Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2005, 22h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
Un ptit salut a tt le monde ;

Ce sujet sera 1 peut limite mais bon j ai pa le choix je me lache

O faite j’avais croisé une fille durant un taff d’été on a bien sympathisé c était hyper sympa les blague à 2 ball le marocain de base koi j ai senti que la nana était intéressé par moi « elle était très intentionné » ou peut être tt simplement c son caractere.

Manque de chance je ne l ai vu au taff qu’une semaine après elle est parti en vacance et j ai pas osé lui demande son numéro ( j ai 1 put…de caractère de méditerranéen de mer.de) chui trop fière et j aime pas me prendre des ratos. ( faut dire que je suis assez timide aussi le paradoxe koi).

Normalement parlé à une fille ne me pause pas de probléme mes kan c une nana qui me plait et que je trouve mignonne, j y arrive plus ya blocage et surdosage de timidité . lol

Aujourd hui je l ai croisé à la fac « la chance » je lui ai parlé normalement koi , apriori ca lui a fait plaisir de me voir d ailleurs moi aussi , j attendais un ptit signe pour lui demandé son numero , mais bon walou et j ai pas osé .

En résumé c est le style de meuf à être casé mais bon je veux une solution pour chopé son numero ou fixé un rendez vous sans trop m avancé « o cas ou elle me dirait qu’elle est avec quelq un , je pourré me ratrapé , é pa me sentir comme un hmar ki c pri un rato , je ne suportré pa koi «

Desolé pour l’ecriture de mer.de mais bon ca serai sympa de me trouver une ptite astuce vous les filles histoire de pas faire le relou et savoir s i elle est casé ou pas et comment ej pouré lui demander son numéro de tel sans trop faire le mec intéressé)

Ps ; on est dans la même fac mes pas dans la même discipline d ailleurs chui meme pas sur de la croisé. une ptite astuce les filles en plus je pense ke les maghrébines ont les meme tactiques non je compte sur vous je c que c un sujet futile mais bon faut que je le règle une fois pour toute lol

Moi celle qui ma mis un rato je suis resté avec elle pendant 3 trois, Eh
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
ok mais bon dans lhypothese ou elle n accepte pas ou qu'elle me dise " ben ecoute chui avec qulq un" , j aimré bien trouvé une ptite reponse vite fait pour faire tourner le rato à la rigolade , mais bon kan tu demande un numero à une meuf obligé qu'elle capte que t interessé

écoute ya pas si longtemps jmarchai dans la rue et BADABOUM un mec vient m'accoster jlui dit que jsuis avc quelqu'un (snif passé douloureux !) et pourtant il m'a sorti ché plus qu'elle fraze et au bout du compte il a eu mon phone !!!! :O !

Faut avoir la tchatche en fait... Et même si ele a quelqu'un ? qui te dit que ça se passe bien ? qu'il la soule pas... le malheur des uns fait le bonheur des autres jveux pas joué lé machiavélique mais c'est coum ça

flippe pas prent tes cacahuète a deux mains et lance toi
Vieux 25/10/2005, 22h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
écoute ya pas si longtemps jmarchai dans la rue et BADABOUM un mec vient m'accoster jlui dit que jsuis avc quelqu'un (snif passé douloureux !) et pourtant il m'a sorti ché plus qu'elle fraze et au bout du compte il a eu mon phone !!!! :O !

Faut avoir la tchatche en fait... Et même si ele a quelqu'un ? qui te dit que ça se passe bien ? qu'il la soule pas... le malheur des uns fait le bonheur des autres jveux pas joué lé machiavélique mais c'est coum ça

flippe pas prent tes cacahuète a deux mains et lance toi
obliger il ta proposer un greq!!!
je sais que tu donnerai tout pour un bon greq toi!!!

sinon pour repondre a notre amis mehdi
si elle te dis "non"
tu retourne la situation en lui disant que c'etait pas pour te draguer ou quoi que se soit c'est juste pour prendre de t'es nouvelle

mais sa metonerai quelle dise non!!!
Vieux 25/10/2005, 22h44
Par défaut

admeton kel ne veuille pas te donné son numero; fo pa en faire un drame elle ne vas pas resté sur ça; yora ke toi ki te souviendra comment elle t'ora recalé.

et puis un peu de cran fo savoir prendre des risk sinon tora jamais rien et tu restera sur ta faim!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 22h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
obliger il ta proposer un greq!!!
je sais que tu donnerai tout pour un bon greq toi!!!

sinon pour repondre a notre amis mehdi
si elle te dis "non"
tu retourne la situation en lui disant que c'etait pas pour te draguer ou quoi que se soit c'est juste pour prendre de t'es nouvelle

mais sa metonerai quelle dise non!!!

oé voila que c'est juste pour faire connaissance... histoire d'être just son ami (za3ma ) , après tu fais t zieu de mec super sincère, c'est rien d'avoir des zami

ps : spece de sanoupard ! tu m'a grillé ! :x grrrrrrrr
Vieux 25/10/2005, 23h12
Par défaut

c hyper sympa de vote part bon j espere la croisé demain , mais bon si ej lui file mn numero " je lui dit style , je te laisse mon num si tu ve aplé no souci" ca sra plus trankile , je lui laissré le choix koi , si elle rapél c ke c tt bon pour moi sinon c dead

" ca pe paretre pueril dailleurs tt le monde me pren pour l extravertie par exelance , resultat j arrive meme pa à demander un numero à une nana pour des question de fierté za3ma " serieu si c été une autre meuf je me sré pas pri la tete , mais bon cél la est special , j ai pa envie kél me dise nonnnnn"
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 23h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
c hyper sympa de vote part bon j espere la croisé demain , mais bon si ej lui file mn numero " je lui dit style , je te laisse mon num si tu ve aplé no souci" ca sra plus trankile , je lui laissré le choix koi , si elle rapél c ke c tt bon pour moi sinon c dead

" ca pe paretre pueril dailleurs tt le monde me pren pour l extravertie par exelance , resultat j arrive meme pa à demander un numero à une nana pour des question de fierté za3ma " serieu si c été une autre meuf je me sré pas pri la tete , mais bon cél la est special , j ai pa envie kél me dise nonnnnn"

waaaaaaaaa jvais chialerrrrr c tro chouuuuuuu !!! tin pk ça m'arrive jamais hein ??? on se demande ! grrrrrrrrr loool

j'espère de tout mon corazon qu'elle te recalera pas c'est pas si mauvai comme idée espéront juste qu'elle est pas trop timide et qu'elle osera te rappeler
Vieux 25/10/2005, 23h17
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92

on peut se donner rendez vous et je fais le boulot a ta place par contre aprés le ramadan
se sera gratuit je gagnerai des rhassanet lol mdrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 23h17
Par défaut

tu lui demande y a rein de plus simple
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2005, 23h27
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
on peut se donner rendez vous et je fais le boulot a ta place par contre aprés le ramadan
se sera gratuit je gagnerai des rhassanet lol mdrrrrrrr
t inkiete je vais tenté le tt pr le tt , o pire je changré de fac lol non je deconne , bon j espere la croisé demain et ca sera operation kamikaz , d ailleurs malgré kél soit pa marocaine je vais kan meme le faire soit je vais kifé une fois pour toute les voisins algeri1 , soit ca sra "la guerre" et pour tjrs lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages