et que c vous qui lui tendait le calecon a la sortie de la douche le matin quand il beugle : il e ouuuuuuu mon calecon ????
- faire pareil : solution de la destruction du couple...
- faire c valises : le planter du jour au lendemain et qu il se retrouve seul comme une vieille chaussette : solution de l intelligence.
ce n'est que ton avis et j'espère pour toi que tu pourras le "tenir" sur la durée...:-D
et j'ai autour de moi des couples heureux et qui durent parceque justement la solution de "l'intelligence" était différente pour eux........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages