| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi n'essaye tu pas de trouver un ami ou une amie en commun qui pourra te dire simplemnt si elle est prise ou non comme ca tu serais fixes une fois pour toute |
|
| ||||
| ||||
| ce ke je préfère chez les gars, c kand ils donnent leur numéro et laissent le choix à la meuf de les appeler si elle veut. c mecs là, si je les rappelle pas, je ne considère pas leur avoir foutu un gros vent. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas où t'en est avec cette fille ms si ca na pas avancé voici un truc ki pourrait marcher, ms a condition ke vs n'habitiez pas chez vos parents: par exemple si vs etes en citeU ou résidence pr étudiants, si tu la croises tu lui dis ke tu vas faire une bouffe avec 2/3 amis et ke bien sur ca te ferait plaisir kelle vienne (ya rien de mal c juste pr faire plus ample connaissance) tu lui donnes ton adresse et tu lui demande son num o cas où (je sais pa, imagine kelle se perde ou kelle soit en retard) bref apres tu cours appeler des potes pr le soir (genre ct deja prevu alors ke tu prepares tt seulement apres sa reponse positive) ms attention a ce kil n'y ait pas le plus mignon et le plus intelligent de tes potes!! normalement ca devrait passer, et puis si elle te dit kelle a tro de boulot et ke c pas possible pr le jour mm, tu lui dis "ok c pas grave, une otre fois alor, bein je peux prendre ton num...?" un truc comme ca ah lala, elle a bien de la chance cette fille! moi ki croyait ke ct surtt les filles ki se prenaient la tete pr les mecs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"tu veux bien me donner ton numéro?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Presente là moi et je te choppe son numéro en echange de 500 000 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'aura meme des num bonus :p |
|
| ||||
| ||||
| jte ramène son num, le mien ( keu mm looooool) et jt'arrange le coup (et uiiii chui une fille ! ) pr seulement 1000€ ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 500000 euros mdr non tkt pour moi l essntiel c été de pas me faire cassé à la brice , bon j ai obtenu ce que je voulé ( son numero) d ailleurs je lai effacé de suite . suite du film "on diré une bonne ptite serie mexicaine à la sauce RTM" la semaine derniere je croise le renoi "son mec ", et il vient me parler -salut c mehdi??? - oui t ki? -chui le mec de x -wi é tu ve ? -x m a dit ke tu fesé de l ingenieurie informatique -é? -je vi1 de souscrire à 1abonnement et g du mal à configurer ma connexion -" il croit ke je taff shé son pere oukoi" tu as la hoteline tu pe lé applé , je pe pa t aidé desolé "é je me casse" -mehdiiiiiiiii o faite c été pa exactement pour ca , on é des gens civilisé é je vé venir droi au but -ecoute fé vite j ai cours ds 5 min -ca ne se passe pa bien avec x , j ai lu 1 de c texto elle parlé avec son amie à propo d un mec et je pense ke c toi - "serieu on croiré entendre un acteur de la serie d ado kd2a ki pass sur france2 lol" mdr é prkoi tu me dit ca c ta meuf tu regle ca avec elle. -je voulé te demandé un service ya moyen ke tu ne la calcule pa jusk a ce ke je regle ce prebléme stp , je pe avoir ta parole ? -ecoute t probléme tu les regles toi meme j ai cours ciao pa la peine de me soulé avec t histoire j ai pa ke ca à fou... resumé : " ha meskine tu croyé koi mec , fo pa se mesurer à + fort ke soi , vs touché pa à nos meufs é on vous laisse trankile" , je deconne koi ke ... to be continued ............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|