|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi des femmes qui sont infidèles. Bon si ces hommes pensent que faire l' amour avec une autre femme et la femme avec d' autres hommes signifient qu' ils s' aiment toujours, c' est leur problème. Pour moi l' amour ce n' est pas ça. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ! C'est bien pour cela que je reste célibataire. |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais en matière d'infidélité il n'y a pas de "norme" il y'a aussi des femmes infidèles et des maris fidèles. Il ya des couples que l'infidélité a ressoudé ou permis de passer des périodes difficiles, bref il y'a autant de cas que de couples et chacun trouve son "équilibre" qui peut parfois nous paraitre à nous "bizarre". Aimer c'est aussi accepter l'autre dans ses erreurs, accepter qu'il soit faillible. Le couple ce n'est pas que ça(adultère), il y'a toute une vie à côté qui se met en balance de la tromperie si la vie de couple est heureuse la tromperie ne sera pas vécue de la même façon que dans un couple qui bat déjà de l'aile. difficile de juger pour les autres dans ces situations. |
|
| ||||
| ||||
| tu dis : "homme est naturellement infidele" et pourquoi cela ? Explique nous stp ps: Es tu marié ? |
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| malheureusement je crois que phoenix a raison ....je ne les soutiens pas au contraire , mais beaucoup d hommes sont infideles, pas forcement par manque d amour pour leur femme, mais plutot pour se rassurer, puis avoir un changement .... cela ne veut pas dire qu ils soient malades ou pervers, juste qu ils n arrivent pas a resister a ces tentations.....de plus pour eux vu qu il n y a pas de sentiments ils n ont pas l impression de tromper leur femme.... j en ferai pas une generalite mais reconnaissons que ce n est pas rare ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|