| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| ben un truc que j'ai fais un jour, avec ma pota (bisoux si tu te reconnais )On a fait un jeu: elle me pose des question sur elle et si je répondais bien, elle me donnais un chiffre du numéro... ![]() Bon après, si elle vous pose comme question: "Comment on peut quantifier, selon la théorie de la relativité, la gravité d'un corps à partir de la courbure espace temps du pont Einstein-Rozen, c'est clair que elle veut pas trop vous filer son numéro... |
|
| ||||
| ||||
| moi g une petite astuce mais c un pe vole bon ben tu vois tu lui dis" ouai jai un super fond d'ecran j'aimerai bien ke tu le voi" si elle l'adore tu dis a "attend je te l'envoie" elle super contente pour son new fonnd d'ecran et tu lui dis toi " vazy passe moi ton numero pour ke je puisse te l'envoyer " et la sans s'en renbdre compte ellete le filera j'avou c un truc pourri mais je participe tadamoun lol et puis ki ne tente rien na rien |
|
| ||||
| ||||
| mehdiiiiiiiiiiii ??? alors ?? jveux la suite moi ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| lol haa 7 tounsia , ben ecoute c mal baré je lé pas croisé , fo dire ke ds un campus de plus de 6000 etudiants autant passé una annonce sur la radio de l'universite lol, " chui dég deja ke j ai mi 1 mois à la chreché , maintenant ke je suis pret j arrive pas à la retrouvé" :@ |
|
| ||||
| ||||
| t'iquiete tu va la recroiser inchaallah y suffit juste d'etre patient, la preuve tu la revue 1 mois apres! j'espere juste que tu va pa devoir atendre aussi longtemps. bonne chance en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ooohh t'inquiète ça viendra ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| ben t'es à la fac vous mangez bien qqpart le midi. tu lui proposes de manger avec toi et vous vous filez les N° pour faciliter la tache le midi ! pourquoi tu te prends la tête :confused: après c'est à toi d'assurer au déjeuner... |
|
| ||||
| ||||
| personnellement je te conseille pas de lui donner ton numero imagine qu elle a pas de credit pour t appeler, toi tu vas te dire qu elle a pas voulu t appeler c tt alors que c est juste qu elle n a pas pu le faire. En + si vous ne vous voyez que rarement ca complique encore plus la situation |
|
| ||||
| ||||
| Salut Mehdi!! J'avais le même souci que toi, genre timide et ne supporte pas les ratos, mais j'ai dû prendre mon courage entre les deux mains et je me suis lancé après avoir fait un aller retour autour d'elle une dizaine de fois dans une demi-journée lol. J'ai même pas fini ma phrase, elle me l'avait déjà filé le n° (Elle m'a dit après qu'elle n'attendait que ça depuis le début). Astuce: si t'as le n° tu commences par envoyer un texto (ça passe toujours). si t'as pas de réponse le même jour tu relances par un appel le lendemain loooool Pour moi, ça a marché et ça dure un an. C bo l'amour loooooooooool bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|