| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| l'infidélité n'est pas inscrite dans le code génétique de l'homme, pas plus que la fidélité dans celui de la femme ....IL y a beaucoup d'hommes fidèles et qui respectent parfaitement leur femmes. On peut aimer de façon authentique sa femme au point de la respecter totalement et naurellement quand même! La conscience et la raison ont un role prépondérant à jouer quand on est en couple, nous ne sommes pas des chiens guidés, instinctivement et betement par notre sexe. La religion est tout aussi un guide de bonne conduite. J'ai des amis mariés, qui respectent leur femme et qui évitent intelligement d'entrer dans le jeu des tentations.... Ils ont des principes et des valeurs que d'autres ne partagent pas. Nous sommes différents les uns des autres, donc dire que les hommes sont tous infidèles, par nature de surcroit, est complètement faux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est malheureusement vrai et je parle en connaissance de cause!!! beaucoup d'hommes font cela parce qu'ils sont perdus aussi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne le connais pas. Et je peux te dire qu' il m' a fallu beaucoup de temps avant de le croire car je sais ce que c' est que d' être trompé. J' ai déjà vécu ça et c' est lui qui m' a redonné confiance car je mettai tous les hommes dans le même sac. Je serai beaucoup plus inquiète si mon copain avait la même opinion que toi sur ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Donc Rosali, il te délaisse sur son canapé armé de sa télécommande et en plus il te trompe. ça doit etre effectivement dur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haiiiiiiiiiiiiii ............Cuerpo t'interpretes mes propos... Du moins tu ne poses pas les questions qu'il faut pour savoir ce que j'ai vecu!!!!!!!! Donc pour tout te dire je n'ai pas connu qu'un seul homme dans ma vie........ |
|
| ||||
| ||||
| "Tu sais ce n'est pas parce que tu trompes que tu es forcement guidé par le sexe, et c'est la que le b blesse" Quand un homme trompe c'est souvent son sexe qui a pensé pour lui...sauf si il est séduit par une autre et qu'il tombe amoureux. Je ne pense pas que celà représente la majorité des infidelités masculines. Alors qu'une femme quand elle trompe c'est souvent par manque d'amour, pour combler un manque et le plus souvent c'est pas spécialement sexuel. Tu sais bien que l'homme a une approche bien plus sexuel que la femme..la femme est plus cérébrale. |
|
| ||||
| ||||
| " haiiiiiiiiiiiiii ............Cuerpo t'interpretes mes propos... Du moins tu ne poses pas les questions qu'il faut pour savoir ce que j'ai vecu!!!!!!!! Donc pour tout te dire je n'ai pas connu qu'un seul homme dans ma vie........" Ah ok. As tu été marié avant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'infidélité : un vaste sujet. On ne peut se permettre de juger les personnes car souvent on ignore les circonstances. De plus, chacun n'a pas la même conception de la fidélité : où est la limite ? Penser à une autre personne, embrasser, passer du temps avec elle ... Certain(e)s ne peuvent concevoir la vie qu'avec une seule et même personnne. Ne blâmez pas ceux qui ont fauté. Cependant, une infidélité peut briser plusieurs vies (si enfants issus de la relation) alors avant de vous laisser aller, réfléchissez bien aux conséquences de vos actes. Est ce que cela en vaut la peine ? Le fait d'aller voir ailleurs est souvent la conséquence d'un manque de communication, de mal aise au sein d'un couple. Privilégiez la réflexion à l'action. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|