Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 02h19

Par défaut

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h28
Par défaut

Il y a aussi des femmes qui sont infidèles. Bon si ces hommes pensent que faire l' amour avec une autre femme et la femme avec d' autres hommes signifient qu' ils s' aiment toujours, c' est leur problème. Pour moi l' amour ce n' est pas ça.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h31

Par défaut

Ah bon ! C'est bien pour cela que je reste célibataire.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h32

Par défaut

Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadinou
Ah bon ! C'est bien pour cela que je reste célibataire.
Mais il existe des hommes qui ne sont pas comme ça. Ils sont difficiles à trouver lol mais en cherchant bien, on finit par le trouver.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
je suis pour la paix des couplee et c est beau de croire en la fidelite mais je rappelle c est un ideal et comme tout ideal ya une part de perfection qui n existe par dans les relations humaines....
la fidelite est subjective donc on aura tous des opinions differentes car on a tous des experiences differentes, je me permets simplment de donner humblement et courtoisement sans agresser personne mon point de vue : si la fidelite est un ideal ds un couple et bien l homme est naturellement infidele.

ps : je connais aussi plein de couples qui vont tres bien avec des enfants et des personnes intelligentes et sans problemes mais qui ont une maitresse et qui le vivent tres bien car ils dissocient parfaitement les deux....faut arreter de croire qu un mec infidel c un mec a probleme ou immature c simplement un choix personnel qui ne remets pas forcement en cause l amour sincere et fort qu il a pour sa femme.

tu sais en matière d'infidélité il n'y a pas de "norme" il y'a aussi des femmes infidèles et des maris fidèles. Il ya des couples que l'infidélité a ressoudé ou permis de passer des périodes difficiles, bref il y'a autant de cas que de couples et chacun trouve son "équilibre" qui peut parfois nous paraitre à nous "bizarre".
Aimer c'est aussi accepter l'autre dans ses erreurs, accepter qu'il soit faillible. Le couple ce n'est pas que ça(adultère), il y'a toute une vie à côté qui se met en balance de la tromperie si la vie de couple est heureuse la tromperie ne sera pas vécue de la même façon que dans un couple qui bat déjà de l'aile.
difficile de juger pour les autres dans ces situations.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 02h42

Par défaut

tu dis : "homme est naturellement infidele" et pourquoi cela ? Explique nous stp

ps: Es tu marié ?
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 03h07

Par défaut

Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 03h11

Par défaut .

malheureusement je crois que phoenix a raison ....je ne les soutiens pas au contraire , mais beaucoup d hommes sont infideles, pas forcement par manque d amour pour leur femme, mais plutot pour se rassurer, puis avoir un changement ....

cela ne veut pas dire qu ils soient malades ou pervers, juste qu ils n arrivent pas a resister a ces tentations.....de plus pour eux vu qu il n y a pas de sentiments ils n ont pas l impression de tromper leur femme....

j en ferai pas une generalite mais reconnaissons que ce n est pas rare
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 03h27

Par défaut

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages