| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
g en fin pu mettre l avatar de mon choix ok je change d avis .....ce site est ......pas mal....."+""D" j en dirais pas plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wéééééééééééééé!!..moi j'suis comme une dingue!!..Regarde!! j'ai fait un lifting et en plus j'ai la version complète!!.....j'adooooooooooo ooooooore! ![]() heuu...tu peux m'expliquer c'est quoi ça: "+""D" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la petition on la jette à la poubelle :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuu..bah moi je l'avais pas signée..on mis à mise de force dedans! :p J'avais juste dis, je cite "je veuuuuuuuuuux mon zavataaaaaaaaaaaaaaaaar"...et puis bah voilà...ze l'ai ...tout va bien pour moi! :p
|
|
| ||||
| ||||
|
wé wé...ça c'est encore un autre combat!!...il faut pas lacher le morceau! :p heuu...au passage...les "quote" marchent ici pour toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour les ptits loups !! c'est quoi ce site ???!!! je reconnais rien !!!! et en plus tous mes messages privés ont été effacés et sans prévenir !!! ça me met d'une humeur je vous dis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite quand meme une bonne journée et vous fais plein de bisous toute façon, j'ai bcp de boulot et en plus vu que j'aime pas trop le site, ça va m'aider à encore mieux bosser ! lol bonne journée à tous et en particuliers : hbiba, ma ninesss, my friend, hanti, sa majesté, rosie, ma titi mi amoréé, nwidi, zeyn, angel, kelk12bi1, nounours, 9-3, saidou, tout ceux que j'ai oublié et les autres ! :o)))))
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|