|
| |||
| |||
| Citation:
Moi celle qui ma mis un rato je suis resté avec elle pendant 3 trois, Eh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute ya pas si longtemps jmarchai dans la rue et BADABOUM un mec vient m'accoster jlui dit que jsuis avc quelqu'un (snif passé douloureux !) et pourtant il m'a sorti ché plus qu'elle fraze et au bout du compte il a eu mon phone !!!! :O ! Faut avoir la tchatche en fait... Et même si ele a quelqu'un ? qui te dit que ça se passe bien ? qu'il la soule pas... le malheur des uns fait le bonheur des autres jveux pas joué lé machiavélique mais c'est coum ça ![]() flippe pas prent tes cacahuète a deux mains et lance toi ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que tu donnerai tout pour un bon greq toi!!! sinon pour repondre a notre amis mehdi si elle te dis "non" tu retourne la situation en lui disant que c'etait pas pour te draguer ou quoi que se soit c'est juste pour prendre de t'es nouvelle mais sa metonerai quelle dise non!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| admeton kel ne veuille pas te donné son numero; fo pa en faire un drame elle ne vas pas resté sur ça; yora ke toi ki te souviendra comment elle t'ora recalé. et puis un peu de cran fo savoir prendre des risk sinon tora jamais rien et tu restera sur ta faim! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oé voila que c'est juste pour faire connaissance... histoire d'être just son ami (za3ma ) , après tu fais t zieu de mec super sincère, c'est rien d'avoir des zami ![]() ps : spece de sanoupard ! tu m'a grillé ! :x grrrrrrrr
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| c hyper sympa de vote part bon j espere la croisé demain , mais bon si ej lui file mn numero " je lui dit style , je te laisse mon num si tu ve aplé no souci" ca sra plus trankile , je lui laissré le choix koi , si elle rapél c ke c tt bon pour moi sinon c dead " ca pe paretre pueril dailleurs tt le monde me pren pour l extravertie par exelance , resultat j arrive meme pa à demander un numero à une nana pour des question de fierté za3ma " serieu si c été une autre meuf je me sré pas pri la tete , mais bon cél la est special , j ai pa envie kél me dise nonnnnn" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaaaa jvais chialerrrrr c tro chouuuuuuu !!! tin pk ça m'arrive jamais hein ??? on se demande ! grrrrrrrrr loool j'espère de tout mon corazon qu'elle te recalera pas c'est pas si mauvai comme idée espéront juste qu'elle est pas trop timide et qu'elle osera te rappeler ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se sera gratuit je gagnerai des rhassanet lol mdrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| tu lui demande y a rein de plus simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit je vais kifé une fois pour toute les voisins algeri1 , soit ca sra "la guerre" et pour tjrs lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|