| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| interview du jeune pilote marocain mehdi bennani http://img460.imageshack.us/img460/8...ennani49uy.jpg La Toile de la F1 a eu le plaisir d’interviewer Mehdi Bennani. Ce jeune pilote Marocain de 20 ans a déjà un très grand palmarès avec plusieurs sports automobiles à son compteur. Grâce à son talent exceptionnel, Mehdi à été sélectionné pour participer dans la formule BMW Asie au sein de l'écurie Meritus et ceci après son impressionnante prestation dans les courses de sélection organisées à l'occasion de l'ouverture du nouveau circuits du Bahreïn en avril 2004, où dans cette catégorie il a été classé 4 ème pour sa première participation. Toile F1: A partir de quel âge vous êtes vous intéressé aux sport mécaniques ? Mehdi Bennani: Depuis mon très jeune âge ,à peine huit ans, j'étais déjà... Dernière modification par Bladi ; 26/10/2005 à 15h51. |
|
| ||||
| ||||
| pr l'info, c'est le premier arabe et africain ds une formule 1 |
|
| ||||
| ||||
| Il est pas encore pilote Formule 1 , faites attesntion à ce que vous dîtes |
|
| ||||
| ||||
| Une fois on l'avait invité sur al3alam arriyadi. Il aurait difficilement pu faire un plus mauvaise impression. Déjà on voyait que sa3id zeddou9 etait un peu gêné en sa présence et essayait de le chaperonner et de l'aider à se mettre en valeur (manifestement chaudement recommandé le Bennani) mais ce dernier mutipliait les sorties foireuses, parlait à tort et à travers, ne répondait presque qu'en français.... Bref c'était pitoyable. Un pur produit de la haute société fassie.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Un pur produit de la haute société fassie, ça on s'en fou, qu'il s'agit dun Fassi ou un Chel7 c'est pas la problème, on juge les sportifs qur leur prefomances, et pas sur leur prestations televisées. Bref, pour Arriver à integrer une ecurie de F1, il a un long chemain à faire, quand on voit que des pilotes comme Franc Montagny, Takoma SATO....., on du mal à trouver une écurie, je ne voit pas comment il peut faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais critiqué son bilan sportif.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tant que pur produit de la société fassie je t'emmerde allegrement. ca fait chier d'etre jugé sur sont origine. dsl de devenir grossier mais je commence à en avoir ras le bol d'entendre parler comme ca des fassis comme si c'étais une tare. le meilleur amis de mon père est soussi, ma confidente (kahi grosse bise) est rifaine, mon groupe d'amis est mixte à tous point de vue (berbères, fassis, frenchis,antillais ...) et j'ai habité casa depuis ma naissance jusqu'a ma venue en france.... bref je suis tout sauf sectaire alors arreter de rejeter les gens pour leur origine et regardez ce qu'il ont en eux. ce mec a quitté le maroc pour le sport à 12 ans pour se retrouver dans un millieu exclusivement francophone et anglophone. ca me parait normal qu'il ait du mal en arabe .... reflechis un peu avant de balancer des conneries pareilles. et puis juste un truc si ca te fais chier d'être ce que tu es ne reproche pas au autres leur origine. soit fière de ce que tu es ... TU AS ENORMEMENT DE RAISON DE L'ETRE. mais me reproche d'être fier de ce que je suis. j'ai aussi des raison de l'etre. sur ce bonne après midi je retourne bosser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je connais sa famille, il est de la treeeeeees haute societe fassie! mais il est vraiment sympa, ce que je ne comprends pas, c'est 8ad tt39ad mne les fassis! nari ma houm illa bachar! rjou3 lla8 a bani innsane! |
|
| |||
| |||
| Les marocains de l'étranger son tous des anti racistes mais entre eux ils sont pluq racistes que les autres (Aroubi, fassi chleh..) puff quelle mentalité, comme quoi les préjugés ont la vie vraiment D. Donc les marocains sont anti eux même puisque ils sont anti racistes, donc ils sont anti eux mêmes, enfin c'est compliqué. Moi ca m'énérve qu'à chaue fois que tu rencontres de nouveux marocains, la première question est d'où tu viens, dès que ta donné tes origines, les autres origines non présentes à l'assemblée ont droit à tous les superlatifs négatifs, et plus l'assemblmée est intello, plus les préjugés racistes fusent |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " interview du jeune pilote marocain mehdi bennani" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WTCC : Mehdi Bennani au GP de la République Tchèque | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/08/2010 10h20 |
| Mehdi Bennani Au GP Euroseries F3000 de Barcelone | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 08/11/2007 15h40 |
| Mehdi Bennani, 1er pilote africain à rejoindre la World Series by Renault | Mysteriouss | Football Marocain | 6 | 10/05/2005 16h11 |
| Le jeune pilote marocain Mehi Bennani | champions | Football Marocain | 8 | 27/07/2004 21h47 |
| Mehdi Bennani vise La Formule 1 | Dirham | Football Marocain | 3 | 25/07/2004 12h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |