Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 22h19
Par défaut Comment obtenir le numéro d'une fille

Un ptit salut a tt le monde ;

Ce sujet sera 1 peut limite mais bon j ai pa le choix je me lache

O faite j’avais croisé une fille durant un taff d’été on a bien sympathisé c était hyper sympa les blague à 2 ball le marocain de base koi j ai senti que la nana était intéressé par moi « elle était très intentionné » ou peut être tt simplement c son caractere.

Manque de chance je ne l ai vu au taff qu’une semaine après elle est parti en vacance et j ai pas osé lui demande son numéro ( j ai 1 put…de caractère de méditerranéen de mer.de) chui trop fière et j aime pas me prendre des ratos. ( faut dire que je suis assez timide aussi le paradoxe koi).

Normalement parlé à une fille ne me pause pas de probléme mes kan c une nana qui me plait et que je trouve mignonne, j y arrive plus ya blocage et surdosage de timidité . lol

Aujourd hui je l ai croisé à la fac « la chance » je lui ai parlé normalement koi , apriori ca lui a fait plaisir de me voir d ailleurs moi aussi , j attendais un ptit signe pour lui demandé son numero , mais bon walou et j ai pas osé .

En résumé c est le style de meuf à être casé mais bon je veux une solution pour chopé son numero ou fixé un rendez vous sans trop m avancé « o cas ou elle me dirait qu’elle est avec quelq un , je pourré me ratrapé , é pa me sentir comme un hmar ki c pri un rato , je ne suportré pa koi «

Desolé pour l’ecriture de mer.de mais bon ca serai sympa de me trouver une ptite astuce vous les filles histoire de pas faire le relou et savoir s i elle est casé ou pas et comment ej pouré lui demander son numéro de tel sans trop faire le mec intéressé)

Ps ; on est dans la même fac mes pas dans la même discipline d ailleurs chui meme pas sur de la croisé. une ptite astuce les filles en plus je pense ke les maghrébines ont les meme tactiques non je compte sur vous je c que c un sujet futile mais bon faut que je le règle une fois pour toute lol
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h23
Par défaut

si tu lui demande son numero elle te dira jamais non essaye tu verra par toi meme!

demande lui en lui disant que c'est pour prendre de ces nouvelles...apres tu fai ton plan drague par la suite lol
Vieux 25/10/2005, 22h23

Par défaut

ya pas de technique ni de fraze fétiche

tu va la voir tu la branche et au moment dla quitter tu lui demande son phone dans l'hypothèse où elle accepte de faire + connaissance

lance toi (hum hum après le ramadan biensur)
Vieux 25/10/2005, 22h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
si tu lui demande son numero elle te dira jamais non essaye tu verra par toi meme!

demande lui en lui disant que c'est pour prendre de ces nouvelles...apres tu fai ton plan drague par la suite lol
Ah oé et pour quelle raison ?? ça se voit que t'es pas une fille lool

un numéro ça se recalle et oui balou :p
Vieux 25/10/2005, 22h24
Exclus

Par défaut drague !!!

Te prend pas la tête , vas y directement dis lui que tu voudrais l'inviter a boir un verre et que tu voudrais son numero, il a pas de fierté c'est toujours l'homme qui doit faire le premier pas !!
Prend ton courage a demain dans la conversion tu blage avec elle, tu l'a fais sourire comme si s'étais ton ami aprés a la fin de la discussion tu lui demande son numero j'aimerai bien rester en contact avec toi.

Pour savoir si elle est avec quel qu'un tu lui dis aprés une blague alors les amours sa marche ?
et tu sera fixer si elle a quel qu'un ou pas .
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h26
Par défaut

oui sa se recall mais pas dans ce contexte la....et surtout pas s'il lui di que c'est pour prendre de ces news
Vieux 25/10/2005, 22h26
Par défaut

si tu veu pa te mouillé, fo parler de tout et de rien avec elle, et si tu voi ke tu di un truc pa drole et kel rigole c'est ke c'est dans la poche et tu pe te lancé.

les filles c'est "fuit la elle te suit, suit la elle te fuit", alor fo pa trop la collé ta copine et savoir etre kan meme mysterieu...

si kan vous parlez ensemble ya un bon feeling, tu peu facilement aller droit au sujet genre pour savoir si elle a un copain.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h28

Par défaut

c'est mignon ça me fait penser au printemps va savoir pk...

Tiens nous au courant et sérieu lance toi jpense pas qu'elle va te recaler

rooooooooo ci trop mignon !!!!
Vieux 25/10/2005, 22h29
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
Un ptit salut a tt le monde ;

Ce sujet sera 1 peut limite mais bon j ai pa le choix je me lache

O faite j’avais croisé une fille durant un taff d’été on a bien sympathisé c était hyper sympa les blague à 2 ball le marocain de base koi j ai senti que la nana était intéressé par moi « elle était très intentionné » ou peut être tt simplement c son caractere.

Manque de chance je ne l ai vu au taff qu’une semaine après elle est parti en vacance et j ai pas osé lui demande son numéro ( j ai 1 put…de caractère de méditerranéen de mer.de) chui trop fière et j aime pas me prendre des ratos. ( faut dire que je suis assez timide aussi le paradoxe koi).

Normalement parlé à une fille ne me pause pas de probléme mes kan c une nana qui me plait et que je trouve mignonne, j y arrive plus ya blocage et surdosage de timidité . lol

Aujourd hui je l ai croisé à la fac « la chance » je lui ai parlé normalement koi , apriori ca lui a fait plaisir de me voir d ailleurs moi aussi , j attendais un ptit signe pour lui demandé son numero , mais bon walou et j ai pas osé .

En résumé c est le style de meuf à être casé mais bon je veux une solution pour chopé son numero ou fixé un rendez vous sans trop m avancé « o cas ou elle me dirait qu’elle est avec quelq un , je pourré me ratrapé , é pa me sentir comme un hmar ki c pri un rato , je ne suportré pa koi «

Desolé pour l’ecriture de mer.de mais bon ca serai sympa de me trouver une ptite astuce vous les filles histoire de pas faire le relou et savoir s i elle est casé ou pas et comment ej pouré lui demander son numéro de tel sans trop faire le mec intéressé)

Ps ; on est dans la même fac mes pas dans la même discipline d ailleurs chui meme pas sur de la croisé. une ptite astuce les filles en plus je pense ke les maghrébines ont les meme tactiques non je compte sur vous je c que c un sujet futile mais bon faut que je le règle une fois pour toute lol

mehdi prend mon conseil il est certifié 100% HALLAL
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h30
Par défaut

ok mais bon dans lhypothese ou elle n accepte pas ou qu'elle me dise " ben ecoute chui avec qulq un" , j aimré bien trouvé une ptite reponse vite fait pour faire tourner le rato à la rigolade , mais bon kan tu demande un numero à une meuf obligé qu'elle capte que t interessé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages