Comment obtenir le numéro d'une fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2005, 12h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
Un ptit salut a tt le monde ;

Ce sujet sera 1 peut limite mais bon j ai pa le choix je me lache

O faite j’avais croisé une fille durant un taff d’été on a bien sympathisé c était hyper sympa les blague à 2 ball le marocain de base koi j ai senti que la nana était intéressé par moi « elle était très intentionné » ou peut être tt simplement c son caractere.

Manque de chance je ne l ai vu au taff qu’une semaine après elle est parti en vacance et j ai pas osé lui demande son numéro ( j ai 1 put…de caractère de méditerranéen de mer.de) chui trop fière et j aime pas me prendre des ratos. ( faut dire que je suis assez timide aussi le paradoxe koi).

Normalement parlé à une fille ne me pause pas de probléme mes kan c une nana qui me plait et que je trouve mignonne, j y arrive plus ya blocage et surdosage de timidité . lol

Aujourd hui je l ai croisé à la fac « la chance » je lui ai parlé normalement koi , apriori ca lui a fait plaisir de me voir d ailleurs moi aussi , j attendais un ptit signe pour lui demandé son numero , mais bon walou et j ai pas osé .

En résumé c est le style de meuf à être casé mais bon je veux une solution pour chopé son numero ou fixé un rendez vous sans trop m avancé « o cas ou elle me dirait qu’elle est avec quelq un , je pourré me ratrapé , é pa me sentir comme un hmar ki c pri un rato , je ne suportré pa koi «

Desolé pour l’ecriture de mer.de mais bon ca serai sympa de me trouver une ptite astuce vous les filles histoire de pas faire le relou et savoir s i elle est casé ou pas et comment ej pouré lui demander son numéro de tel sans trop faire le mec intéressé)

Ps ; on est dans la même fac mes pas dans la même discipline d ailleurs chui meme pas sur de la croisé. une ptite astuce les filles en plus je pense ke les maghrébines ont les meme tactiques non je compte sur vous je c que c un sujet futile mais bon faut que je le règle une fois pour toute lol

pourquoi n'essaye tu pas de trouver un ami ou une amie en commun qui pourra te dire simplemnt si elle est prise ou non comme ca tu serais fixes une fois pour toute
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 12h31

Par défaut

ce ke je préfère chez les gars, c kand ils donnent leur numéro et laissent le choix à la meuf de les appeler si elle veut. c mecs là, si je les rappelle pas, je ne considère pas leur avoir foutu un gros vent.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 18h26

Par défaut

je sais pas où t'en est avec cette fille ms si ca na pas avancé voici un truc ki pourrait marcher, ms a condition ke vs n'habitiez pas chez vos parents: par exemple si vs etes en citeU ou résidence pr étudiants, si tu la croises tu lui dis ke tu vas faire une bouffe avec 2/3 amis et ke bien sur ca te ferait plaisir kelle vienne (ya rien de mal c juste pr faire plus ample connaissance) tu lui donnes ton adresse et tu lui demande son num o cas où (je sais pa, imagine kelle se perde ou kelle soit en retard) bref apres tu cours appeler des potes pr le soir (genre ct deja prevu alors ke tu prepares tt seulement apres sa reponse positive) ms attention a ce kil n'y ait pas le plus mignon et le plus intelligent de tes potes!! normalement ca devrait passer, et puis si elle te dit kelle a tro de boulot et ke c pas possible pr le jour mm, tu lui dis "ok c pas grave, une otre fois alor, bein je peux prendre ton num...?" un truc comme ca
ah lala, elle a bien de la chance cette fille! moi ki croyait ke ct surtt les filles ki se prenaient la tete pr les mecs!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 20h19
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par leila1
je sais pas où t'en est avec cette fille ms si ca na pas avancé voici un truc ki pourrait marcher, ms a condition ke vs n'habitiez pas chez vos parents: par exemple si vs etes en citeU ou résidence pr étudiants, si tu la croises tu lui dis ke tu vas faire une bouffe avec 2/3 amis et ke bien sur ca te ferait plaisir kelle vienne (ya rien de mal c juste pr faire plus ample connaissance) tu lui donnes ton adresse et tu lui demande son num o cas où (je sais pa, imagine kelle se perde ou kelle soit en retard) bref apres tu cours appeler des potes pr le soir (genre ct deja prevu alors ke tu prepares tt seulement apres sa reponse positive) ms attention a ce kil n'y ait pas le plus mignon et le plus intelligent de tes potes!! normalement ca devrait passer, et puis si elle te dit kelle a tro de boulot et ke c pas possible pr le jour mm, tu lui dis "ok c pas grave, une otre fois alor, bein je peux prendre ton num...?" un truc comme ca
ah lala, elle a bien de la chance cette fille! moi ki croyait ke ct surtt les filles ki se prenaient la tete pr les mecs!
...ou l'art de sprendre la tête
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 20h23
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par leila1
ou alors tu lui dis...

"tu veux bien me donner ton numéro?"
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 20h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidu92
Un ptit salut a tt le monde ;

Ce sujet sera 1 peut limite mais bon j ai pa le choix je me lache

O faite j’avais croisé une fille durant un taff d’été on a bien sympathisé c était hyper sympa les blague à 2 ball le marocain de base koi j ai senti que la nana était intéressé par moi « elle était très intentionné » ou peut être tt simplement c son caractere.

Manque de chance je ne l ai vu au taff qu’une semaine après elle est parti en vacance et j ai pas osé lui demande son numéro ( j ai 1 put…de caractère de méditerranéen de mer.de) chui trop fière et j aime pas me prendre des ratos. ( faut dire que je suis assez timide aussi le paradoxe koi).

Normalement parlé à une fille ne me pause pas de probléme mes kan c une nana qui me plait et que je trouve mignonne, j y arrive plus ya blocage et surdosage de timidité . lol

Aujourd hui je l ai croisé à la fac « la chance » je lui ai parlé normalement koi , apriori ca lui a fait plaisir de me voir d ailleurs moi aussi , j attendais un ptit signe pour lui demandé son numero , mais bon walou et j ai pas osé .

En résumé c est le style de meuf à être casé mais bon je veux une solution pour chopé son numero ou fixé un rendez vous sans trop m avancé « o cas ou elle me dirait qu’elle est avec quelq un , je pourré me ratrapé , é pa me sentir comme un hmar ki c pri un rato , je ne suportré pa koi «

Desolé pour l’ecriture de mer.de mais bon ca serai sympa de me trouver une ptite astuce vous les filles histoire de pas faire le relou et savoir s i elle est casé ou pas et comment ej pouré lui demander son numéro de tel sans trop faire le mec intéressé)

Ps ; on est dans la même fac mes pas dans la même discipline d ailleurs chui meme pas sur de la croisé. une ptite astuce les filles en plus je pense ke les maghrébines ont les meme tactiques non je compte sur vous je c que c un sujet futile mais bon faut que je le règle une fois pour toute lol

Presente là moi et je te choppe son numéro en echange de 500 000 euros.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h29
pas de titre perso :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
Presente là moi et je te choppe son numéro en echange de 500 000 euros.
moi 100 000 euros me suffisent

t'aura meme des num bonus :p
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 01h31

Par défaut

jte ramène son num, le mien ( keu mm looooool) et jt'arrange le coup (et uiiii chui une fille ! ) pr seulement 1000€
Vieux 05/11/2005, 11h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par bidaouia12
mm si t tombé love de la meuf...
personnelemen si jété dans la situation de la meuf...si jai donné le num a un otre keum sachan ke jai déjà un homme dans ma vie, c pour fair signe a lintéressé ke jsui en phase de rupture donc...joré aimé kil nefface pa mon num et kil essaye de me conquérir!
tout à fait deaccord avec cet avis, en général je ne donnerai pas mon tel à quelqu'un si je suis casée que si ça ne marche plus avec mon mec et qu'on est en phase de rupture!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 17h19
Par défaut

500000 euros mdr non tkt pour moi l essntiel c été de pas me faire cassé à la brice , bon j ai obtenu ce que je voulé ( son numero) d ailleurs je lai effacé de suite .

suite du film "on diré une bonne ptite serie mexicaine à la sauce RTM"

la semaine derniere je croise le renoi "son mec ", et il vient me parler
-salut c mehdi???
- oui t ki?
-chui le mec de x
-wi é tu ve ?
-x m a dit ke tu fesé de l ingenieurie informatique
-é?
-je vi1 de souscrire à 1abonnement et g du mal à configurer ma connexion
-" il croit ke je taff shé son pere oukoi" tu as la hoteline tu pe lé applé , je pe pa t aidé desolé "é je me casse"
-mehdiiiiiiiii o faite c été pa exactement pour ca , on é des gens civilisé é je vé venir droi au but
-ecoute fé vite j ai cours ds 5 min
-ca ne se passe pa bien avec x , j ai lu 1 de c texto elle parlé avec son amie à propo d un mec et je pense ke c toi
- "serieu on croiré entendre un acteur de la serie d ado kd2a ki pass sur france2 lol" mdr é prkoi tu me dit ca c ta meuf tu regle ca avec elle.
-je voulé te demandé un service ya moyen ke tu ne la calcule pa jusk a ce ke je regle ce prebléme stp , je pe avoir ta parole ?
-ecoute t probléme tu les regles toi meme j ai cours ciao pa la peine de me soulé avec t histoire j ai pa ke ca à fou...

resumé : " ha meskine tu croyé koi mec , fo pa se mesurer à + fort ke soi , vs touché pa à nos meufs é on vous laisse trankile" , je deconne koi ke ...
to be continued .............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages